Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 je viens de voir l'avatar de beans et j'en rigole encore ...c'est quoi ce truc ... un arbre qui pousse sur la tête ... je ne m'en lasse pas j'aimerais bien connaitre le sens de vos avatars ... Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Je connais pas l’interprétation de l'artiste, mais j'ai trouvé cette illustration, illustrant la sagesse infini s'élevant vers le ciel, c'est tout à fait moi... :bb: Comme une estampe japonaise... Ou alors c'est juste parce que j'ai trouvé l'illustration sympa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Le mien " parce que Admino le vaut bien " :ermm: ! Marre de cette cassette !!!!!!!!!!! -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Le mien " parce que Admino le vaut bien " :ermm: ! Marre de cette cassette !!!!!!!!!!! -__- encore un avatar qui ne s'enlève plus ? comme palestine et son oeil ... Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 mon avatar représente une vérité que les imbéciles ignorent! Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 mon avatar représente une vérité que les imbéciles ignorent! c'est quoi ça????????????????????????????? en 2012 tu parle que l’Algérie est d'origine pour les kabyles tu doit dire hamdoullah parce que les arabes jaboulkoum l'islam et tous :confused: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 c'est quoi ça????????????????????????????? en 2012 tu parle que l’Algérie est d'origine pour les kabyles tu doit dire hamdoullah parce que les arabes jaboulkoum l'islam et tous :confused:hein??????? Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 oui l'algérie est kabyle! les vrais habitants sont kabyles, qu'on soit en 2012 ou en 1497!!!! les vrais algériens sont berbères! les autres ils sont venus pour envahir et imposer une culture étrangère! Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 oui l'algérie est kabyle! les vrais habitants sont kabyles, qu'on soit en 2012 ou en 1497!!!! les vrais algériens sont berbères! les autres ils sont venus pour envahir et imposer une culture étrangère! gouli hmd sinon louken mazeltou taklou f chadi 'les singes' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 gouli hmd sinon louken mazeltou taklou f chadi 'les singes' :mdr:si tu le dis! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ... :eat: ... Euh ...tres intéressant ... faites comme si j'n'etais pas la !! ... :eat: ... Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 si tu le dis! hamdoullah je suis musulmane algérien arabe et fière de l’être je sais bien que les berbères 'les kabyles' sont les vrais habitants J'ai pas mal d'amis kabyles mais ne disent jamais ça, pourquoi ce racisme?????? Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 hamdoullah je suis musulmane algérien arabe et fière de l’être je sais bien que les berbères 'les kabyles' sont les vrais habitants J'ai pas mal d'amis kabyles mais ne disent jamais ça, pourquoi ce racisme??????je ne suis pas raciste, jamais ça me serait jamais venu dans la tête de faire exploser 2 tours alors que des gens y travaillaient, sans doute y avait-il des musulmans? je n'ai pas non plus pensé à balourder 2 bombes nucléaires à nagasiki et hiroshima... je n'ai pas inventé les chambres à gaz, un détail de l'histoire a dit monsieur le pen! si tu me trouves raciste à ton aise:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Coucou Dru ^^ j'aimerais bien connaitre le sens de vos avatars ... Parce que le forum est un peu trop bruyant, beaucoup parlent pour rien dire.... Pour une fois qu'un de mes avatars est adaptés à la situation :D Au fait t'a vue les feux de l'amour ?? Sharon pète un cable :04: Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 je ne suis pas raciste, jamais ça me serait jamais venu dans la tête de faire exploser 2 tours alors que des gens y travaillaient, sans doute y avait-il des musulmans? je n'ai pas non plus pensé à balourder 2 bombes nucléaires à nagasiki et hiroshima... je n'ai pas inventé les chambres à gaz, un détail de l'histoire a dit monsieur le pen! si tu me trouves raciste à ton aise:) du n'importe quoi notre prophète Mohamed sala allaho alayhi w salam est il kabyle? à ton avis tout les arabes sont des terroristes et des assasins? c'est grave Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 le mien est une signature d'une de mes fans sur mon bras:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 le mien est une signature d'une de mes fans sur mon bras:D c'est qui cette fan :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 c'est qui cette fan :rolleyes: elle prefere rester mysterieuse:D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 oui l'algérie est kabyle! les vrais habitants sont kabyles, qu'on soit en 2012 ou en 1497!!!! les vrais algériens sont berbères! les autres ils sont venus pour envahir et imposer une culture étrangère! MRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD arrêtez de dire ça, on enttends ça en Algérie seulement!! PS/ mon avatar c'est l'éroin du dessin animé "sailor moon" que j'adooore!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 j ai pas d avatar :04::D Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Moi aussi j'ai pas d'avatar mais je vais faire un du Barçaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Parce que le forum est un peu trop bruyant, beaucoup parlent pour rien dire.... Pour une fois qu'un de mes avatars est adaptés à la situation :D Au fait t'a vue les feux de l'amour ?? Sharon pète un cable :04: ben aujourd'hui y avait pas mais hier oui, j'ai suivi un peu ... la pauvre quand même ... et katherine ? ... tu crois qu'elle arrivera à prouver qu'elle est elle ? Cette Jil ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 merci pour les réponses ... mais déclenchez pas de guerre ...plizz Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 mon avatar représente une vérité que les imbéciles ignorent! :D:D:D......... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 mon avatar préféré : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts