ytreza 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 ben strudel alors .?.. pas vraiment alsacien ...vol de culture ...:D et la linzertorte?...encore un vol aux austrichiens! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 je me goure peut être...oui le gâteau à base pomme, épice...trop bon qui déchire tout là!:o Berawecka......... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://allabout.co.jp/gourmet/sweets/closeup/CU20081208A/p02.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Berawecka......... non moi je pense qu'il parle bien de Apfelstrudel ... y en a ici mais c'est plutôt autrichien ...c'est juif donc là où y a des juifs, y a apfelstrudel baereweke c'est du haut rhin , amalgame de fruits secs macérés dans schnaps Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 et la linzertorte?...encore un vol aux austrichiens! ben oui oui ...ils avaient qu'à pas venir nous enquiquinner ... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://allabout.co.jp/gourmet/sweets/closeup/CU20081208A/p02.jpg oui c ça!!!!!!!!!!!!!!!! :o ça vient d'où ce mêt précieux tout droit sorti du paradis?? c'est alçassien?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 oui c ça!!!!!!!!!!!!!!!! :o ça vient d'où ce mêt précieux tout droit sorti du paradis?? c'est alçassien?? :D ça oui haut rhinois ... on le fait à Noel ... je t'en envoie en décembre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 mais t'avais dit plein de pommes ... le baerewake c'est des pommes sechées et d'autres fruits sechés ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Question de mode, aujourd'hui la mode est aux singes qui reprennent le modèle du gangsta black US faux gansters qui roulent en 4X4 et prennent des leçons de gestion. Suffit de voir les clips ou les beurettes se dandinent et même les clips de rnb français ou c'est toujours un noir qui sort avec une beurette ou une blanche avec un black mais jamais l'inverse. Vous aurez beau chercher aucun rappeur rebeu ne fait de clips avec des filles blacks ou rebeu c'est pas la mode chez M6 black music et encore moisndes rappeurs blancs faut toujours que ce soit un con d'immigré qui passe mieux dans le rap, ce sont toujours des clips ou $$$ et gros culs riment avec wallah sur le Coran de la Mecque avec une tête d'énervé sortant de 20 ans de Fleury Mérogis. Tout ça s'imprime chez les pétasses de banlieue blondes ou brunes qui surfent sur skyblog et compagnie et qui s'affichent avec la bouche glossée en Q de poule devant une affiche de Tupak, Booba ou autres. Le beur de service qui représente aujourd'hui le prolétaire moyen des années 70 au fin fond de son HLM, qui n'a plus que sa grande gueule et son caractère de merde moyen âgeux hérité du bled de ses parents qui eux avaient des vraies valeurs authentiques mais qu'il a repris dans le sens inverse parce que déboussolé entre son appartenance d'origine et sa cité ou y a 30 % de chômage, et n'a pas les moyens d'emmener Zoubida au restau et ça se finit souvent au grec du coin parce que en survet il est interdit dans toutes les boites ou il pourrait pécho. Mais souvent après être allé zouker avec le Mamadou du quartier en catimini pour pas que le grand frère pète un plomb la Zoubida va aller chercher ce qui fait consensus chez toutes les rebeuses, à savoir le con de service c'est à dire le blédard qui croit que sa future est toujours vierge et qui voudrait bien s'extirper de sa condition et avoir un visa mais qui n'a pas les moyens de nourrir les 3/4 des piques assiettes de sa ville pour un mariage bling bling pour épater ses voisins sous la pression familiale et faire un joli mariage arrangé par les familles. Espérons qu'il ne tombe pas sur les photos de sa promise sur un meetic arabe ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 c'est d'un romantisme exacerbé aynaz ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 c'est d'un romantisme exacerbé aynaz ... Certes mais d'un froid constat sociologique implacable que tous ceux qui ont un peu de jugeote peuvent constater sur le terrain Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Certes mais d'un froid constat sociologique implacable que tous ceux qui ont un peu de jugeote peuvent constater sur le terrain faut aller chercher ailleurs ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 faut aller chercher ailleurs ... Ah bon, vas y apporte ta critique Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Tout ça s'imprime chez les pétasses de banlieue blondes ou brunes qui surfent sur skyblog et compagnie et qui s'affichent avec la bouche glossée en Q de poule devant une affiche de Tupak, Booba ou autres. Vite je vais chercher mon gloss :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Ah bon, vas y apporte ta critique aucune critique ...je disais juste que si les filles de ton cercle ne te convenaient pas tu pouvais sortir de ton cercle ... heureusement qu'il existe encore beaucoup de filles qui ne sont pas comme tu dis ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Vite je vais chercher mon gloss :o T'es ni blonde ni brune :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 T'es ni blonde ni brune :D Ca veut dire que j'ai pas le droit de jouer moi? C'est quoi ce racisme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 vive le droitsdelhommisme ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 aucune critique ...je disais juste que si les filles de ton cercle ne te convenaient pas tu pouvais sortir de ton cercle ... heureusement qu'il existe encore beaucoup de filles qui ne sont pas comme tu dis ... Ca fait biennnnnnnnnnnnnnnnnnn longtemps ma chère que je ne fréquente plus ce genre de filles, tu t'es encore planté sur moi. Je ne généralise pas je parle d'un genre bien précis de nana qui correspond au sujet du topic Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Ca veut dire que j'ai pas le droit de jouer moi? C'est quoi ce racisme :mad: La préférence nationale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Ca fait biennnnnnnnnnnnnnnnnnn longtemps ma chère que je ne fréquente plus ce genre de filles, tu t'es encore planté sur moi. Je ne généralise pas je parle d'un genre bien précis de nana qui correspond au sujet du topic je fais que me planter sur toi ...quel calvaire ...je fais mon chemin de croix ... :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 je fais que me planter sur toi ...quel calvaire ...je fais mon chemin de croix ... :D A ta décharge c'est vrai que c'est du très haut niveau, normal qu'il faille du temps pour tout saisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 A ta décharge c'est vrai que c'est du très haut niveau, normal qu'il faille du temps pour tout saisir :D je me fais assister ... je n'ose avoir la prétention de te comprendre avec mes seules capacités ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 La préférence nationale :D Donc en gros t'es en train de dire j'suis la mocheté nationale quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Donc en gros t'es en train de dire j'suis la mocheté nationale quoi :mad: Lol mais nan c'est juste que t'as pas le teint et la bonne couleur de cheveux pour rentrer dans cette configuration :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts