Jump to content

La France, sa liberté d'expression et les saints... seins de Kate

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

@mentalistboy

oui bien sûre...mais bon c'est quand même bien utile lorsqu'il est correctement fixé dans la boite crânienne...

parce que le tiens est fixé dans ta boite cranienne:eek: je croyais que le cerveau baignait dans du liquide cephalo-rachidiens:eek: a croire qu etous les humains ne sont pas fait de la même façon :D

même aveugle ça aide vachement tu sais

tu a du déjà faire l’expérience je présume, pour être si affirmatif:D

parce que le tiens est fixé dans ta boite cranienne:eek: je croyais que le cerveau baignait dans du liquide cephalo-rachidiens:eek: a croire qu etous les humains ne sont pas fait de la même façon :D

tu a du déjà faire l’expérience je présume, pour être si affirmatif:D

Mwai bon il est aussi entouré par les méninges...:D on va pas se faire un cours de neuroanat en duo lol

non suis pas aveugle moi mais c'est pas parce que ta fonction sensorielle visuelle (les yeux) est lésée (aveugle) que les fonctions cognitives qui sous-tendent le raisonnement sont absentes...(puis c'est le cerveau qui traite et intègre, traduit ce que tes yeux voient...yeux=juste interrupteur, recepteur de stimuli si tu veux)...

En gros, tu peux être aveugle et plus intelligent qu'un voyant (en tout cas pas moins cons et moins raisonné)...

comprendo l'amigo! :D donc pour te résumer et que ça te serve de leçons vaut mieux deux hémisphères cérébraux bien connectés et bien placés qu'une paire de loupe oubliée! :mdr:

tiens voilà ça rime...c'était le dicton FA cours de bio primaire du jour! :D

@mentalistboy

Mwai bon il est aussi entouré par les méninges... on va pas se faire un cours de neuroanat en duo lol

non suis pas aveugle moi mais c'est pas parce que ta fonction sensorielle visuelle (les yeux) est lésée (aveugle) que les fonctions cognitives qui sous-tendent le raisonnement sont absentes...(puis c'est le cerveau qui traite et intègre, traduit ce que tes yeux voient...yeux=juste interrupteur, recepteur de stimuli si tu veux)...

En gros, tu peux être aveugle et plus intelligent qu'un voyant (en tout cas pas moins cons et moins raisonné)...

comprendo l'amigo! donc pour te résumer et que ça te serve de leçons vaut mieux deux hémisphères cérébraux bien connectés et bien placés qu'une paire de loupe oubliée!

tiens voilà ça rime...c'était le dicton FA cours de bio primaire du jour!

très intéressant j'ai beaucoup apprécies , beaucoup d’arrogance de ta part que ça me serve de leçon , tu dis , tu n'est pas un peu prétentieux :D parceque tu crois avoir fait un cours cela dit tu raisonne c'est bien :D tu veux t'appretais a un jeu sans rancune aucune animosité et sans te vexer :rolleyes: et à condition que notre ami Egomis puisse nous permettre de polluer son topic bien sur

très intéressant j'ai beaucoup apprécies , beaucoup d’arrogance de ta part que ça me serve de leçon , tu dis , tu n'est pas un peu prétentieux :D parceque tu crois avoir fait un cours cela dit tu raisonne c'est bien :D tu veux t'appretais a un jeu sans rancune aucune animosité et sans te vexer :rolleyes: et à condition que notre ami Egomis puisse nous permettre de polluer son topic bien sur

Tu peux!

Tu peux!... :smartass:

A la bonne vôtre messieurs...:flowers:

je prends place dans ma loge pour ... rigoler :mdr:

Pourtant tu dis avoir apprécié dès le début lol (faudrait savoir) donc tiens c'est marrant aussi que tu percoives en même temps mon discours (éclairé) comme de l'arrogance et de la prétention de facto alors que d'autres l'auraient perçu autrement (exemple: humour ou simple échange ou autre)...

tu en penses quoi?:shifty::noexpression:

@mentalistboy

Pourtant tu dis avoir apprécié dès le début lol (faudrait savoir) donc tiens c'est marrant aussi que tu percoives en même temps mon discours (éclairé) comme de l'arrogance et de la prétention alors que d'autres l'auraient perçu autrement (exemple: humour ou simple échange ou autre)...

tu en penses quoi?

ok tu est un marrant toi:mdr::mdr:tu a retourné la situation , alors comment tu qualifie ta phrase que ça te serve de leçons ?

@mentalistboy

Mwai bon il est aussi entouré par les méninges... on va pas se faire un cours de neuroanat en duo lol

comprendo l'amigo! donc pour te résumer et que ça te serve de leçons vaut mieux deux hémisphères cérébraux bien connectés et bien placés qu'une paire de loupe oubliée!

tiens voilà ça rime...c'était le dicton FA cours de bio primaire du jour!

je vois que tu est parti :mad:, je te soumet ton devoir pour demain lis bien le sujet et dit moi ce que tu a pu relever comme contradiction dans cette dissertation ;)

ok tu est un marrant toi:mdr::mdr:tu a retourné la situation , alors comment tu qualifie ta phrase que ça te serve de leçons ?

l'essentiel c'est que je te fasse rire (mais bon espérons qu'ils soit pas trop clair pr ne pas dire jaune...:D), ben dis donc je t'en apprends des choses today, je m'explique:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperbole_(rh%C3%A9torique)

L'hyperbole (substantif féminin), vient du grec hyperbolê, de hyper (« au-delà ») et ballein (« jeter ») est une figure de style consistant à exagérer l'expression d'une idée ou d'une réalité afin de la mettre en relief. C'est la principale figure de l'exagération et le support essentiel de l'ironie et de la caricature. On parle aussi d'emphase ou d'amplification.

ps: détends toi t'es sur un forum, sur le net...c'est de la parano ou quoi?

tu aurais souhaité que je te dise "aurais tu l'amabilité oui cette humilité si pure si innocente qui caractérise ton être candide et érudit, de bien prendre garde stp de ne pas oublier des lunettes..." à la place de l'impératif en mode hyperbole c'est ça? "que ça te serve de leçons" avec un smiley (faut percuter)...hey oh stp l'ami c'est moi le Psy et t'es sur le net là! :D

stop parano?

stop HS

dslé mais te promet je te comprends plus là...tu cherches le rapport entre les 2 par rapp à koi!?? rapport avec ce qu'on disait!? ou précises? :confused:

ps: truc de fou le dialogue de sourd, là pour le coup!

arrêtez de vous disputer ...

pourtant j'avais pris le soin de te noter cette phrase avant

tu veux t'appretais a un jeu sans rancune aucune animosité et sans te vexer

je comprend pas , on ne fait que discuter , alors pourquoi tu t'emballe

reste zen j'essayais de t'expliquai ta phrase

puis c'est le cerveau qui traite et intègre, traduit ce que tes yeux voient...yeux=juste interrupteur, recepteur de stimuli si tu veux)...

le cerveau traite aussi ce qu'il entend et ce qu'il touche bref

tu ma interpellé on me disant

oui bien sûre...mais bon c'est quand même bien utile lorsqu'il est correctement fixé dans la boite crânienne...même aveugle ça aide vachement tu sais

tu est entrain de nous expliquer que pour bien raisonner et par conséquent pour bien faire les choses il faut

avoir un cerveau a sa place et qui fonctionne bien ! Donc c’est des conseils de sagesse, et de moral tu a voulu porter le costume de moralisateur ?

pourtant j'avais pris le soin de te noter cette phrase avant

tu veux t'appretais a un jeu sans rancune aucune animosité et sans te vexer

je comprend pas , on ne fait que discuter , alors pourquoi tu t'emballe

reste zen j'essayais de t'expliquai ta phrase

le cerveau traite aussi ce qu'il entend et ce qu'il touche bref

tu ma interpellé on me disant

tu est entrain de nous expliquer que pour bien raisonner et par conséquent pour bien faire les choses il faut

avoir un cerveau a sa place et qui fonctionne bien ! Donc c’est des conseils de sagesse, et de moral tu a voulu porter le costume de moralisateur ?

non de connaisseurs et d'éclaireurs ou de correcteur tu le prends comme tu veux (c'est ds mon code de déonto :D)...rien à cirer de la ou ta morale (ça te regarde toi et non moi) écoutes bon bref pr faire court, c'est mon boulot ok? les TC (traumatisme craniens), avc, alzheimer, parkinson, démence...troubles cognitifs, psychoaffectifs, personnalité et tout le tralal...en effet je te confirme sans rentrer dans les détails (c'est pas le sujet du topic) des derniers travaux de recherche en neuropsychologie sur la conscience, la mémoire épisodique et les fonctions exécutives (raisonnement...) et la modélisation des fonctions neuropsychologiques chez l'homme (sain ou pathologique):

qu'un aveugle congénitale ou développementale peut tout à fait avoir des capacités de raisonnement intègres (supranormales même au sens psychométrique si tu veux tout savoir mister...je vais pas de pondre les résultats et corrélations stat de chaque test aussi) tel qu'un non cérébro-lésé les présente point barre!...ça te va comme réponse l'ami! :mdr: