Guest Zapata Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Ah! Mais oui! Bien sûr!... C'est ce qu'essaient de faire les musulmans ... Comment ça ils essaient ? Où est-ce que t'as vu des manifs contre Ben Laden, Zarkaoui et consorts ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 Comment ça ils essaient ? Où est-ce que t'as vu des manifs contre Ben Laden, Zarkaoui et consorts ? C'est bien ce que je m'disais... Je ne pourrais même pas te demander de te ... reconfigurer :D ps. un lien a été rajouté à mon post Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 [ Ah! Et où est ce que j'aurais fait dans le personnel!? En parlant des néofrançais!?... ou est ce que parce que je parle en mon nom à propos de mon accord aux afghans qui savent eux defendre leur honneur parce qu'eux ils ont en... :D Tu l'as dis: Si ça ne trouble pas l'ordre publique... Alors, dans ce cas, les jeunes héros de banlieux auront raison de perturber l'ordre publique pour faire avancer "les choses"... Qu'est ce qui empêcherait les autorités laïques d'un Etat laïque à mettre en oeuvre des lois empêchant des actes pouvant porter atteinte à l'ordre publique... Ils ont bien légiférer pour le racisme, l'antisémitisme et ... la libération de kul :D Mais bah! T'as raison... ps. je n'ai pas de préjugés ni sur toi ni sur d'autres... A chacun sa ... mosquée, synagogue, chapelle ou même son b.rdel:D T'arrêtes pas de faire dans le personnel, "vos" médias, "ta" France et bla bla bla, "vos"juifs ... et ... Bah oui mais les afghans ne sont pas arabes eux :D En quoi brûler les bagnoles de son voisin prolétaire ou cramer une maternelle ça va faire avancer la cause des français musulmans, c'est tout le contraire et ça nous retombe dessus. Tu confonds tout à chaque fois et fais des amalgames, un dessin même pourri reste un dessin pas un appel au meurtre ou à zigouiller son voisin Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 T'arrêtes pas de faire dans le personnel, "vos" médias, "ta" France et bla bla bla, "vos"juifs ... et ... Bah oui mais les afghans ne sont pas arabes eux :D En quoi brûler les bagnoles de son voisin prolétaire ou cramer une maternelle ça va faire avancer la cause des français musulmans, c'est tout le contraire et ça nous retombe dessus. Tu confonds tout à chaque fois et fais des amalgames, un dessin même pourri reste un dessin pas un appel au meurtre ou à zigouiller son voisin Tu dois confondre à moins que tu m'donnes les liens où j'aurais usé de ces vocables... Ça incitera les assurances à se decouvrir une ... piété et faire pression sur le gouvernement. Tu sais ! Un moustique juste par son approche affole un boeuf... la pagaille inicitera les gouvernants à légiférer dans le sens souhaité comme ils ont su le faire pour l'antisémitisme... Je ne parle même pas de la seule France pour qui en passant je n'ai aucune animosité ... A mon avis, les foules musulmanes ne devraient pas arrêter leurs manifestations _ au besoin violentes_ jusqu'à ce qu'elles aient gain de leurs causes... qui sont légitimes. Au moins, ça donnerait à réfléchir aux prochains apprentis sorciers... Quitte à user de la ... persuasion douloureuse à leurs égards. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 la France s est battue pour que ' interdit pour blaspheme' n existe plus, et tu voudrais qu elle retourne 50 ans en arriere? ce qu elle n a plus accepte du christianisme, elle ne l acceptera pas d une religion nouvelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Les masques tombent. Ils assument clairement leur chantage à la violence et au meurtre. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 Les masques tombent. Ils assument clairement leur chantage à la violence et au meurtre. Ben! Oui!... Y'a qui pieds nus et tête en turban font dans la défense terroriste moyenageuse _ souvent par désespoir de cause_ et les autres qui font celà pour la fun à coups de jets stealths et bombes à impulsions éléctro-magnétiques... Toi, tu sais te placer avec les forts ... du moment :D Bonne soirée fiston Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Ben! Oui!... Y'a qui pieds nus et tête en turban font dans la défense terroriste moyenageuse _ souvent par désespoir de cause_ et les autres qui font celà pour la fun à coups de jets stealths et bombes à impulsions éléctro-magnétiques... Toi, tu sais te placer avec les forts ... du moment :D Bonne soirée fiston bon retour Ego :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 sans compter toutes les caricatures, les dessins humoristiques ou jesus est en scene y en a eu une y a peu sur fa, au sujet de delarue. Ils y sont pourtant alles fort et personne ne se sent insulte ou je ne sais quoi. ca devient ridicule votre hypersusceptibilite. On se moque de vous et vous accourez. clairement charlie veut se faire de la pub et vous vous laissez utiliser. Y a quasi que vous qui parlez d eux. Jusqu'à présent aucune trace de delaruisme :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 bon retour Ego :D Merci Djallal En fait, je n'ai pas été longtemps absent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Ben! Oui!... Y'a qui pieds nus et tête en turban font dans la défense terroriste moyenageuse _ souvent par désespoir de cause_ et les autres qui font celà pour la fun à coups de jets stealths et bombes à impulsions éléctro-magnétiques... Toi, tu sais te placer avec les forts ... du moment :D Bonne soirée fiston Le fanatisme islamique existait bien avant que n'existe les Etats-unis, la Cia et tout le barnum sioniste. Et je me place du côté de mes convictions. C'est le parti le plus simple. Bonne soirée tonton. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Merci Djallal En fait, je n'ai pas été longtemps absent :D effectivement ... mais c'est pas passé inaperçu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Jusqu'à présent aucune trace de delaruisme :D t as pas vu la manif des menageres avec leur rouleau a patisserie? :confused: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 liberte d expression ? alors pourquoi la chaine el manar a été interdite ? elle blasphemait les juifs et les chretiens c'est vrai .mais le droit au blaspheme c'est le droit au blaspheme des bougnoules ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 t as pas vu la manif des menageres avec leur rouleau a patisserie? :confused: J'ai du manqué quelque chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 t as pas vu la manif des menageres avec leur rouleau a patisserie? :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 liberte d expression ? alors pourquoi la chaine el manar a été interdite ? elle blasphemait les juifs et les chretiens c'est vrai .mais le droit au blaspheme c'est le droit au blaspheme des bougnoules ? ça y ressemble un peu Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 effectivement ... mais c'est pas passé inaperçu :mdr: Là, cher compatriote et ami, Je me dois de partager ta franche rigolade :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 @aynazppr75 salut l'ami voila ce que tu me disais sur un autre forum Faut arrêter avec toutes ces théories complotistes qui font passer tous les arabes pour des abrutis à chaque fois manipulés par les autres. Les islamistes sont bien plus malins que tu ne crois, la preuve en ait qu'ils ont pris le pouvoir dans pas mal de pays en faisant des alliances avec les libéraux. voila ce que tu réponds a egomis On peut se demander d'ailleurs pourquoi en France depuis plus de 50 ans, les immigrés n'ont toujours pas une institution musulmane représentative et qui pèse sur les institutions publiques au lieu de toujours faire dans la pleurniche a posteriori quand la moindre critique sur la religion fuse. Au lieu de ça y a toujours un machin ou un bidule inventé par la droite et la gauche censé les représenter et parler en leur nom. A un moment donné on récolte que ce que l'on sème et si vos cousins juifs ont depuis longtemps le CRIF qui fait sa loi et pas les musulmans qui sont toujours la dernière roue du carrosse dans tous les domaines c'est que y a un réel problème parmi la communauté arabo musulmane de France qui ne veut pas ou s'en fout royalement de peser sur les institutions, et on ne peut pas seulement s'en prendre systématiquement au personnel politique et aux institutions. Faut s'interroger sur le pourquoi du comment aussi et faire une analyse, pourquoi par exemple on entend jamais la communauté asiatique se plaindre alors qu'elle est arrivée bien après l’immigration maghrébine et pourquoi depuis 50 ans on est même pas foutus de monter une institution représentant l'ensemble des musulmans et qui fasse consensus au lieu de se faire prendre en main par la classe politique. Et c'est pareil avec le Mrap et Sos racisme qui maternent quand ça les arrange les français d'origine immigrée mais ça n'émane jamais d'une initiative populaire de ces mêmes immigrés crois moi si tu veux , mais je ne le fais sans aucune animosité, essai d’être un peu logique par moment;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Tu dois confondre à moins que tu m'donnes les liens où j'aurais usé de ces vocables... Ça incitera les assurances à se decouvrir une ... piété et faire pression sur le gouvernement. Tu sais ! Un moustique juste par son approche affole un boeuf... la pagaille inicitera les gouvernants à légiférer dans le sens souhaité comme ils ont su le faire pour l'antisémitisme... Je ne parle même pas de la seule France pour qui en passant je n'ai aucune animosité ... A mon avis, les foules musulmanes ne devraient pas arrêter leurs manifestations _ au besoin violentes_ jusqu'à ce qu'elles aient gain de leurs causes... qui sont légitimes. Au moins, ça donnerait à réfléchir aux prochains apprentis sorciers... Quitte à user de la ... persuasion douloureuse à leurs égards. Relis tes posts ... C'est facile d'appeler à la casse le Q vissé sur son fauteuil devant son PC, je suppose que toi tu ne seras pas en 1ère ligne ... Non seulement c'est stupide mais on le voit ça a l'exact effet contraire sur les revendications Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @aynazppr75 salut l'ami voila ce que tu me disais sur un autre forum voila ce que tu réponds a egomis crois moi si tu veux , mais je ne le fais sans aucune animosité, essai d’être un peu logique par moment;) Ca t'arrives de réfléchir par moment ? Je parlais des islamistes au pouvoir dans les pays arabes alors que là je parle des musulmans français ou tu vois un rapport entre les 2 toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @aynazppr75 Ca t'arrives de réfléchir par moment ? Je parlais des islamistes au pouvoir dans les pays arabes alors que là je parle des musulmans français ou tu vois un rapport entre les 2 toi ah! c'est vrai excuse moi j'avais oublié mes lunettes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 ah! c'est vrai excuse moi j'avais oublié mes lunettes :mdr::mdr::mdr: NON LA POUR LE COUP C'EST LE CERVEAU...:D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @mentalistboy NON LA POUR LE COUP C'EST LE CERVEAU... alors j'ai oublié mon cerveau:mdr::mdr::mdr: je peux:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts