sababa 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ça me fait marrer ce topic :confused: Je n'ai pas eu l’occasion de rencontrer des Blacks ( africains ) qu'à l'université, ils étaient plutôt des gentlemen mais je n'ai pas vu que les filles les préfèrent comme a dit un certain membre ici, ben encore ,durant mes 7 ans à la fac je n'ai jamais vu un couple composé d'un africain et une algérienne! ah oui y en avait un , dont la fille a perdu la vie en essayant d'avorter !!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ça me fait marrer ce topic :confused: Je n'ai pas eu l’occasion de rencontrer des Blacks ( africains ) qu'à l'université, ils étaient plutôt des gentlemen mais je n'ai pas vu que les filles les préfèrent comme a dit un certain membre ici, ben encore ,durant mes 7 ans à la fac je n'ai jamais vu un couple composé d'un africain et une algérienne! ah oui y en avait un , dont la fille a perdu la vie en essayant d'avorter !!! Elle est decéde a l'hopital? C'etait ou? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 [/color] Elle est decéde a l'hopital? C'etait ou? C'était une fille interne, toute nouvelle à l'université ( 1ere année ), elle a essayé d'avorter dans sa chambre et c'est la sœur de cet africain qui l'a za3ma aidée à avorter. elle a trop saignée et a rendu son dernier souffle à l'hôpital. C'était à Oran. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 C'était une fille interne, toute nouvelle à l'université ( 1ere année ), elle a essayé d'avorter dans sa chambre et c'est la sœur de cet africain qui l'a za3ma aidée à avorter. elle a trop saignée et a rendu son dernier souffle à l'hôpital. C'était à Oran. C'est triste comme histoire, j'ai du mal a comprendre qu'on puisse au 21eme siecle en arriver à un tel drame. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 ça me fait marrer ce topic :confused: Je n'ai pas eu l’occasion de rencontrer des Blacks ( africains ) qu'à l'université, ils étaient plutôt des gentlemen mais je n'ai pas vu que les filles les préfèrent comme a dit un certain membre ici, ben encore ,durant mes 7 ans à la fac je n'ai jamais vu un couple composé d'un africain et une algérienne! ah oui y en avait un , dont la fille a perdu la vie en essayant d'avorter !!! pourtant tu ne racontes pas une histoire très marrante ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 c'est mon avis ... aussi ... mais est-ce qu'une blanche qui va dans un hôtel avec un noir et qui 5 heures après en sort comme une poupée désarticulée pense pareil ??? j en sais rien, si ca se trouve, c est son mari, si ca se trouve, elle etait malade, enfin bon bref, je surveille pas l etat des gens qui sortent des hotels. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 C'est un mix entre un robot et un rebeu, un raubeu :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Trop instructif comme topic! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 :lol_mdr oie c koi ça des raubeux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 :lol_mdr oie c koi ça des raubeux? mais lis, c'est déjà expliqué ... t'es distrait ce matin Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 mais lis, c'est déjà expliqué ... t'es distrait ce matin slt druc...non j'avais juste lu le 1è post! oui ayna l'a expliqué un peu plus bas looooool ou le posteur voulait ptêtre dire "des robes...heu"...préférence entre blacks ou blanc ou sa garde robe...:D:mdr: bon bref je file lire du b.pivot et ments très nez pour la prauchène dycthé...:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 c'est pas la 1ere fois que je lis des trucs comme ça. (j'ai jamais constaté une recrudescence de ce type de coupls, j'évite les détails scabreux) y a quelques temps, y avait un type ici sur FA qui disait "ouais moi je suis un black, toutes les beurettes sont a nos pieds etc...." Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 slt druc...non j'avais juste lu le 1è post! oui ayna l'a expliqué un peu plus bas looooool ou le posteur voulait ptêtre dire "des robes...heu"...préférence entre blacks ou blanc ou sa garde robe...:D:mdr: bon bref je file lire du b.pivot et ments très nez pour la prauchène dycthé...:rudolph: oui sinon pas de goûter pendant 15 jours ...je vous surveille aynaz mounir et toi:D Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Raubeux c'est quoi ? Tu veux dire Rebeux ? enfin ton poste est fondé par une source qui est une hôtesse d'accueil dans un hôtel xd si tu te considères comme un " RAUBEUX" c'est clair que tu n'auras pas la côte, considère toi comme un mec normal et tout ira bien, en plus je ne comprend pas tu parles de mec black avec des nanas blanches dans les chambres d’hôtel, c'est ça ton problème existentiel ? pécho ? Non mais franchement le Raubeux ça ne va pas la tête ou quoi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 mais y en a donc aucune qui préfère les Peaux Rouges ...? Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Il voulait dire Rombo p'tetre ou Robot xD Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 On peut le voir à Paris, Londres, Bruxelle, Amsterdam, Berlin, Zurich ou Milan, les femmes préférent sortir avec des sénégalais ou des maliens plutôt qu'avec des nord africains. C'est la vérité, à qui n'en déplaise. J'ai une amie qui travaille à l'hotel Ibis de la porte d'orléans à Paris, et parmis la clientéle beaucoup de couple mixte blanc et black. Un jour, elle à vue un couple prendre la chambre à 14 heures et l'ont quittés vers 19 heures. Mon amie m'as dit que la fille était ressortit ( comme une poupée de chiffon désarticulée). Nous les Raubeux, çà fait longtemps qu'on as plus la côte auprés des femmes blanches. Aujourd'hui, pour ces femmes, soit tu est une racaille, soit tu est un intégriste islamiste félé du cerveau. Mais les hommes musulmans qui ne rentre pas dans ces catégories, alors pour eux c'est le jackpot assuré. Fais la sieste sur ton barbeuc. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 oui sinon pas de goûter pendant 15 jours ...je vous surveille aynaz mounir et toi:D alors pour moi tata druc ça sera une énorme part de strudel stp :D ps: avec beaucoup de pommes dedans...ok je stop HS Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Tu parles c'est indispensable pour diffuser l'info aux Raubeux :D Les Raubeuses n'ont qu'à bien se tenir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Snoopinouch? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 alors pour moi tata druc ça sera une énorme part de strudel stp :D ps: avec beaucoup de pommes dedans...ok je stop HS je suis pas autrichienne ...tu m'as vue en dirndl ?...non jamais donc ...:D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 je suis pas autrichienne ...tu m'as vue en dirndl ?...non jamais donc ...:D oui mais prkoi? attends druc le strudel n'est plus apprécié et ne se fait plus en alçace (avec l'accent) ou quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 oui mais prkoi? attends druc le strudel n'est plus apprécié et ne se fait plus en alçace (avec l'accent) ou quoi? :D sérieux c'est pas vraiment alsacien ...on l'a copié aux bavarois et aux autrichiens ... tu parles du streussel ? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 sérieux c'est pas vraiment alsacien ...on l'a copié aux bavarois et aux autrichiens ... tu parles du streussel ? je me goure peut être...oui le gâteau à base pomme, épice...trop bon qui déchire tout là!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 je me goure peut être...oui le gâteau à base pomme, épice...trop bon qui déchire tout là!:o ben strudel alors .?.. pas vraiment alsacien ...vol de culture ...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts