Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @croissantochoco lol je ne sais pas... tu as une idée ? commençons par le commencement , dis moi ou tu est , et ou sont tes amis , afin de choisir un point de chute qui soit le centre de nos trajectoires ;) alors tu est ou ? Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 sa va passer et sinon il spasse koi la sur le topic avec cerise , silbi et l'achi ?:confused: je sais pas... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 croissant alias sam est une tres belle fille au passage ... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 commençons par le commencement , dis moi ou tu est , et ou sont tes amis , afin de choisir un point de chute qui soit le centre de nos trajectoires ;) alors tu est ou ? là, mnt ? Dans ma chambre... :D en je suis en France et j'ai pas vraiment d'ami je crois... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 joyeux anniversaire croissant:flowers: Au chocolat ?:ermm: :p Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @cerisecerise ya que des cas cliniques ici? j'ai trouvé maplace alors tiens bon ne lâche rien , car si tu bouge d'un iota tu ne retrouvera plus ta place:mdr::mdr::mdr:, parce qu'ici chez croissantochoco les places se deplacent:p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 sa va passer et sinon il spasse koi la sur le topic avec cerise , silbi et l'achi ?:confused: Sipota ? l'achi ? Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 joyeux anniversaire croissant:flowers: Au chocolat ?:ermm: :p mdrrrrr merciiii :p Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @croissantochocco là, mnt ? Dans ma chambre... en je suis en France et j'ai pas vraiment d'ami je crois..**si tu me donne plus de détail sur l'emplacement de cette chambre , je fais décoller mon jet de suite, alors j'attends;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 ya que des cas cliniques ici? j'ai trouvé maplace je suis guéri Margaret c'est toi qui me prend pour Autiste ! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @ cerisecerise a-t-on déjà vu le soleil devenir lune? oui dans l’imaginaire d'un autiste :crazy:, je crois que je vais me faire disputer:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 achi .. analyste silbi Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 **si tu me donne plus de détail sur l'emplacement de cette chambre , je fais décoller mon jet de suite, alors j'attends;) juste pour mon anniversaire ? :confused: c'est sympa ça... :p t'es sur quel fuseau horaire sans indiscrétion ? :D je ne suis pas inconsciente pour livrer mon adresse à un parfait inconnu... :chut: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 oui dans l’imaginaire d'un autiste :crazy:, je crois que je vais me faire disputer:mdr::mdr::mdr: non dans son imaginaire le ciel est toujours nuageux Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 achi .. analyste silbi ah ok merci Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 bonne nuit et encore merci... :p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 bonne nuit et encore merci... :p CJ donnes de la fraîcheur à tes essors sois de manière régulière plus fougueuse plus spontanée. Fais en sorte de t'inscrire dans une vivacité permanente et inaltérable ta minutie à bâtir une relation est ta force mais CJ très chère laisses-toi séduire par le oiseux sachant que dans ton esprit tu sauras aisément distinguer l'inutile de l'essentiel. sans spontanéité pas d'abandon, pas d'abandon pas d'amour accompli... une CJ zen est un amour ! alors relaxe CJ toujours relaxe bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 CJ donnes de la fraîcheur à tes essors sois de manière régulière plus fougueuse plus spontanée. Fais en sorte de t'inscrire dans une vivacité permanente et inaltérable ta minutie à bâtir une relation est ta force mais CJ très chère laisses-toi séduire par le oiseux sachant que dans ton esprit tu sauras aisément distinguer l'inutile de l'essentiel. sans spontanéité pas d'abandon, pas d'abandon pas d'amour accompli... une CJ zen est un amour ! alors relaxe CJ toujours relaxe bonne nuit je sais que tu maimes pas mais je peux avoir un poeme jai passé une sale journée et perdue mon sourire en mm tps Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 allah allah !! besahtek lol a-t-on déjà vu le soleil devenir lune? la différence est subtile je me sent plus proche de YuftenWinul Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 je sais que tu maimes pas mais je peux avoir un poeme jai passé une sale journée et perdue mon sourire en mm tps si je t'aime ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 heureux anniversaire croissantochoco Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 si je t'aime ! merci mn poeme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @Silbi si je t'aime ! j'ai rien compris, alors tu est avec cerisecerise :eek: ou Sipota:eek: ou Lyndz:eek: ou esmeralda:eek: alors c'est Silbi ou c'est cazanova:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Joyeux anniversaire pain choco :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts