Jump to content

Touche pas à mon prophète (post mortem)

Recommended Posts

bonjour Drucilla .

désolé mais j'ai rien pigé !:D

t'as demandé ce qu'on pensait du dessin ...j'ai juste dit que ça m'a fait rire ... tu dois être déçu mais c'est vrai ... touche pas à mon prophète suivi d'intouchables... j'ai ri mais sans penser à mal ...

un jour je prendrai vraiment du temps pour expliquer ici ce que m'inspirent parfois certains musulmans ...mais il faut que je pèse mes mots ...:D

Guest mounir 73
t'as demandé ce qu'on pensait du dessin ...j'ai juste dit que ça m'a fait rire ... tu dois être déçu mais c'est vrai ... touche pas à mon prophète suivi d'intouchables... j'ai ri mais sans penser à mal ...

un jour je prendrai vraiment du temps pour expliquer ici ce que m'inspirent parfois certains musulmans ...mais il faut que je pèse mes mots ...:D

a vrai dire la question était posé a zouf mais bien sur tout avis est le bien venu ..

non pas du tout déçu pourquoi le serais-je ! :mdr:

pourquoi un jour ? faut frapper le fer tant qu'il est chaud :D

aller dis nous ce qu'ils t'inspirent ? :D

a vrai dire la question était posé a zouf mais bien sur tout avis est le bien venu ..

non pas du tout déçu pourquoi le serais-je ! :mdr:

pourquoi un jour ? faut frapper le fer tant qu'il est chaud :D

aller dis nous ce qu'ils t'inspirent ? :D

non mounir, cela demande une bonne reflexion, une mise au point de ma propre pensée ... trouver les mots pour la refléter ...sois patient

Guest mounir 73
non mounir, cela demande une bonne reflexion, une mise au point de ma propre pensée ... trouver les mots pour la refléter ...sois patient

ok ok je te laisse le temps jusqu’à se soir ! :04:

va s y doucement hein ! :D

Mon avis a moi ? je trouve que l'empreinte de main qu'ils ont choisi fout les j'tons, comme d'hab.

Dans le symbole qu'ils ont piqué, la main était bien plus sympathique

touche_pas.jpg

j'ai participé aux manifestations liées à ce symbole de nombreuses fois ... mes fils encore tout petits avec nous dans la poussette... ce temps est fini dirait-on

Guest mounir 73
Mon avis a moi ? je trouve que l'empreinte de main qu'ils ont choisi fout les j'tons, comme d'hab.

Dans le symbole qu'ils ont piqué, la main était bien plus sympathique

touche_pas.jpg

ca fout les jetons tout court !! toujours a faire dans l'insatisfait et ce même quand ca revêt un caractère symbolique ! :D

j'ai participé aux manifestations liées à ce symbole de nombreuses fois ... mes fils encore tout petits avec nous dans la poussette... ce temps est fini dirait-on

bonjour Drucilla, comment va la protestante du Forum ?

Tout a un début et une fin et tout est un éternel recommencement. Nous sommes au stade ou les revendications ont une connotation religieuse, ça gonfle (au sens propre et figuré) et ça infecte

La grande mode pour ne pas dire la tendance du moment c'est de dénigrer, de salir et insulté l'Islam et les musulmans. Le dessin de Charlie Hebdo ne me fait pas du tout rire vue que ce pseudo journal a pour seul sujet sa haine envers l'Islam et les musulmans. Pour pouvoir survivre et vendre leurs merde rien de tel que l'Islamophobie.

moi aussi j'ai participé à de nombreuses manifestation, comme de nombreuses personnes j'ai cru que tout aller changer, mais plus de 30 ans après rien à changer.

moi aussi j'ai participé à de nombreuses manifestation, comme de nombreuses personnes j'ai cru que tout aller changer, mais plus de 30 ans après rien à changer.

je suis bien d'accord avec toi ... je regrette l'époque où les fachos et phobes en tous genres devaient se terrer chez eux ... comment ils chantaient les petits jeunes ? non non rien a changé, tout tout a continué ... dommage pour tout le monde car la France serait le plus beau pays du monde sans les emmerdeurs de tous genres

Guest angry angel
"Touche pas à mon prophète", le mot d'ordre mobilisateur sur Facebook et Twitter

"Touche pas à mon prophète", le mot d'ordre mobilisateur sur les réseaux sociaux

1761229_4_c4d5_la-photo-de-profil-de-la-page-facebook_5b53c4f0e1a1a6d92ffb79aa0b91bd9a.jpg

actuellement les musulmans font tous se que le coran a interdis

les musulmans fument et prennent de la drogue.boivent l'alcool .insultent les gens .volent tous se qu'il a un prix.baisent & violent des femmes.leur pays et dans le top des payé les plus corrompu au monde .ils vivent à l'occidentale et veulent mourir comme des musulmans .hypocrites mal éduqués ignorants pervers plein de guy et homo . l’insécurité et plein d'autres chose plus grave ......

sérieux qui insulte le prophete et dieu en premier ce n'sont pas les musulmans par hasard!!! :33:

qu'attendez vous des occidentaux ???faut respecté & surtout appliquer notre religion puis juger les autres

c'est beau

je suis bien d'accord avec toi ... je regrette l'époque où les fachos et phobes en tous genres devaient se terrer chez eux ... comment ils chantaient les petits jeunes ? non non rien a changé, tout tout a continué ... dommage pour tout le monde car la France serait le plus beau pays du monde sans les emmerdeurs de tous genres

je me sens comme un intrus devant cette émergeance de complicité naissante entre drucilla et samir

je me sens confus....pardon, je vais sortir:o

je me sens comme un intrus devant cette émergeance de complicité naissante entre drucilla et samir

je me sens confus....pardon, je vais sortir:o

quand on n'a pas grand chose à dire ça donne ça ... et le loup sort du bois:D