moa1974 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 oui ... je connais une femme française que je trouve raciste mais mariée à un Algérien ... en fait elle est moche ...mais les Algériens disent à toutes les femmes qu'elles sont belles ... et elle les croit ...chacun trouve son royaume oui, c est un phenomene que j ai remarque aussi, des racistes qui se mettent avec des etrangers. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 J'ai oublié de préciser qu'elle était limite obèse...mais il y en a de belles qui ont d'autres complexes... ça ne m'étonne pas du tout ... Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 :mdr: faut tout de meme lui accorder que son Ibis se trouve a Paris :p Le pauvre, toi posteur, je te rassure, je plaisante, c'est pas mechant. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 non car à l'époque les gens cherchaient pas la carte de séjour ...elle était facile à avoir C'est un sketch de Fellag :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 C'est un sketch de Fellag :mdr: je ne connais pas ... si Fellag oui mais pas ce sketch Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 je ne connais pas ... si Fellag oui mais pas ce sketch Fellag - Djurassique Bled 5 | Facebook Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Ce que j remarque aussi c'est que les beurettes ne sortent jamais avec des "rebeux", sauf s'il est question de mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Ce que j remarque aussi c'est que les beurettes ne sortent jamais avec des "rebeux", sauf s'il est question de mariage Tu dis jamais mais as-tu des chiffres exacts ? Des références à des enquêtes ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Tu dis jamais mais as-tu des chiffres exacts ? Des références à des enquêtes ? Source : La Funky enquête, du 18 funktembre de l'année 561 du calendrier funky :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Source : La Funky enquête, du 18 funktembre de l'année 561 du calendrier funky :cool: Oui c'est à dire juste quelques préjugés car je connais pas mal de filles que l'on dit beurrettes qui aiment des garçons que l'ont dit beurs . Mais il vaut mieux ne pas rater le train de la funkitude , tu peux le prendre sur le quai numéro funk. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Oui c'est à dire juste quelques préjugés car je connais pas mal de filles que l'on dit beurrettes qui aiment des garçons que l'ont dit beurs . Mais il vaut mieux ne pas rater le train de la funkitude , tu peux le prendre sur le quai numéro funk. Merci du conseil ;) Plus sérieusement je vois plus de couples ( on parle de non mariés bien sûr ) beurs-blancs que beurs-beurs Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Merci du conseil ;) Plus sérieusement je vois plus de couples ( on parle de non mariés bien sûr ) beurs-blancs que beurs-beurs Je ne peux pas te contredire car je n'y fais pas attention .De plus, en tant que beurre, je me sens blanche aussi . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Je ne peux pas te contredire car je n'y fais pas attention .De plus, en tant que beurre, je me sens blanche aussi . Si ça peut te faire plaisir je voulais dire "Européenne" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Si ça peut te faire plaisir je voulais dire "Européenne" :D Etant née en Europe et vivant en Europe depuis tout ce temps, je me sens européenne sans aucune restriction . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Etant née en Europe et vivant en Europe depuis tout ce temps, je me sens européenne sans aucune restriction . D'Européenne sur les 5dernières générations ça te va comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Ou devrais-je parler de personnes europoïdes ou de types européen :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 et selon l'étymologie Europe (Europé) ne serait pas européenne mais moyenne-orientale ... phénicienne et peut-être même sœur de Libye Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 et selon l'étymologie Europe (Europé) ne serait pas européenne mais moyenne-orientale ... phénicienne et peut-être même sœur de Libye Je ne parle pas d'anthropologie pas de mythologie :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Je ne parle pas d'anthropologie pas de mythologie :confused: je ne parle ni d’anthropologie ... ni de mythologie mais d'étymologie ... bien sûr il faut vérifier ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 je ne parle ni d’anthropologie ... ni de mythologie mais d'étymologie ... bien sûr il faut vérifier ... Rassure moi, toi tu m'as compris quand je parle d'Européenne ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Rassure moi, toi tu m'as compris quand je parle d'Européenne ? :rolleyes: tout à fait ... le type européen est qualifié par les anglo-saxons de caucasien Caucasien - Wikipédia l'allusion aux origines d'Europe ... c'était juste au passage ... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Qu'est ce qu'on peut pas lire comme connerie défois ... :mdr: je cherchais justement cette réplique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts