zouf 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 "Touche pas à mon prophète", le mot d'ordre mobilisateur sur Facebook et Twitter "Touche pas à mon prophète", le mot d'ordre mobilisateur sur les réseaux sociaux Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 réponse de charlie hebdo : Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 et t'en pense quoi toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 bonjour mounir...mais j'en pense pas grand chose ...sauf que oui, j'ai rigolé... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 bonjour mounir...mais j'en pense pas grand chose ...sauf que oui, j'ai rigolé... bonjour Drucilla . désolé mais j'ai rien pigé !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 bonjour Drucilla . désolé mais j'ai rien pigé !:D t'as demandé ce qu'on pensait du dessin ...j'ai juste dit que ça m'a fait rire ... tu dois être déçu mais c'est vrai ... touche pas à mon prophète suivi d'intouchables... j'ai ri mais sans penser à mal ... un jour je prendrai vraiment du temps pour expliquer ici ce que m'inspirent parfois certains musulmans ...mais il faut que je pèse mes mots ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 t'as demandé ce qu'on pensait du dessin ...j'ai juste dit que ça m'a fait rire ... tu dois être déçu mais c'est vrai ... touche pas à mon prophète suivi d'intouchables... j'ai ri mais sans penser à mal ... un jour je prendrai vraiment du temps pour expliquer ici ce que m'inspirent parfois certains musulmans ...mais il faut que je pèse mes mots ...:D a vrai dire la question était posé a zouf mais bien sur tout avis est le bien venu .. non pas du tout déçu pourquoi le serais-je ! :mdr: pourquoi un jour ? faut frapper le fer tant qu'il est chaud :D aller dis nous ce qu'ils t'inspirent ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 a vrai dire la question était posé a zouf mais bien sur tout avis est le bien venu .. non pas du tout déçu pourquoi le serais-je ! :mdr: pourquoi un jour ? faut frapper le fer tant qu'il est chaud :D aller dis nous ce qu'ils t'inspirent ? :D non mounir, cela demande une bonne reflexion, une mise au point de ma propre pensée ... trouver les mots pour la refléter ...sois patient Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 non mounir, cela demande une bonne reflexion, une mise au point de ma propre pensée ... trouver les mots pour la refléter ...sois patient ok ok je te laisse le temps jusqu’à se soir ! :04: va s y doucement hein ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ok ok je te laisse le temps jusqu’à se soir ! :04: va s y doucement hein ! :D il me faut plus de temps ... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 bonjour Drucilla . désolé mais j'ai rien pigé !:D Mon avis a moi ? je trouve que l'empreinte de main qu'ils ont choisi fout les j'tons, comme d'hab. Dans le symbole qu'ils ont piqué, la main était bien plus sympathique Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Mon avis a moi ? je trouve que l'empreinte de main qu'ils ont choisi fout les j'tons, comme d'hab. Dans le symbole qu'ils ont piqué, la main était bien plus sympathique j'ai participé aux manifestations liées à ce symbole de nombreuses fois ... mes fils encore tout petits avec nous dans la poussette... ce temps est fini dirait-on Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 il me faut plus de temps ... c'est quand tu veux je te lirai avec plaisir bonne journée a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Mon avis a moi ? je trouve que l'empreinte de main qu'ils ont choisi fout les j'tons, comme d'hab. Dans le symbole qu'ils ont piqué, la main était bien plus sympathique ca fout les jetons tout court !! toujours a faire dans l'insatisfait et ce même quand ca revêt un caractère symbolique ! :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 j'ai participé aux manifestations liées à ce symbole de nombreuses fois ... mes fils encore tout petits avec nous dans la poussette... ce temps est fini dirait-on bonjour Drucilla, comment va la protestante du Forum ? Tout a un début et une fin et tout est un éternel recommencement. Nous sommes au stade ou les revendications ont une connotation religieuse, ça gonfle (au sens propre et figuré) et ça infecte Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 La grande mode pour ne pas dire la tendance du moment c'est de dénigrer, de salir et insulté l'Islam et les musulmans. Le dessin de Charlie Hebdo ne me fait pas du tout rire vue que ce pseudo journal a pour seul sujet sa haine envers l'Islam et les musulmans. Pour pouvoir survivre et vendre leurs merde rien de tel que l'Islamophobie. Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 j'ai participé aux manifestations liées à ce symbole de nombreuses fois ... mes fils encore tout petits avec nous dans la poussette... ce temps est fini dirait-on moi aussi j'ai participé à de nombreuses manifestation, comme de nombreuses personnes j'ai cru que tout aller changer, mais plus de 30 ans après rien à changer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 moi aussi j'ai participé à de nombreuses manifestation, comme de nombreuses personnes j'ai cru que tout aller changer, mais plus de 30 ans après rien à changer. je suis bien d'accord avec toi ... je regrette l'époque où les fachos et phobes en tous genres devaient se terrer chez eux ... comment ils chantaient les petits jeunes ? non non rien a changé, tout tout a continué ... dommage pour tout le monde car la France serait le plus beau pays du monde sans les emmerdeurs de tous genres Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 "Touche pas à mon prophète", le mot d'ordre mobilisateur sur Facebook et Twitter "Touche pas à mon prophète", le mot d'ordre mobilisateur sur les réseaux sociaux actuellement les musulmans font tous se que le coran a interdis les musulmans fument et prennent de la drogue.boivent l'alcool .insultent les gens .volent tous se qu'il a un prix.baisent & violent des femmes.leur pays et dans le top des payé les plus corrompu au monde .ils vivent à l'occidentale et veulent mourir comme des musulmans .hypocrites mal éduqués ignorants pervers plein de guy et homo . l’insécurité et plein d'autres chose plus grave ...... sérieux qui insulte le prophete et dieu en premier ce n'sont pas les musulmans par hasard!!! :33: qu'attendez vous des occidentaux ???faut respecté & surtout appliquer notre religion puis juger les autres Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 c'est beau je suis bien d'accord avec toi ... je regrette l'époque où les fachos et phobes en tous genres devaient se terrer chez eux ... comment ils chantaient les petits jeunes ? non non rien a changé, tout tout a continué ... dommage pour tout le monde car la France serait le plus beau pays du monde sans les emmerdeurs de tous genres je me sens comme un intrus devant cette émergeance de complicité naissante entre drucilla et samir je me sens confus....pardon, je vais sortir:o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 non mounir, cela demande une bonne reflexion, une mise au point de ma propre pensée ... trouver les mots pour la refléter ...sois patient Je m'abonne :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 je me sens comme un intrus devant cette émergeance de complicité naissante entre drucilla et samir je me sens confus....pardon, je vais sortir:o quand on n'a pas grand chose à dire ça donne ça ... et le loup sort du bois:D Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 je me sens comme un intrus devant cette émergeance de complicité naissante entre drucilla et samir je me sens confus....pardon, je vais sortir:o Mais non reste parmi nous:no::hug::gathering::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts