Jump to content

La France, sa liberté d'expression et les saints... seins de Kate

Recommended Posts

et tu oublie dans ton charabia, l'immoralité qui vient faire des cours de morale:D

tes comportements immoraux donne un aperçu de ta personnalité , si c’était l’usine de papa ou le magasin de la famille tu aurai travailler autrement , mais quand c'est aux autres , on profite et s'en fou , comportement typique et identique à ceux qui pissent , qui crachent dehors, ou qui se servent dans la caisse des autres:D

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

et tu oublie dans ton charabia, l'immoralité qui vient faire des cours de morale:D

tes comportements immoraux donne un aperçu de ta personnalité , si c’était l’usine de papa ou le magasin de la famille tu aurai travailler autrement , mais quand c'est aux autres , on profite et s'en fou , comportement typique et identique à ceux qui pissent , qui crachent dehors, ou qui se servent dans la caisse des autres:D

:crazy::drunk:

t'as oublié mon plat préféré, mon signe astro, ma grand-mère, ma soeur, mes oncles, mes voisins, mon boulanger, toute ma salle de sport et le hamster de ma nièce...

Ah wè t'es un vrai collector toi j'adore!!! :crazy::mdr::mdr:

@mentalistboy

t'as oublié mon plat préféré, mon signe astro, ma grand-mère, ma soeur, mes oncles, mes voisins, mon boulanger, toute ma salle de sport et le hamster de ma nièce...

Ah wè t'es un vrai collector toi j'adore!!!

saha khou je crois on va devenir ami :rolleyes:, tu me presente;) je te promet je suis un type bien :mdr::mdr:

saha khou je crois on va devenir ami :rolleyes:, tu me presente;) je te promet je suis un type bien :mdr::mdr:

et puis quoi encore :crazy: y a d'autre moyens pour obtenir le visa...:mdr: mon grand-père a déjà fait correctement son boulot pr l'indépendance sinon à l'heure actuelle tu fêterais très probablement le petit jésus une fois par an devant un boeuf bourguignon dans ta wilaya...ça suffit amplement, contentes toi de cela :D :mdr:

@mentlistboy

et puis quoi encore y a d'autre moyens pour obtenir le visa... mon grand-père a déjà fait correctement son boulot pr l'indépendance sinon à l'heure actuelle tu fêterais très probablement le petit jésus une fois par an devant un boeuf bourguignon dans ta wilaya...ça suffit amplement, contentes toi de cela

tu veux aider ton frère a sortir de cette galère:( et aider ta soeur a faire son bonheur;)

et puis quoi encore :crazy: y a d'autre moyens pour obtenir le visa...:mdr: mon grand-père a déjà fait correctement son boulot pr l'indépendance sinon à l'heure actuelle tu fêterais très probablement le petit jésus une fois par an devant un boeuf bourguignon dans ta wilaya...ça suffit amplement, contentes toi de cela :D :mdr:

mentalist, tu ne vois pas que c'est un troll qui te dit n'importe quoi ?...un temps il me faisait la même chose sur les bonnes soeurs ...il se rabat sur toi maintenant ... tombe pas dans le piège ...sauf si t'es aussi un troll:mdr:

A ce niveau là c'est même plus du trollage mazette, faut pas lui en vouloir la seule analyse qu'il a réussie c'est celle d'urine :D

:mdr: tu vois je suis d'accord avec toi ...c'est une belle journée qui commence

Sais pas j'aime bien trollage y a trop de mots en isme : islamisme antisémitisme ... et ... je viens de relancer le topic pour au moins 15 pages :D

t'es fort ...moi il m'avait dit avoir vue soeur Emmanuelle se baigner dans ses habits de nonne ...:mdr:...ça doit être son fantasme

Sais pas j'aime bien trollage y a trop de mots en isme : islamisme antisémitisme ... et ... je viens de relancer le topic pour au moins 15 pages :D

Je suis d'accord. Et ça sonne mieux je trouve, la consonnance sur la langue. En plus il y a une certaine forme de logique vu que troll c'est un angliscisme, et en anglais on dirait bien trollage, pas trollisme.

Voilà, un post de plus pour arriver aux 15 pages :clown:

mentalist, tu ne vois pas que c'est un troll qui te dit n'importe quoi ?...un temps il me faisait la même chose sur les bonnes soeurs ...il se rabat sur toi maintenant ... tombe pas dans le piège ...sauf si t'es aussi un troll:mdr:

coucou druc yes j'avais bien vu mais faut dire que ça m'amuse quand même un peu (pour passer le temps) sinon j'aurai pas répondu...:D