Jump to content

Interdire aux musulmans de France manifester et de dire de l'autre dire Les immigres doivent pouvoir voter est une contr

Recommended Posts

Bonjour

Interdire aux musulmans de France manifester et de dire de l'autre coté dire Les immigrés doivent pouvoir voter est une totale contradiction

Oui cela est une contradiction

D’un coté laicitement on reproche et on verbalise a l’islam de respecter la république et la constitution

Alors que c’est la république et la constitution qui doivent se porter garante de l’islam et de immigre en générale

Pour lui porter secoure et soutien pour le respect de ce qu’il est

Non ils lui interdisent tout presque tout

A NE PAS PRENDRE LA PAROLE

Comme dans la manifestation d’ces jours auprès de l’embrassade Américain

Parce que ce sont des musulmans et des issue d’immigres

Mais ce sont tous

FRANÇAIS MUSULMANS

DONC AUCUN DROIT A S’EXPRIMER

ET ILS ONT DEPOSE UNE DEMANDE A LA PREFECTURE

QUI LEUR A ETE REFUSER

MAIS DE L’AUTRE COTE ON DIT

LES IMMIGRES DOIVENT AVOIR LE DROIT DE VOTER

MAIS C’EST TRES CONTRADICTOIRE

POUR VOTER FINALEMENT QUOI

ET POUR QUI ?

Eh Monsieur le ministre

Vous , votre politique et celle de certains

VOUS REJETER ET VOUS DÉFENDEZ

MAIS VOUS ÊTES EN CONTRADICTION AVEC VOUS MÊME

Y A QUE VOUS QUI VOUS ENTENDEZ ET CEUX QUI COMME VOUS

VEUILLENT NOYÉ LE POISSON DANS L'EAU

Mais les musulmans et les immigres

Eux ont un cerveau et une conscience et un esprit

ce ne sont point des imbeciles

pour qui vous marchez la?

tu est blanc et noir

et tu est soit noir soit blanc

qui est tu

soit l'un ou l'autre

mais pas les deux a la foie

si ils ont fait une demande pour manifester samedi demande rejetée.il y a une regression des libertés publiques .dans les années 70 on pouvait manifester contre les usa au vietnam .dans les années 90 et 2000 contre la politique d israel.

maintenant la pensée unique est au pouvoir.

je crois, pmat, qu ils n ont pas fait la demande pour pouvoir manifester.

Bonjour moa

moi j'ai cru avoir entendu se dire qu'ils ont fait la demande mais quelle leur a ete refuser

je suis incapable de te répondre pour l'instant

attendons pour avoir une reponse

positif ou négatif

mais en attendant

les mots

sont la

pas pour que les barbus pour eux

manifestent

Bonjour moa

moi j'ai cru avoir entendu se dire qu'ils ont fait la demande mais quelle leur a ete refuser

je suis incapable de te répondre pour l'instant

attendons pour avoir une reponse

positif ou négatif

mais en attendant

les mots

sont la

pas pour que les barbus pour eux

manifestent

oui, bien sur a entendu la meme chose.

et vous savez pourquoi cela a ete refuse? ( la raison officielle)?

si ils ont fait une demande pour manifester samedi demande rejetée.il y a une regression des libertés publiques .dans les années 70 on pouvait manifester contre les usa au vietnam .dans les années 90 et 2000 contre la politique d israel.

maintenant la pensée unique est au pouvoir.

Bonjour bien sur

ah merci

je savait que j'avais entendu cela se dire

mais je n’étais pas sur

oui c'est lamentable

on a l'air d'etre en France le ben oui oui des americains

mais ou est DE GAULLE

qui par sa constitution de 1958

respectait l'autre

pour son identité

et sa dignité

Mais ou est le respect de ceux qui ont libéré la France du coté de la miditerranée

que dira t il pour le canada

Discours au monde (1958-1969)

Toast adressé à M. Lester Pearson, Premier Ministre du Canada, 15 janvier 1964

Le Général de Gaulle prend la parole lors d'une réception donnée au Palais de l'Élysée en l'honneur du Premier ministre du Canada.

Monsieur le Premier ministre, La visite que vous nous faites est une visite d'amitié. Vous témoignez ainsi des liens de sympathie qui, longuement, ont été tissés entre le Canada et la France et qu'ici nous ressentons vivement. Certes, ce qui se passe dans les domaines de l'âme, du sentiment, de la langue, de la culture, et ce qui peut se passer au point de vue économique et à maints autres égards entre nous, Français en France, et ceux des habitants de votre vaste territoire qui sont notre peuple installé au Canada, ne laissent pas de nous émouvoir et de nous intéresser très spécialement et très profondément. Cependant, il ne saurait y avoir, dans cette solidarité particulière et naturelle, rien qui doive contrarier les heureuses relations de la République française avec votre État fédéral.

En lui, nous voyons un allié fidèle et vaillant, dont le sang a coulé à flots sur notre sol pendant les deux guerres mondiales, qui aujourd'hui fait partie de notre camp, et auquel sa situation, à la fois atlantique, arctique et pacifique, confère, dans la défense éventuelle du monde libre, une importance essentielle. En lui, nous reconnaissons une considérable réalité économique appelée, grâce à ses ressources et à ses capacités, à une expansion assez grande pour assurer son indépendance, ce qui est la condition même du désir que nous avons ici d'accroître nos rapports mutuels. En lui, enfin, nous saluons un ensemble de valeurs humaines qui, dans la grande affaire du monde d'aujourd'hui, autrement dit dans le développement des pays qui s'élèvent en civilisation, joue déjà un rôle fécond autant que désintéressé.

Si, Monsieur le Premier ministre, j'ajoute à ce tableau, comme vous me permettrez de le faire, l'expression de la haute estime que nous portons à votre personnalité d'homme d'État, j'aurai dit pourquoi et comment nous tenons votre voyage pour très heureux et très utile. Des entretiens que vous-même et Monsieur le ministre des Affaires étrangères Paul Martin avez eus déjà et allez poursuivre avec nous, sortiront à coup sûr une compréhension plus précise de nos problèmes respectifs et une coopération plus étroite du Canada et de la France, à l'avantage de tous ceux qui, dans le monde, veulent l'équilibre, le progrès et la paix.

Je lève mon verre en l'honneur de nos hôtes très appréciés et très distingués, Monsieur Lester Pearson, Premier ministre, et Monsieur Paul Martin, ministre des Affaires étrangères du Canada, en l'honneur de Madame Lester Pearson et de Madame Paul Martin, à qui nous nous félicitons de présenter nos très heureux hommages, en l'honneur du Canada, ami et allié de la France.

les manifestations à risques potentiels sont toujours interdites ... l'apéro géant saucisson prévu vers Barbès a été interdit ... dans le cas dont tu parles le risque venait moins des manifestants que des contre manifestants...

oui, bien sur a entendu la meme chose.

et vous savez pourquoi cela a ete refuse? ( la raison officielle)?

Moi je l'ignore

mais un pour repondre aux electeurs qui rejette que l'islam soit sur son sol

ainsi que les immigres

et de l'autre marquer sa soidarité

avec l'amerique

puis aussi pour porter secours on ne sait pas ce que les manifestants peuvent faire

Valse n'est pas dans une bonne position

il a pas le beau role

en tout cas

en tout cas il lui fallait marquer

son désaccord avec toutes manifestation

venant de la part des musulman ou des immigres

moi c'est ce cote qui m'agace

tu mélanges tonton pmat...Pour pourvoir manifester faut une manif (je parle pas des manif à l'arrache improvisé qui n'ont jamais les effetes escomptés...)! puis la question du droit des vote pour les étrangers, c'est autre chose...

eh mentalist

tu n'es pas en train de nous embrouiller plutot

relis et tu comprendra peut etre mieux

il y a un sens et un fond

et une contradiction dans les paroles de l'etat francais