Jump to content

La France, sa liberté d'expression et les saints... seins de Kate

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Comment ça ils essaient ? Où est-ce que t'as vu des manifs contre Ben Laden, Zarkaoui et consorts ?

C'est bien ce que je m'disais...

Je ne pourrais même pas te demander de te ... reconfigurer :D

ps. un lien a été rajouté à mon post :)

[

Ah!

Et où est ce que j'aurais fait dans le personnel!?

En parlant des néofrançais!?... ou est ce que parce que je parle en mon nom à propos de mon accord aux afghans qui savent eux defendre leur honneur parce qu'eux ils ont en... :D

Tu l'as dis:

Si ça ne trouble pas l'ordre publique... Alors, dans ce cas, les jeunes héros de banlieux auront raison de perturber l'ordre publique pour faire avancer "les choses"...

Qu'est ce qui empêcherait les autorités laïques d'un Etat laïque à mettre en oeuvre des lois empêchant des actes pouvant porter atteinte à l'ordre publique...

Ils ont bien légiférer pour le racisme, l'antisémitisme et ... la libération de kul :D

Mais bah!

T'as raison...

ps. je n'ai pas de préjugés ni sur toi ni sur d'autres...

A chacun sa ... mosquée, synagogue, chapelle ou même son b.rdel:D

T'arrêtes pas de faire dans le personnel, "vos" médias, "ta" France et bla bla bla, "vos"juifs ... et ...

Bah oui mais les afghans ne sont pas arabes eux :D

En quoi brûler les bagnoles de son voisin prolétaire ou cramer une maternelle ça va faire avancer la cause des français musulmans, c'est tout le contraire et ça nous retombe dessus.

Tu confonds tout à chaque fois et fais des amalgames, un dessin même pourri reste un dessin pas un appel au meurtre ou à zigouiller son voisin

T'arrêtes pas de faire dans le personnel, "vos" médias, "ta" France et bla bla bla, "vos"juifs ... et ...

Bah oui mais les afghans ne sont pas arabes eux :D

En quoi brûler les bagnoles de son voisin prolétaire ou cramer une maternelle ça va faire avancer la cause des français musulmans, c'est tout le contraire et ça nous retombe dessus.

Tu confonds tout à chaque fois et fais des amalgames, un dessin même pourri reste un dessin pas un appel au meurtre ou à zigouiller son voisin

Tu dois confondre à moins que tu m'donnes les liens où j'aurais usé de ces vocables...

Ça incitera les assurances à se decouvrir une ... piété et faire pression sur le gouvernement.

Tu sais !

Un moustique juste par son approche affole un boeuf...

la pagaille inicitera les gouvernants à légiférer dans le sens souhaité comme ils ont su le faire pour l'antisémitisme...

Je ne parle même pas de la seule France pour qui en passant je n'ai aucune animosité ...

A mon avis, les foules musulmanes ne devraient pas arrêter leurs manifestations _ au besoin violentes_ jusqu'à ce qu'elles aient gain de leurs causes... qui sont légitimes.

Au moins, ça donnerait à réfléchir aux prochains apprentis sorciers...

Quitte à user de la ... persuasion douloureuse à leurs égards.

Les masques tombent. Ils assument clairement leur chantage à la violence et au meurtre.

Ben!

Oui!...

Y'a qui pieds nus et tête en turban font dans la défense terroriste moyenageuse _ souvent par désespoir de cause_ et les autres qui font celà pour la fun à coups de jets stealths et bombes à impulsions éléctro-magnétiques...

Toi,

tu sais te placer avec les forts ... du moment :D

Bonne soirée fiston :)

Ben!

Oui!...

Y'a qui pieds nus et tête en turban font dans la défense terroriste moyenageuse _ souvent par désespoir de cause_ et les autres qui font celà pour la fun à coups de jets stealths et bombes à impulsions éléctro-magnétiques...

Toi,

bon retour Ego :D

sans compter toutes les caricatures, les dessins humoristiques ou jesus est en scene

y en a eu une y a peu sur fa, au sujet de delarue. Ils y sont pourtant alles fort et personne ne se sent insulte ou je ne sais quoi.

ca devient ridicule votre hypersusceptibilite. On se moque de vous et vous accourez.

clairement charlie veut se faire de la pub et vous vous laissez utiliser. Y a quasi que vous qui parlez d eux.

Jusqu'à présent aucune trace de delaruisme :D

Ben!

Oui!...

Toi,

Le fanatisme islamique existait bien avant que n'existe les Etats-unis, la Cia et tout le barnum sioniste.

Et je me place du côté de mes convictions. C'est le parti le plus simple.

Bonne soirée tonton.

@aynazppr75

salut l'ami voila ce que tu me disais sur un autre forum

Faut arrêter avec toutes ces théories complotistes qui font passer tous les arabes pour des abrutis à chaque fois manipulés par les autres. Les islamistes sont bien plus malins que tu ne crois, la preuve en ait qu'ils ont pris le pouvoir dans pas mal de pays en faisant des alliances avec les libéraux.

voila ce que tu réponds a egomis

On peut se demander d'ailleurs pourquoi en France depuis plus de 50 ans, les immigrés n'ont toujours pas une institution musulmane représentative et qui pèse sur les institutions publiques au lieu de toujours faire dans la pleurniche a posteriori quand la moindre critique sur la religion fuse. Au lieu de ça y a toujours un machin ou un bidule inventé par la droite et la gauche censé les représenter et parler en leur nom.

A un moment donné on récolte que ce que l'on sème et si vos cousins juifs ont depuis longtemps le CRIF qui fait sa loi et pas les musulmans qui sont toujours la dernière roue du carrosse dans tous les domaines c'est que y a un réel problème parmi la communauté arabo musulmane de France qui ne veut pas ou s'en fout royalement de peser sur les institutions, et on ne peut pas seulement s'en prendre systématiquement au personnel politique et aux institutions.

Faut s'interroger sur le pourquoi du comment aussi et faire une analyse, pourquoi par exemple on entend jamais la communauté asiatique se plaindre alors qu'elle est arrivée bien après l’immigration maghrébine et pourquoi depuis 50 ans on est même pas foutus de monter une institution représentant l'ensemble des musulmans et qui fasse consensus au lieu de se faire prendre en main par la classe politique. Et c'est pareil avec le Mrap et Sos racisme qui maternent quand ça les arrange les français d'origine immigrée mais ça n'émane jamais d'une initiative populaire de ces mêmes immigrés

crois moi si tu veux , mais je ne le fais sans aucune animosité, essai d’être un peu logique par moment;)

Tu dois confondre à moins que tu m'donnes les liens où j'aurais usé de ces vocables...

Ça incitera les assurances à se decouvrir une ... piété et faire pression sur le gouvernement.

Tu sais !

Un moustique juste par son approche affole un boeuf...

la pagaille inicitera les gouvernants à légiférer dans le sens souhaité comme ils ont su le faire pour l'antisémitisme...

Je ne parle même pas de la seule France pour qui en passant je n'ai aucune animosité ...

A mon avis, les foules musulmanes ne devraient pas arrêter leurs manifestations _ au besoin violentes_ jusqu'à ce qu'elles aient gain de leurs causes... qui sont légitimes.

Au moins, ça donnerait à réfléchir aux prochains apprentis sorciers...

Quitte à user de la ... persuasion douloureuse à leurs égards.

Relis tes posts ...

C'est facile d'appeler à la casse le Q vissé sur son fauteuil devant son PC, je suppose que toi tu ne seras pas en 1ère ligne ...

Non seulement c'est stupide mais on le voit ça a l'exact effet contraire sur les revendications

@aynazppr75

salut l'ami voila ce que tu me disais sur un autre forum

voila ce que tu réponds a egomis

crois moi si tu veux , mais je ne le fais sans aucune animosité, essai d’être un peu logique par moment;)

Ca t'arrives de réfléchir par moment ? Je parlais des islamistes au pouvoir dans les pays arabes alors que là je parle des musulmans français ou tu vois un rapport entre les 2 toi :crazy:

@aynazppr75

Ca t'arrives de réfléchir par moment ? Je parlais des islamistes au pouvoir dans les pays arabes alors que là je parle des musulmans français ou tu vois un rapport entre les 2 toi

ah! c'est vrai excuse moi j'avais oublié mes lunettes :mdr::mdr::mdr: