Jump to content

Elles préférent les Blacks plutôt que les Blancs ou les Raubeux.

Recommended Posts

On peut le voir à Paris, Londres, Bruxelle, Amsterdam, Berlin, Zurich ou Milan, les femmes préférent sortir avec des sénégalais ou des maliens plutôt qu'avec des nord africains.

C'est la vérité, à qui n'en déplaise. J'ai une amie qui travaille à l'hotel Ibis de la porte d'orléans à Paris, et parmis la clientéle beaucoup de couple mixte blanc et black.

Un jour, elle à vue un couple prendre la chambre à 14 heures et l'ont quittés vers 19 heures. Mon amie m'as dit que la fille était ressortit ( comme une poupée de chiffon désarticulée).

Nous les Raubeux, çà fait longtemps qu'on as plus la côte auprés des femmes blanches. Aujourd'hui, pour ces femmes, soit tu est une racaille, soit tu est un intégriste islamiste félé du cerveau. Mais les hommes musulmans qui ne rentre pas dans ces catégories, alors pour eux c'est le jackpot assuré.

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Séxualité et racisme aux états unis.

Étudiant le problème racial en Amérique, Hernton Calvin C, sociologue, part du postulat selon lequel l'élément sexuel se trouverait au coeur même de ce problème, dans un pays où la sexualité imprègne le mode de vie sous tous ses aspects. Cette sexualisation du racisme lui apparaît d'ailleurs comme un phénomène unique dans l'histoire de l'humanité. Examinant tour à tour l'attitude de la femme blanche, du Blanc, et du Noir les uns envers les autres, il montre ce qui existe en dépit des idées toutes faites : loin d'éprouver de la répulsion pour les Noirs, les femmes blanches ressentent une attirance sexuelle à leur égard et jouent même souvent le rôle d'agresseur. Quant aux Noirs, ils chercheraient, à travers la possession d'une femme blanche, à s'absoudre du péché de la couleur.

Le cas du Blanc est encore plus complexe : élevé dans le Sud par des nourrices noires, et incestueusement attiré plus tard vers des femmes de couleur , il met sur un piédestal inaccessible la femme blanche et l'interdit aux Noirs, qu'il doue d'une puissance sexuelle exceptionnelle et que, pour cela même, il jalouse et désire mutiler.

Elles préférent les Blacks plutôt que les Blancs ou les Raubeux.
Dans quelques années, il n'y aura plus de blancs. Les métissés sont en grand nombre. Les « Raubeux », comme vous dites, auront à concurrencer les blacks :D. Blacks contre blafards...:mdr: et que la couleur la moins bâtarde gagne!

Et si on arrêtait de choisir une personne en fonction de son origine ethnique ? Ca devient saoulant a la longue .. "jprefere les blacks, les rebeux les blancs" bordel moi je prefere celle avec qui j'ai le plus d'affinité point barre,

je vais pas cracher sur une "blanche" alors qu'elle a tout pour me plaire , pour aller avec une maghrebine qui n'en vaut pas la peine

On peut le voir à Paris, Londres, Bruxelle, Amsterdam, Berlin, Zurich ou Milan, les femmes préférent sortir avec des sénégalais ou des maliens plutôt qu'avec des nord africains.

C'est la vérité, à qui n'en déplaise. J'ai une amie qui travaille à l'hotel Ibis de la porte d'orléans à Paris, et parmis la clientéle beaucoup de couple mixte blanc et black.

Un jour, elle à vue un couple prendre la chambre à 14 heures et l'ont quittés vers 19 heures. Mon amie m'as dit que la fille était ressortit ( comme une poupée de chiffon désarticulée).

Nous les Raubeux, çà fait longtemps qu'on as plus la côte auprés des femmes blanches. Aujourd'hui, pour ces femmes, soit tu est une racaille, soit tu est un intégriste islamiste félé du cerveau. Mais les hommes musulmans qui ne rentre pas dans ces catégories, alors pour eux c'est le jackpot assuré.

elle aurait du choisir un raubeux, elle serait sortie à 5h du mat, je le dis par... expérience...
Et si on arrêtait de choisir une personne en fonction de son origine ethnique ? Ca devient saoulant a la longue .. "jprefere les blacks, les rebeux les blancs" bordel moi je prefere celle avec qui j'ai le plus d'affinité point barre,

je vais pas cracher sur une "blanche" alors qu'elle a tout pour me plaire , pour aller avec une maghrebine qui n'en vaut pas la peine

Mais quand on aime quelqu'un y a plusieurs choses qui rentrent en compte, la culture, le milieu social, la beauté. Et il y a forcément l'ethnie qui intervient...

Mais quand on aime quelqu'un y a plusieurs choses qui rentrent en compte, la culture, le milieu social, la beauté. Et il y a forcément l'ethnie qui intervient...

T'es jamais tombé amoureux alors, je peux te dire que j'ai aimé une fille qui n'était de mon ethnie ni de ma culture ni de mon style physiquement (elle etait pas moche mais pas mon style) et pourtant ..

T'es jamais tombé amoureux alors, je peux te dire que j'ai aimé une fille qui n'était de mon ethnie ni de ma culture ni de mon style physiquement (elle etait pas moche mais pas mon style) et pourtant ..

Non être amoureux ça sert à rien, mais ça me donne le recul nécessaire ;)

ce que les "blanche" reprochent souvent aux "rebeux" c'est de ne pas être sentimental, en gros ils font ce qu'ils ont à faire et se barrent