Guest plankiki Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 On peut le voir à Paris, Londres, Bruxelle, Amsterdam, Berlin, Zurich ou Milan, les femmes préférent sortir avec des sénégalais ou des maliens plutôt qu'avec des nord africains. C'est la vérité, à qui n'en déplaise. J'ai une amie qui travaille à l'hotel Ibis de la porte d'orléans à Paris, et parmis la clientéle beaucoup de couple mixte blanc et black. Un jour, elle à vue un couple prendre la chambre à 14 heures et l'ont quittés vers 19 heures. Mon amie m'as dit que la fille était ressortit ( comme une poupée de chiffon désarticulée). Nous les Raubeux, çà fait longtemps qu'on as plus la côte auprés des femmes blanches. Aujourd'hui, pour ces femmes, soit tu est une racaille, soit tu est un intégriste islamiste félé du cerveau. Mais les hommes musulmans qui ne rentre pas dans ces catégories, alors pour eux c'est le jackpot assuré. :mdr: chkoun yahmal hbalkoume à part les maghrébines Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Qu'est ce qu'on peut pas lire comme connerie défois ... t'as fini de me piquer les clics du clavier ?.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 desolee hurlevent, je pensais que vous etiez toujours ensemble. Ca ne peut pas s arranger? Hélas l'espoir diminue....... On peut dire que je vis un deuil....... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 si vous étiez mariés, l'aurait-t-on rejeté? Je ne sais pas. Je ne voulais pas me marier avant d'être certaine qu'il puisse habiter mon pays. Une chose est sure cependant: il est très difficile pour un africain de l'afrique noire d'être admis au Canada. Même pour un visa de touriste, c'est très difficile de rencontrer leurs exigeances. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 je compatis...c'est dur d'être séparé de l'être aimé pour des raisons administratives... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Hélas l'espoir diminue....... On peut dire que je vis un deuil....... le parrainage peut être une solution ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 On peut le voir à Paris, Londres, Bruxelle, Amsterdam, Berlin, Zurich ou Milan, les femmes préférent sortir avec des sénégalais ou des maliens plutôt qu'avec des nord africains. C'est la vérité, à qui n'en déplaise. J'ai une amie qui travaille à l'hotel Ibis de la porte d'orléans à Paris, et parmis la clientéle beaucoup de couple mixte blanc et black. Un jour, elle à vue un couple prendre la chambre à 14 heures et l'ont quittés vers 19 heures. Mon amie m'as dit que la fille était ressortit ( comme une poupée de chiffon désarticulée). Nous les Raubeux, çà fait longtemps qu'on as plus la côte auprés des femmes blanches. Aujourd'hui, pour ces femmes, soit tu est une racaille, soit tu est un intégriste islamiste félé du cerveau. Mais les hommes musulmans qui ne rentre pas dans ces catégories, alors pour eux c'est le jackpot assuré. le noir est le symbole de la virilité ... le blanc celui de la féminité ... alors un noir avec une blanche ... c'est surtout symbolique ... ce n'est pas réel ... d'où la poupée de chiffon désarticulée ... et le type il était comment ... dégoûté ... indifférent ... ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 J'édite piaf. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 - Que les femmes arrêtent de dire non aux maghrébins au lit, sinon les anges toussa toussa ... :D Bin ok, mais il y a garantie sur le 19h-5h au lit ou pas ? :D Parce que faut pas déconner les raubeux hein, après faut livrer la marchandise nom doudieu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 rêvez pas les filles ... des heures d'affilée c'est au début ...faudra réduire vos appétits après ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 On peut le voir à Paris, Londres, Bruxelle, Amsterdam, Berlin, Zurich ou Milan, les femmes préférent sortir avec des sénégalais ou des maliens plutôt qu'avec des nord africains. C'est la vérité, à qui n'en déplaise. J'ai une amie qui travaille à l'hotel Ibis de la porte d'orléans à Paris, et parmis la clientéle beaucoup de couple mixte blanc et black. Un jour, elle à vue un couple prendre la chambre à 14 heures et l'ont quittés vers 19 heures. Mon amie m'as dit que la fille était ressortit ( comme une poupée de chiffon désarticulée). Nous les Raubeux, çà fait longtemps qu'on as plus la côte auprés des femmes blanches. Aujourd'hui, pour ces femmes, soit tu est une racaille, soit tu est un intégriste islamiste félé du cerveau. Mais les hommes musulmans qui ne rentre pas dans ces catégories, alors pour eux c'est le jackpot assuré. t,aurais du choisir pseudo BOUTEFLIKA 10.5 ET ENCORE, pour parler d,un sujet pareil Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Hélas l'espoir diminue....... On peut dire que je vis un deuil....... je vous souhaite bien du courage Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ...........................; Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Je l'aurai mon bébé métisse. :ermm: Hum, Andalouz. :o Bon choix. Il s'y connait en progéniture ce mec. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ..........................; Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 On peut le voir à Paris, Londres, Bruxelle, Amsterdam, Berlin, Zurich ou Milan, les femmes préférent sortir avec des sénégalais ou des maliens plutôt qu'avec des nord africains. C'est la vérité, à qui n'en déplaise. J'ai une amie qui travaille à l'hotel Ibis de la porte d'orléans à Paris, et parmis la clientéle beaucoup de couple mixte blanc et black. Un jour, elle à vue un couple prendre la chambre à 14 heures et l'ont quittés vers 19 heures. Mon amie m'as dit que la fille était ressortit ( comme une poupée de chiffon désarticulée). Nous les Raubeux, çà fait longtemps qu'on as plus la côte auprés des femmes blanches. Aujourd'hui, pour ces femmes, soit tu est une racaille, soit tu est un intégriste islamiste félé du cerveau. Mais les hommes musulmans qui ne rentre pas dans ces catégories, alors pour eux c'est le jackpot assuré. Achete toi un pot de peinture noire.....Solution stupide pour diagnostic stupide. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 :mdr: chkoun yahmal hbalkoume à part les maghrébines Ta ghrébine ! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 boudiaf il te faut une desintofemmation!!!:eek: enfait tu dois te marier au plus vite!! svp trouvez lui une beure qui dormira jamais fle canapé et qui sera pas tres belle!!!! ouf hakda on aura plus se genre de topics Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 on en a rien a foutre ... occupes toi de ton cas apres tu étudiras le cas des autres , et qui rentre ou sort d'un hotel ... C'est macho a deux balles qui croient gourverner le monde et la femme , c'est dur pr leur égo de voir qu'ils ont pas la cote .... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 boudiaf il te faut une desintofemmation!!!:eek: enfait tu dois te marier au plus vite!! svp trouvez lui une beure qui dormira jamais fle canapé et qui sera pas tres belle!!!! ouf hakda on aura plus se genre de topics Et avec ça tu veux pécho un mari riche ? :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 il ont des membre sexuelle gros que les les autre race donc le truc rahou bayen C'est pas comme si on était des chinois non plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ah! oui, mais moi ça m'a fait trop rire! , peut etre un jour alors ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 il faut aussi tenir compte de facteurs métaboliques ... donc la relation entre le noir et la blanche est non seulement symbolique mais aussi métaboliquement parlant plus ... intense Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 il faut aussi tenir compte de facteurs métaboliques ... donc la relation entre le noir et la blanche est non seulement symbolique mais aussi métaboliquement parlant plus ... intense Je suis pas sur de tout saisir :confused: Et nous ! On n'est pas tout à fait blanc mais pas noir non plus...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts