Jump to content

Recommended Posts

Guest fouad-inh
Ca me rappelle une citation de Paul Nizan:

« J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie."

Profites de tes 20ans Woulidou et de rien.

moi ça me rappelle ça

nous avions 20 ans toi et moi quand on a sous le meme toi combattu la misere ensemble nous etions encore presque enfant et l'on disait en nous voyant regarder comme ils se ressemblent

Merci les amis, disons que le temps passent follement vite que l'on a a peine le temps de profiter de chacun de ses instants. Pour moi le temps est synonyme de néant.

Faut pas dire ca!!:confused: A ton age le temps, c'est toutes les possibilités qui s'offrent a toi, les projets, les voyages que tu feras, les gens que tu rencontreras et beaucoup de choses encore.:)

Faut pas dire ca!!:confused: A ton age le temps, c'est toutes les possibilités qui s'offrent a toi, les projets, les voyages que tu feras, les gens que tu rencontreras et beaucoup de choses encore.:)

C'est bien beau d'avoir plusieurs projets en tête, encore la faudrait en avoir les moyens :D . Cela dit j'ai une multitude d'idée que je compte concrétiser inchallah, je me dois que de lutter contre mes propres démons qui malheureusement me cause pas mal de tord (complexes, idées pré-conçu..)

C'est bien beau d'avoir plusieurs projets en tête, encore la faudrait en avoir les moyens :D . Cela dit j'ai une multitude d'idée que je compte concrétiser inchallah, je me dois que de lutter contre mes propres démons qui malheureusement me cause pas mal de tord (complexes, idées pré-conçu..)

Travail dessus et si tu sais pas faire demande conseil. Mais faut pas t'enfermer dans des complexes ou idées qui t'empecheront d'acceder au monde et la vie.

je te souhaite de surmonter tes démons comme tu le dis et de concrétiser tous tes projets.il faut beaucoup de volonté,du courage et de l'ambition.

je te souhaite de surmonter tes démons comme tu le dis et de concrétiser tous tes projets.il faut beaucoup de volonté,du courage et de l'ambition.

Des mots auxquelles certains individus a mon instar en sont dépourvus, j'ai tellement commencer de choses que je n'ai malheureusement pas terminé dans ma vie, et la conviction en soi chute clairement !

Souvent, je me dis que la raison des mes déboires serait peut-être le fait que je suis Algérien jusqu'a la moelle épinière :D

Des mots auxquelles certains individus a mon instar en sont dépourvus, j'ai tellement commencer de choses que je n'ai malheureusement pas terminé dans ma vie, et la conviction en soi chute clairement !

Souvent, je me dis que la raison des mes déboires serait peut-être le fait que je suis Algérien jusqu'a la moelle épinière :D

n'oublies pas que t'as que 20ans,tu as toute la vie devant toi.

être algérien jusqu'à la moelle ne change en rien tes ambitions,tu manque de patience c'est tout.

La patience est une vertu que je n'ai malheureusement pas en effet. Il n'y a pas que ca qui me fait défaut, j'espere juste qu'une lumiere finira par éclairé ma lanterne paresseuse :) Tu as l'air vraiment sympathique ma tres chere Esmeralda ( beau pseudo et tres belle avatar en passant) . J'espere qu'on pourra dialoguer davantage ida ktab rabi nchallah, passe une bonne soirée Esme :) !