Jump to content

Elles préférent les Blacks plutôt que les Blancs ou les Raubeux.

Recommended Posts

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- C'est tordu comme réflexion, en plus tu glisses le mot "normalement" au beau milieu de la phrase.. Tssss

oui, ca ressemble au post ou il etait dit que tout le monde etait d accord pour dire que les noirs sont moches. :mdr:

ce qui fait peur, c est quand c est dit comme ca, naturellement, comme une evidence.

Ce que je sais c'est que les noirs ont du succès auprès d'une catégorie de femmes bien définie.Les Congolais sont très prisés en Europe, et surtout les Bangalas. Bangalas - Wikipédia

fr.wikipedia.org/wiki/Bangalas

Les Bangalas (parfois Mongala) sont l'ensemble des groupes ethniques bordant le fleuve (Moyen-Congo et Haut-Congo) et ses régions limitrophes dans le ...

Guest aladin1000
j'ai tout lu

ça merite un deuxieme facepalm!

sinon, tajine tu te trompes sur l'heure, c'etait pas 5h mais 7h :D

c'est une vanne, hein....

pfff! la mauvaise foi de l'homme blanc,bien sur que que c'est vrai 5 heures du matin y a meme une chanson qu'on a écrite à l'occasion

[YOUTUBE]29YyJPXzPhg[/YOUTUBE]

Non bien sur, pas qu'avec des Arabes quand même :crazy:

Mais ça illustre bien que certains ne recherchent que des " coups d'un soir" alors que les filles cherchent plus une relation amoureuse

Y a un décalage

les filles cherchent une relation qui dure faite câlins et de tendresse ... etc,etc,

c'est leur nature ... c'est pour cela qu'elles devraient pas fréquenter les garçons qui cherchent autre chose ... de plus expéditif ... il y a peu de chance que les parties soient sur la même longueur ... en fait ... il faut éviter les fréquentations pour aller directement au mariage - du moins à la demande en mariage - ... c'est plus sain et plus responsable ...

- C'est tordu comme réflexion, en plus tu glisses le mot "normalement" au beau milieu de la phrase.. Tssss

je parle de la norme des blanches qui vont dans un hôtel avec des noirs et qui après 5 heures finissent par ressembler à des poupées désarticulées ... elles pensent que les noirs c'est des sex-machines ... parce que les blancs sont métaboliquement différents ... tu devrais peut-être poser la question aux blanches qui vont dans les hôtels avec des noirs etc,etc, ...

question sur un forum féminin:

bonjour,

je souhaitais savoir pourquoi certaines femmes préfèrent les noirs et les ... ?

Est-ce parce qu'ils accostent plus et mieux ?

Sont-ils plus protecteurs et "maîtres des événements" ? Certaines femmes recherchent-elles aujourd'hui des hommes plus "sexués" (culturellement) ?

Certaines femmes recherchent-elles un homme "original", "exotique" ? Pourquoi trouvent-elles certains blancs "fades" ?

Pourquoi certaines ne sortent qu'avec des noirs ?

Merci de m'apporter vos avis !

euh..tu sais sais qu un noir, c est pas qu un corps? ils savent parler aussi et tout faire aussi bien que mossieu le blanc:confused:

c'est mon avis ... aussi ... mais est-ce qu'une blanche qui va dans un hôtel avec un noir et qui 5 heures après en sort comme une poupée désarticulée pense pareil ???

On peut le voir à Paris, Londres, Bruxelle, Amsterdam, Berlin, Zurich ou Milan, les femmes préférent sortir avec des sénégalais ou des maliens plutôt qu'avec des nord africains.

C'est la vérité, à qui n'en déplaise. J'ai une amie qui travaille à l'hotel Ibis de la porte d'orléans à Paris, et parmis la clientéle beaucoup de couple mixte blanc et black.

Un jour, elle à vue un couple prendre la chambre à 14 heures et l'ont quittés vers 19 heures. Mon amie m'as dit que la fille était ressortit ( comme une poupée de chiffon désarticulée).

Nous les Raubeux, çà fait longtemps qu'on as plus la côte auprés des femmes blanches. Aujourd'hui, pour ces femmes, soit tu est une racaille, soit tu est un intégriste islamiste félé du cerveau. Mais les hommes musulmans qui ne rentre pas dans ces catégories, alors pour eux c'est le jackpot assuré.

tu es jaloux ou quoi?,

tous les goûts sont dans la nature, y'en a qui aiment s'eclater avec des noirs et d'éutres non, moi j'ai une collègue elle m'a dit que ce n'etait pas son truc du tout. et elle n'est pas raciste.

une autre a dit son type de mec est....le Maghrebin, on ne peut pas dire pour autant que tous les maghrebins ont la cote!!

chacun trouve chaussure à son pied.

Guest bloodclad
çà c'est Madonna ... elle a une fille je crois savoir ... elle a aussi été mariée ...

Elle en a 2 ou 3 enfants avec son ex-mari Guy Ritchie mais le but de cette chanson c'est les paroles: "we are living in a material world and i am a material girl."C'etait ma reponse quand tu disais que les filles cherchent une relation qui dure faite de calins et de tendresse...

Elle en a 2 ou 3 enfants avec son ex-mari Guy Ritchie mais le but de cette chanson c'est les paroles: "we are living in a material world and i am a material girl."C'etait ma reponse quand tu disais que les filles cherchent une relation qui dure faite de calins et de tendresse...

bin j'ai compris ... mais quand même on ne doit jamais au grand jamais généraliser ...

Guest bloodclad
bin j'ai compris ... mais quand même on ne doit jamais au grand jamais généraliser ...

T'as raison,il ne faut jamais généraliser mais la majorité des filles rêvent de rencontrer le prince charmant et riche.:)