Guest mounir 73 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Charlie Hebdo publie des caricatures de Mahomet, Ayrault désapprouve - RTL.fr Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Charlie Hebdo publie des caricatures de Mahomet, Ayrault désapprouve - RTL.fr apparemment tout le monde veut se faire connaitre lolll Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 On est devenu une proie facile...hélas! Ils connaissent notre point faible et ils ne vont pas nous lâcher...w mazèl w mazèl:confused: Ils faut les ignorer...les chiens aboient et la caravane passe:D(je sais que t'aime ce smiley, Mounir!) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 On est devenu une proie facile...hélas! Ils connaissent notre point faible et ils ne vont pas nous lâcher...w mazèl w mazèl:confused: Ils faut les ignorer...les chiens aboient et la caravane passe:D(je sais que t'aime ce smiley, Mounir!) :o:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Charlie Hebdo publie des caricatures de Mahomet, Ayrault désapprouve - RTL.fr des imbéciles il faut les ignoré si ma mémoire est bonne ils ont déjà publie des caricatures de prophète l année dernière leur siège a été saccager et incendié pae des salafistes Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 des imbéciles il faut les ignoré si ma mémoire est bonne ils ont déjà publie des caricatures de prophète l année dernière leur siège a été saccager et incendié pae des salafistes oui mais eux c'est comme l’éponge plus tu passe plus ca absorbe !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 oui mais eux c'est comme l’éponge plus tu passe plus ca absorbe !:D ihh zamma la liberté d expression c est une provocation gratuite mais ma3liche rabi khir Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Arrêtez de vous enflammer, ils arrêteront de caricaturer :D oui ta raison faut qu'on cesse de les provoquer !!! :D Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Moi je pense que ce sont plutôt les médias qui s'enflamment. Même quand il n'y a rien a dire, ils te pondent des torchons. ça ne s'arrêtera jamais. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Ca va flamber! Aprés l'incendie de leurs locaux, leur assureur doit se bouffer les ongles en voyant qu'ils remettent ça...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Ca va flamber! Aprés l'incendie de leurs locaux, leur assureur doit se bouffer les ongles en voyant qu'ils remettent ça...:D on dit merci a qui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 c'est de la provocation,ils savent comment toucher les musulmans:moi je pense qu'il vaut mieux les ignorer Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 on dit merci a qui ? :D Charlie Hebdo est un journal satirique,depuis des décennies le pape est caricaturé,ridiculisé,c'est accepté même si certains le déplorent ...Ceci au nom de la liberté d'expression....C'est cela la république Française. C'est vrai que face à des foules manipulées,intolérantes et extrémistes un peu de mesure aurait été plus sage.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Fanatisme et excès de zèle,sans rien de plus . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Charlie Hebdo est un journal satirique,depuis des décennies le pape est caricaturé,ridiculisé,c'est accepté même si certains le déplorent ...Ceci au nom de la liberté d'expression....C'est cela la république Française. C'est vrai que face à des foules manipulées,intolérantes et extrémistes un peu de mesure aurait été plus sage.:D ok ok dis moi si demain j'ai ma propre "répoublique" pourrai-je agir a ma "guise" sous le couvert de cette même "répoublique" ?:D ou devrai-je plutôt suivre les "normes" de la "répoublique" française ?? :D quel mesures nous préconise tu Licorne ? :Dque dirais tu si on faisait les choses a l'ancienne ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ok ok dis moi si demain j'ai ma propre "répoublique" pourrai-je agir a ma "guise" sous le couvert de cette même "répoublique" ?:D ou devrai-je plutôt suivre les "normes" de la "répoublique" française ?? :D quel mesures nous préconise tu Licorne ? :Dque dirais tu si on faisait les choses a l'ancienne ? :04: Le jour ou tu auras ta répoublique tu en feras ce que tu voudras.:D C'est quoi ces "choses à l'ancienne"? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Le jour ou tu auras ta répoublique tu en feras ce que tu voudras.:D ca ne répond pas a ma question ! :D C'est quoi ces "choses à l'ancienne"? moi aussi je ne répond plus au questions ! :mad: .......... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 C'est pas l'Islam qu'ils attaquent, mais le dictat de la censure et l'interdiction de caricaturer, de la satyre qui font partie intégrante de la libre expression: LIBERTÉ D'EXPRESSION ? Pour le droit d'offenser, pour le droit à l'outrage | Courrier international Tout est caricaturé, y compris les autres religons. Les musulmans sont les seuls qui réagissent avec autant de fanatisme et violence, qui veulent interdire à autrui le droit d'avoir un regard critique sur leur religion (je m'absitendrai d'ajouter "alors que je les entends régulièrement non seulement critiquer mais carrément insulter et diffamer les autres religions"). C'est récent comme phénomène, les caricatures ne heurtaient pas les esprits il y a 20 ans, elles étaient prises avec le recul, l'humour et la sagesse qui va de pair à ce style littéraire. Je suis pour ces revendications de la libre expression: Je n'ai aucune envie de retourner vers une radicalisation des communautés et un âge noir du dictat de la pensée! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 C'est pas l'Islam qu'ils attaquent, mais le dictat de la censure et l'interdiction de caricaturer, de la satyre qui font partie intégrante de la libre expression: LIBERTÉ D'EXPRESSION ? Pour le droit d'offenser, pour le droit à l'outrage | Courrier international Tout est caricaturé, y compris les autres religons. Les musulmans sont les seuls qui réagissent avec autant de fanatisme et violence, qui veulent interdire à autrui le droit d'avoir un regard critique sur leur religion (je m'absitendrai d'ajouter "alors que je les entends régulièrement non seulement critiquer mais carrément insulter et diffamer les autres religions"). C'est récent comme phénomène, les caricatures ne heurtaient pas les esprits il y a 20 ans, elles étaient prises avec le recul, l'humour et la sagesse qui va de pair à ce style littéraire. Je suis pour ces revendications de la libre expression: Je n'ai aucune envie de retourner vers une radicalisation des communautés et un âge noir du dictat de la pensée! Modération: Langage inapproprié. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 .......... Je suis sincère j'ai pas très bien compris "ces choses anciennes". T'as pris ton café ,ta kesra?:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Je t'ai signalé moundir. Je n'ai insulté ni provoqué personne, je n'ai rien critiqué, j'ai juste placé la problématique du débat. Un peu de tenue et de respect envers tes interlocuteurs te feraient du bien Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Nous on aime notre prophète, on ne laisserait jamais personne le toucher tant qu'on le pourrait. On respecte toute les religions et tout les prophètes, on ne fait de telles conneries. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Nous on aime notre prophète, on ne laisserait jamais personne le toucher tant qu'on le pourrait. On respecte toute les religions et tout les prophètes, on ne fait de telles conneries. Et tu veux partir en croisade contre tous les non musulmans,les libres penseurs qui critiqueraient le prophète? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Je suis sincère j'ai pas très bien compris "ces choses anciennes". T'as pris ton café ,ta kesra?:D ben ta l'enfumage entre autres ! :D du café au lait avec des croquets ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts