Jump to content

joyeux anniversaire croissantochoco

Recommended Posts

• Réponses 189
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

**si tu me donne plus de détail sur l'emplacement de cette chambre , je fais décoller mon jet de suite, alors j'attends;)

juste pour mon anniversaire ? :confused:

c'est sympa ça... :p t'es sur quel fuseau horaire sans indiscrétion ? :D

je ne suis pas inconsciente pour livrer mon adresse à un parfait inconnu... :chut:

bonne nuit et encore merci... :p

CJ

donnes de la fraîcheur à tes essors sois de manière régulière plus fougueuse plus spontanée. Fais en sorte de t'inscrire dans une vivacité permanente et inaltérable

ta minutie à bâtir une relation est ta force mais CJ très chère laisses-toi séduire par le oiseux sachant que dans ton esprit tu sauras aisément distinguer l'inutile de l'essentiel.

sans spontanéité pas d'abandon, pas d'abandon pas d'amour accompli...

une CJ zen est un amour !

alors relaxe CJ

toujours relaxe

bonne nuit

CJ

donnes de la fraîcheur à tes essors sois de manière régulière plus fougueuse plus spontanée. Fais en sorte de t'inscrire dans une vivacité permanente et inaltérable

ta minutie à bâtir une relation est ta force mais CJ très chère laisses-toi séduire par le oiseux sachant que dans ton esprit tu sauras aisément distinguer l'inutile de l'essentiel.

sans spontanéité pas d'abandon, pas d'abandon pas d'amour accompli...

une CJ zen est un amour !

alors relaxe CJ

toujours relaxe

bonne nuit

je sais que tu maimes pas mais je peux avoir un poeme jai passé une sale journée et perdue mon sourire en mm tps