Jump to content

Delarue s'était-il converti à l'islam ?

Recommended Posts

Bonjour PAX

en effet

tres bizarroide

cet affaire

mais quand on aspire a une chose

par exemple al'islam l'islam est rempli de tollerence et aux effet du coeur et de l'ame

il brime pas

comme la le pere qui cherche son fils

cela parait etre SOMBRE

comme affaire

mais ou etait il entre temps ce pere ?

Guest mounir 73
Qu'il se soit converti à l'islam est une affaire personnelle mais qu'on refuse au père d'assister aux obsèques,qu'il ne sache même pas ou son fils a été inhumé je trouve cela inhumain et d'une mesquinerie sans nom.

je pense qu'ils ont juste prit leurs précautions vu les "démêlées" qu'ont les convertis dans pareil contexte tu dois en savoir des choses non ? :D

je pense qu'ils ont juste prit leurs précautions vu les "démêlées" qu'ont les convertis dans pareil contexte tu dois en savoir des choses non ? :D

Parle clairement quels démêlés?C'est un père dont le fils est décédé...Pourquoi lui refuse t-on le droit d"assister à ses obsèques?:crazy:

Pour moi c'est impensable.

Guest mounir 73
Parle clairement quels démêlés?C'est un père dont le fils est décédé...Pourquoi lui refuse t-on le droit d"assister à ses obsèques?:crazy:

Pour moi c'est impensable.

ben en général les parents refusent la conversion de leurs enfants même si d’apparence ce n'est pas le cas et dans pareil contexte beaucoup se son retrouvé enterrer dans des carrés chrétiens ou incinérer tout court ! :confused:

mais bon il aurait mieux fallut on en discuter ca aurait été mieux pour tout le monde !

Il s'est converti en Islam parcequ'il avait épousé une musulmane.

Il demande pour quoi il n'a pas été invité pour rendre hommage a son fils :mdr:

Il ne l'avait pas vu depuis un moment, quand il est mort il veut venir le voir, ils sont bizarre les humains, tu as raison Nimos.

ah je viens de lire l'article, il s'agit d'un conflit entre le père et la veuve du défunt.... mais franchement pour quoi médiatiser une tell info, ça ne regarde qu'eux, et les conflits et sa conversion à l'islam !

Breff..... Rabi yera7mou ^^

@Ziha-Dz

il s'agit d'un conflit entre le père et la veuve du défunt.... mais franchement pour quoi médiatiser une tell info, ça ne regarde qu'eux, et les conflits et sa conversion à l'islam !

Breff..... Rabi yera7mou ^^

tout a fait je partage cet avis , c'est une affaire personnel , et une affaire de famille, elle n'a pas a être médiatiser, et qu'il le laisse reposer en paix, ce n'est pas une émission de télévision

tout a fait je partage cet avis , c'est une affaire personnel , et une affaire de famille, elle n'a pas a être médiatiser, et qu'il le laisse reposer en paix, ce n'est pas une émission de télévision

Une star reste une star même après sa mort, et c'est le business des médias.

Ce n'est pas une caricature cette foi ci !

Le mariage en lui même est louche.

Il annonce le mois de decembre qu'il a un cancer

Il se marie le mois de mai

Il decede le mois d'Aout.

un mariage sur un lit de mort !!! et ses parents se font écartés de sa vie

là il y a du louche oui. !!! allah yarahmou.

Delarue-1.jpg

Anissa Khel, D'origine Algerienne, et ncienne mannequin.

Hé ben, y en a qui n'ont pas de chance. Cette Anissa Khel par exemple. Déjà son nom à lui seul est révélateur : khel . Qui plus est, elle rencontre son amoureux à son déclin : impliqué dans une affaire de cocaïne, découverte de la maladie, puis disparition de son mari. Que d'épreuves! Rabi i3awenha...