djallalnamri 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Je suis pas sur de tout saisir :confused: Et nous ! On n'est pas tout à fait blanc mais pas noir non plus...:crazy: on est entre le noir et le blanc ... la relation est moins symbolique et moins intense métaboliquement parlant ... les blanches ne se rabattent sur nous que lorsqu'il n'y a plus de noirs ... nous sommes un pis aller ... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Je suis pas sur de tout saisir :confused: Et nous ! On n'est pas tout à fait blanc mais pas noir non plus...:crazy: ....taiwan Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 on est entre le noir et le blanc ... la relation est moins symbolique et moins intense métaboliquement parlant ... les blanches ne se rabattent sur nous que lorsqu'il n'y a plus de noirs ... nous sommes un pis aller ... Peut etre ouais, en tout cas on est plus blanc que noir, les Arabes sont classés comme "caucasien" Mais j'aime plus l'impression que ce "rejet" c'est plus dû à notre "savoir-vivre" et à la conception un simpliste de la femme européenne Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Pire, vous êtes bleus. :lol: Parle pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ....taiwan Heu... taiwan ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 c'est logique ils sont plus sexy . Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Heu... taiwan ? oui, la couleur qui tient pas :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 c'est logique ils sont plus sexy . C'est un avis très personnel :p Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Heu... taiwan ? bah ni blanc ni noir,ni chboub ni saha,à mon avis c'est toi qui risque de sortir à 5h du matin! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Peut etre ouais, en tout cas on est plus blanc que noir, les Arabes sont classés comme "caucasien" Mais j'aime plus l'impression que ce "rejet" c'est plus dû à notre "savoir-vivre" et à la conception un simpliste de la femme européenne il y a de çà aussi ... c'est vrai que la conception des noirs en tant que "grands enfants est française" et remonte à la colonisation ... avec nous c'est plus compliqué plus sophistiqué ... comme ceux qui épousent les françaises à cause des papiers et qui se tirent une fois en situation régulière :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 oui, la couleur qui tient pas :p Jusqu'à présent j'ai pas l'impression d'avoir déteint :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 - Que les femmes arrêtent de dire non aux maghrébins au lit, sinon les anges toussa toussa ... :D :mdr: Bein fini la phrase !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Et avec ça tu veux pécho un mari riche ? :D non:( juste un mari:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 il y a de çà aussi ... c'est vrai que la conception des noirs en tant que "grands enfants est française" et remonte à la colonisation ... avec nous c'est plus compliqué plus sophistiqué ... comme ceux qui épousent les françaises à cause des papiers et qui se tirent une fois en situation régulière :D Plus sophistiqué ? Je trouve pas :D Au contraire quand il y a une relation, c'est souvent pour....voilà quoi Vers chez moi il y a eu une fille qui est sorti avec plein d'Arabes mais qui à chaque fois s'est fait jetée parce que...elle voulait rester vierge :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Jusqu'à présent j'ai pas l'impression d'avoir déteint :confused: ca me rappelle les contes des 1000 et 1 nuits avec les heros aux grands yeux noirs et le mechant juif aux yeux delaves :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 On pourrait peut-être prévoir des hommes en pièces détachées et de toutes les couleurs et ainsi, les femmes pourraient faire la composition selon leurs goûts personnels et l'objectif recherché . Par exemple le haut blanc ou brun et le bas noir ou l'inverse. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ca me rappelle les contes des 1000 et 1 nuits avec les heros aux grands yeux noirs et le mechant juif aux yeux delaves :mdr: Je préfére les yeux noirs, je dis peut etre ça parce que...j'ai les yeux noirs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Plus sophistiqué ? Je trouve pas :D Au contraire quand il y a une relation, c'est souvent pour....voilà quoi Vers chez moi il y a eu une fille qui est sorti avec plein d'Arabes mais qui à chaque fois s'est fait jetée parce que...elle voulait rester vierge :crazy: je trouve que c'est une relation sophistiquée ... elle a un but qui n'est pas forcément le sexe ... sauf s'il s'agit d'arabo-français ou de franco-arabes par contre quand une blanche choisit un noir ... elle doit normalement s'imaginer une sex-machine ... cette fille qui voulait rester vierge n'est pas sortie qu'avec des arabes uniquement je pense ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 je trouve que c'est une relation sophistiquée ... elle a un but qui n'est pas forcément le sexe ... sauf s'il s'agit d'arabo-français ou de franco-arabes par contre quand une blanche choisit un noir ... elle doit normalement s'imaginer une sex-machine ... cette fille qui voulait rester vierge n'est pas sortie qu'avec des arabes uniquement je pense ... euh..tu sais sais qu un noir, c est pas qu un corps? ils savent parler aussi et tout faire aussi bien que mossieu le blanc:confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 je trouve que c'est une relation sophistiquée ... elle a un but qui n'est pas forcément le sexe ... sauf s'il s'agit d'arabo-français ou de franco-arabes par contre quand une blanche choisit un noir ... elle doit normalement s'imaginer une sex-machine ... cette fille qui voulait rester vierge n'est pas sortie qu'avec des arabes uniquement je pense ... Non bien sur, pas qu'avec des Arabes quand même :crazy: Mais ça illustre bien que certains ne recherchent que des " coups d'un soir" alors que les filles cherchent plus une relation amoureuse Y a un décalage Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Certaines remarques renvoient à l'exposition coloniale où l'on exposait une femme noire comme si elle n'était pas une humaine c'est à dire quasi nue. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 A ce rythme on va bientot te decerner le prix des topics les plus bidons. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 "Kholala" :D PS: j'ai pas tout suivi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts