Guest prenpalatete Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Ayant vécue toute ma vie en Algérie et y habitant jusqu'à aujourd'hui je peux vous dire,et personne ne me contredira,que j'ai entendu un nombre incalculable de fois des blasphème et ce jusqu'au jusqu'au mois sacré du ramadhan,des insultes et même des obscénités sur l'islam,dieu et son prophète sans que cela ne suscite la moindre réaction,un calme olympien a toujours été le seul accueil à ces insanités. Je pense que ce navet(je me refuse à l'appeler film)est de la même facture,alors pourquoi autant d'effets,de ripostes violentes ,à ce qui n'est à mes yeux qu'un blasphème de plus, pour nous qui en sommes les champions? Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Il y a une mentalité étant profondemment ancré chez les arabo-musulmans, du genre on a le droit de se taper entre nous..mais lorsque celui qui veut se joindre au tapage n'est pas de chez nous.. J'ai entendu une multitude de blaspheme en Algérie, et de toute les couleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Il y a une mentalité étant profondemment ancré chez les arabo-musulmans, du genre on a le droit de se taper entre nous..mais lorsque celui qui veut se joindre au tapage n'est pas de chez nous.. J'ai entendu une multitude de blaspheme en Algérie, et de toute les couleurs :D Je ne parle pas de se taper entre nous ce qui est considéré comme un sport national auquel beaucoup de gens s'adonnent.Il s'agit de blasphèmes envers dieu et l'islam qui ne suscitent aucune indignation, pas même de façade il suffit de lire les différents topics pour constater que seuls les blasphèmes des croisés ou assimilés (ce qui soit dit entre nous semble plus logique)soulèvent une levée de bouclier digne des armées de Salah eddine el Ayoubi. Ils semblerait que nos blasphèmes à nous,eux,aient été "hallalisés"!:phone2: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Je ne parle pas de se taper entre nous ce qui est considéré comme un sport national auquel beaucoup de gens s'adonnent.Il s'agit de blasphèmes envers dieu et l'islam qui ne suscitent aucune indignation, pas même de façade il suffit de lire les différents topics pour constater que seuls les blasphèmes des croisés ou assimilés (ce qui soit dit entre nous semble plus logique)soulèvent une levée de bouclier digne des armées de Salah eddine el Ayoubi. Ils semblerait que nos blasphèmes à nous,eux,aient été "hallalisés"!:phone2: J'en ai entendu envers dieu, même en plein ramadan, envers l'islam ou le prophète non, je ne sais pas comme si certaines choses sont plus sacrées que d'autres ! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 @prenpelatete Ayant vécue toute ma vie en Algérie et y habitant jusqu'à aujourd'hui je peux vous dire,et personne ne me contredira,que j'ai entendu un nombre incalculable de fois des blasphème et ce jusqu'au jusqu'au mois sacré du ramadhan,des insultes et même des obscénités sur l'islam,dieu et son prophète sans que cela ne suscite la moindre réaction,un calme olympien a toujours été le seul accueil à ces insanités. Je pense que ce navet(je me refuse à l'appeler film)est de la même facture,alors pourquoi autant d'effets,de ripostes violentes ,à ce qui n'est à mes yeux qu'un blasphème de plus, pour nous qui en sommes les champions? dis moi toi tu te prenome ne me prend la tête et tu viens nous prendre la tête ou quoi ?:p je ne peux m'exprimer pour les autres régions du monde, mais pour ce qui nous concerne, on se croit tellement parfait, que nos défauts on ne veut pas les admettre , et surtout pas que les autres nous les montrent , c'est l’algérien,lui se permet de faire la connerie et viens te reprocher de ne pas faire la même connerie, enfin ce que je peux comprendre de nous:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts