Jump to content

encore !!

Guest mounir 73

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et tu veux partir en croisade contre tous les non musulmans,les libres penseurs qui critiqueraient le prophète?

On devrait bien le faire là ou on pourrait réagir, d'une bonne manière, on montrant la vraie image de notre prophète sans évoquer la violence quand il le faut. comme il nous l'avait appris : on doit changer le mal par nos mains, si ont ne peut pas, on le fait pas nos langues, sinon par nos coeurs.

Après le dernier film haineux, à Londres, des musulmans ont distribué des bouquins de "la Seirrah" en Anglais, le Qatar a lancé un projet d'un film en Anglais budgétisé de 140 millions $.

On devrait bien le faire là ou on pourrait réagir, d'une bonne manière, on montrant la vraie image de notre prophète sans évoquer la violence quand il le faut. comme il nous l'avait appris : on doit changer le mal par nos mains, si ont ne peut pas, on le fait pas nos langues, sinon par nos coeurs.

Après le dernier film haineux, à Londres, des musulmans ont distribué des bouquins de "la Seirrah" en Anglais, le Qatar a lancé un projet d'un film en Anglais budgétisé de 140 millions $.

Voila qui est plus intelligent et plus sage.

Guest mounir 73
Ben tu pourras faire de ta répoublique un grand bucher:D

Wallah j'ai pris aussi des croquets:mdr:

pffff ta rien compris du tout ! :confused:

la méthode dite "enfumage" ressemble au fameuse chambre a gaz mais en mode "primitif" méthode largement utilisé par les français a l’époque dite "civilisatrice"! ! :D

ils ne sont pas aussi bon que les miens ! :closedeyes:

Le blasphème commerciale, ils profitent de la crise qui secoue le monde musulman pour, ils veulent plus de popularité et doper leurs ventes.

Liberté d'expression ? :puke3:

La liberté d'expression est de respecter la déontologie de la presse "celle de dénoncer les malfaiteurs et les détournements de biens et les mensonges", non exacerber la colère et déclencher la violence.

C'est un droit constitutionnel et c'est le propre de Charlie Hebdo la caricature, que ce soit Mohamed ou autres, tout le monde en a pour son grade...

Cette publication arrive au bon moment à mon sens.

La liberté d’expression ne doit pas être bafoué au nom de principes religieux extrémistes.

Guest mounir 73
C'est un droit constitutionnel et c'est le propre de Charlie Hebdo la caricature, que ce soit Mohamed ou autres, tout le monde en a pour son grade...

Cette publication arrive au bon moment à mon sens.

La liberté d’expression ne doit pas être bafoué au nom de principes religieux extrémistes.

meilleurs vœux pour votre nouvelle religion !! :D

Nous avons bcp d'autres choses a faire, chez nous, nous avons délaisser toutes nos priorités.

Commençant par l'éducation de nous même, apprendre a être civilisé.

donnons a notre société et au peuple leurs droits dans tout les domaines, santé, travail, logements, éducation......

ce jour la, les chiens trouverons rien a dire, il ne pourront plus aboyer, il mettrons eux même leurs camisole.

Guest mounir 73
Nous avons bcp d'autres choses a faire, chez nous, nous avons délaisser toutes nos priorités.

Commençant par l'éducation de nous même, apprendre a être civilisé.

donnons a notre société et au peuple leurs droits dans tout les domaines, santé, travail, logements, éducation......

ce jour la, les chiens trouverons rien a dire, il ne pourront plus aboyer, il mettrons eux même leurs camisole.

ils aboieront quand même ! :D

Guest mounir 73
Pourquoi t'étonner? Toi, Charlie Hebdo et autres caricaturistes, vous agissez et réagissez tous de la même façon. Eux continuent de provoquer, de s'amuser et de se marrer, et toi tu continues à poster, t'offusquer, et alimenter :D

oui mais moi j'ai mes raisons puis un forum c'est fait pour ca non ? :D

C'est bien le journal qui a limogé un caricaturiste pour voir critiqué le fils de Sarkozy?

Et qui n'a jamais critiqué la dictature de Ben Ali et qui a attendu la fin de la dictature pour dire que la Tunisie allait à sa perte (à l"époque de sa couverture Charia Hebdo)??

Pitoyable..... à l'image de la presse Française....

Sa les gênait pas quand Sarkozy cherchait a reprendre en main la presse mais se mettent tous à s’exiter comme des pucelles décérébrés quand on attaque un homme mort depuis 14 siecles....

Ne partagez pas ces nouvelles, "A ignorer", n'entrez pas dans leur jeu c'est tout, la seule chose à faire c'est d'apprendre sa religion dans le bon sens.

Je partage ton avis Minautoro...Qu'avons-nous à gagner en accordant toute cette importance aux élucubrations de ces exaltés , ces fanatiques excités ? La meilleure façon de se défendre est de leur prouver , à travers nos propos et nos actes de tous les jours, que l'Islam est la religion du savoir, du progrès, de la prospérité , de la paix et de la fraternité ...

la liberté d'expression en France, une notion tellement particulière ! :mdr:

[YOUTUBE]1vjGssxm2d0[/YOUTUBE]

je sais que cette vidéo date ! mais une vraie démonstration de l'hypocrisie ambiante en France !

il y' a un arrière gout de pisse ! comme dirait l'autre :chut:

la liberté d'expression en France, une notion tellement particulière ! :mdr:

[YOUTUBE]1vjGssxm2d0[/YOUTUBE]

je sais que cette vidéo date ! mais une vraie démonstration de l'hypocrisie ambiante en France !

il y' a un arrière gout de pisse ! comme dirait l'autre :chut:

Et pas qu'en France, aux USA aussi avec les réactions qu'a suscité le film de Mel gibson sur Jésus !

Je l'ai déjà dit, pourquoi on a le droit de se foutre de la gueule de tous le monde, arabes, noires, portugais, chinois... mais lorsque ça touche aux juifs, on appelle ça de l'Anti-sémitisme.. :crazy: