Errance 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 - Bref dégoutant!« Il est noir, mais elle est blanche et le jour a besoin de la nuit pour enfanter l'aurore » dixit... l'autre Bug-Jargal:cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 - C'est tordu comme réflexion, en plus tu glisses le mot "normalement" au beau milieu de la phrase.. Tssss oui, ca ressemble au post ou il etait dit que tout le monde etait d accord pour dire que les noirs sont moches. :mdr: ce qui fait peur, c est quand c est dit comme ca, naturellement, comme une evidence. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 il y a une théorie qui dit que les hommes blancs étaient à l'origine des noirs et que se sont les femmes qui les ont chauffés à blanc...... reste à prouver! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 "Kholala" :D PS: j'ai pas tout suivi. T'as de la chance, ca craint....!:confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 j'ai tout lu ça merite un deuxieme facepalm! sinon, tajine tu te trompes sur l'heure, c'etait pas 5h mais 7h :D c'est une vanne, hein.... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Ce que je sais c'est que les noirs ont du succès auprès d'une catégorie de femmes bien définie.Les Congolais sont très prisés en Europe, et surtout les Bangalas. Bangalas - Wikipédia fr.wikipedia.org/wiki/Bangalas Les Bangalas (parfois Mongala) sont l'ensemble des groupes ethniques bordant le fleuve (Moyen-Congo et Haut-Congo) et ses régions limitrophes dans le ... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 j'ai tout lu ça merite un deuxieme facepalm! sinon, tajine tu te trompes sur l'heure, c'etait pas 5h mais 7h :D c'est une vanne, hein.... T'étais avec eux.....hein?!......Avoues!:D C'est une blague bien sur!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 j'ai tout lu ça merite un deuxieme facepalm! sinon, tajine tu te trompes sur l'heure, c'etait pas 5h mais 7h :D c'est une vanne, hein.... pfff! la mauvaise foi de l'homme blanc,bien sur que que c'est vrai 5 heures du matin y a meme une chanson qu'on a écrite à l'occasion [YOUTUBE]29YyJPXzPhg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Non bien sur, pas qu'avec des Arabes quand même :crazy: Mais ça illustre bien que certains ne recherchent que des " coups d'un soir" alors que les filles cherchent plus une relation amoureuse Y a un décalage les filles cherchent une relation qui dure faite câlins et de tendresse ... etc,etc, c'est leur nature ... c'est pour cela qu'elles devraient pas fréquenter les garçons qui cherchent autre chose ... de plus expéditif ... il y a peu de chance que les parties soient sur la même longueur ... en fait ... il faut éviter les fréquentations pour aller directement au mariage - du moins à la demande en mariage - ... c'est plus sain et plus responsable ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 - C'est tordu comme réflexion, en plus tu glisses le mot "normalement" au beau milieu de la phrase.. Tssss je parle de la norme des blanches qui vont dans un hôtel avec des noirs et qui après 5 heures finissent par ressembler à des poupées désarticulées ... elles pensent que les noirs c'est des sex-machines ... parce que les blancs sont métaboliquement différents ... tu devrais peut-être poser la question aux blanches qui vont dans les hôtels avec des noirs etc,etc, ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 question sur un forum féminin: bonjour, je souhaitais savoir pourquoi certaines femmes préfèrent les noirs et les ... ? Est-ce parce qu'ils accostent plus et mieux ? Sont-ils plus protecteurs et "maîtres des événements" ? Certaines femmes recherchent-elles aujourd'hui des hommes plus "sexués" (culturellement) ? Certaines femmes recherchent-elles un homme "original", "exotique" ? Pourquoi trouvent-elles certains blancs "fades" ? Pourquoi certaines ne sortent qu'avec des noirs ? Merci de m'apporter vos avis ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 euh..tu sais sais qu un noir, c est pas qu un corps? ils savent parler aussi et tout faire aussi bien que mossieu le blanc:confused: c'est mon avis ... aussi ... mais est-ce qu'une blanche qui va dans un hôtel avec un noir et qui 5 heures après en sort comme une poupée désarticulée pense pareil ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 et puis il y a un roman canadien intitulé "comment faire l'amour avec un nègre sans se fatiguer" ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 je ne m'offusque point de ce que je vois sur les chaînes françaises ... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 les filles cherchent une relation qui dure faite câlins et de tendresse ... La vérité: [YOUTUBE]/_gWqc7pTNn0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 La vérité: [YOUTUBE]/_gWqc7pTNn0[/YOUTUBE] çà c'est Madonna ... elle a une fille je crois savoir ... elle a aussi été mariée ... Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 On peut le voir à Paris, Londres, Bruxelle, Amsterdam, Berlin, Zurich ou Milan, les femmes préférent sortir avec des sénégalais ou des maliens plutôt qu'avec des nord africains. C'est la vérité, à qui n'en déplaise. J'ai une amie qui travaille à l'hotel Ibis de la porte d'orléans à Paris, et parmis la clientéle beaucoup de couple mixte blanc et black. Un jour, elle à vue un couple prendre la chambre à 14 heures et l'ont quittés vers 19 heures. Mon amie m'as dit que la fille était ressortit ( comme une poupée de chiffon désarticulée). Nous les Raubeux, çà fait longtemps qu'on as plus la côte auprés des femmes blanches. Aujourd'hui, pour ces femmes, soit tu est une racaille, soit tu est un intégriste islamiste félé du cerveau. Mais les hommes musulmans qui ne rentre pas dans ces catégories, alors pour eux c'est le jackpot assuré. tu es jaloux ou quoi?, tous les goûts sont dans la nature, y'en a qui aiment s'eclater avec des noirs et d'éutres non, moi j'ai une collègue elle m'a dit que ce n'etait pas son truc du tout. et elle n'est pas raciste. une autre a dit son type de mec est....le Maghrebin, on ne peut pas dire pour autant que tous les maghrebins ont la cote!! chacun trouve chaussure à son pied. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 çà c'est Madonna ... elle a une fille je crois savoir ... elle a aussi été mariée ... Elle en a 2 ou 3 enfants avec son ex-mari Guy Ritchie mais le but de cette chanson c'est les paroles: "we are living in a material world and i am a material girl."C'etait ma reponse quand tu disais que les filles cherchent une relation qui dure faite de calins et de tendresse... Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Même pour un visa de touriste, c'est très difficile de rencontrer leurs exigeances. je n'ai pas comlpris cette phrase!!! quelles exigeances?? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Elle en a 2 ou 3 enfants avec son ex-mari Guy Ritchie mais le but de cette chanson c'est les paroles: "we are living in a material world and i am a material girl."C'etait ma reponse quand tu disais que les filles cherchent une relation qui dure faite de calins et de tendresse... bin j'ai compris ... mais quand même on ne doit jamais au grand jamais généraliser ... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 bin j'ai compris ... mais quand même on ne doit jamais au grand jamais généraliser ... T'as raison,il ne faut jamais généraliser mais la majorité des filles rêvent de rencontrer le prince charmant et riche. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 T'as raison,il ne faut jamais généraliser mais la majorité des filles rêvent de rencontrer le prince charmant et riche. riche ... peut-être pour se sentir plus en sécurité ... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 riche ... peut-être pour se sentir plus en sécurité ................................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts