croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 je suppose que c'est en octobre Sipota est du signe du scorpion :cool: il avait des yeux ton avatar avant ? :confused: le 18 octobre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 mdrrrrrrrrrr merci vymp...:p au fait tu sais je t'avais demandé une fois à partir de quel âge un poulain pouvait être monté mais j'ai pas vu la réponse... lol ouiii je t répondu le débourrage c lui faire accepte un cavalier c a partir de 2 ans il ya certaine qui le laisse jusqu’à 3 ans . le débourrage c la chose importante pour qui deviens un bon cheval Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 ouiii je t répondu le débourrage c lui faire accepte un cavalier c a partir de 2 ans il ya certaine qui le laisse jusqu’à 3 ans . le débourrage c la chose importante pour qui deviens un bon cheval oui voilà je savais plus le nom... et je savais aussi que c'était un cap hyper important pour la suite... merciiii je me doutais que tu m'avais répondu mais la réponse a été noyée lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 silbi .... O.o ... :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 un psychopathe ? Je dirais plutôt malicieux lol ça me cause de la peine ton esprit au doute quand tu ne saisis pas les intentions de quelqu'un t'égard dans de fâcheux préjugés Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 on se dispute aussi dans les anniversaires:eek: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 ça me cause de la peine ton esprit au doute quand tu ne saisis pas les intentions de quelqu'un t'égard dans de fâcheux préjugés hein ? Mais j'ai rien dit de mal, je répondais à cerise concernant le chaton de la photo... :noexpression: tu parles de quoi toi ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 tu ne comprends pas? c'est ce qui me semblait.... tu sais comment reconnait-on un vrai psychopathe? il ne saisit pas l'humour....c'est étranger à lui :mdr::mdr::mdr: ah bon ? t'as saisi en vérité? arrêeeeeeeeete sérieux Margaret j'ai toujours pas compris ! je suis un psychopathe ?! Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 on se dispute aussi dans les anniversaires:eek: :ermm: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 hein ? Mais j'ai rien dit de mal, je répondais à cerise concernant le chaton de la photo... :noexpression: tu parles de quoi toi ? :crazy: le chat c’était mon cadeau :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 merci a vous tous .... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 le chat c’était mon cadeau :mad: mais moi je le trouve super chou... :o j'adore sa tite tête et son regard :p Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 merci a vous tous .... pour quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 on rigole autiste fais gaffe relis ce que j'ai dit plus haut :D voilà rigole avec nous.... sociabilisation yourself reste avec moi Margaret j'ai peur Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 pour quoi ? :D de m'avoir mis un vent ... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 de m'avoir mis un vent ... à quel moment ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 on se dispute aussi dans les anniversaires:eek: c'est cerise elle prend l'autiste trop au sérieux ! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @croissantochocco alors mademoiselle , on va le fêter ou cet anniversaire;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 à quel moment ? :confused: je suis un peu en colère sam jvois tt en noir lol Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @Silbi c'est cerise elle prend trop au sérieux l'autiste ! ne t'inquiète pas pour elle :mdr::mdr: elle est gentil , elle passe du chaud au froid on un rien de temps;) Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @croissantochocco alors mademoiselle , on va le fêter ou cet anniversaire;) lol je ne sais pas... tu as une idée ? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @cerise d'abord c'est madame tu sais ce que tu viens de faire a ta copine:( tu lui cassé la baraque on étais en MP pour se voir pour de vrai désolé croissanchoco je vend la meche:o tu me dis madame , alors je me retire de suite, c'est a cause de ta chere amie cerise , tu me comprend croissantochoco:p Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 je suis un peu en colère sam jvois tt en noir lol qu'est ce qui t'arrive ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 qu'est ce qui t'arrive ? :confused: sa va passer et sinon il spasse koi la sur le topic avec cerise , silbi et l'achi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 tu sais ce que tu viens de faire a ta copine:( tu lui cassé la baraque on étais en MP pour se voir pour de vrai désolé croissanchoco je vend la meche:o tu me dis madame , alors je me retire de suite, c'est a cause de ta chere amie cerise , tu me comprend croissantochoco:p oh que oui je te comprends... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts