Jump to content

La France, sa liberté d'expression et les saints... seins de Kate

Recommended Posts

je comprend ton comportement tu travail dans le département de neurologie , et tu ne sais pas maîtriser tes nerfs , il y a un pleme pourquoi tu te comporte de la sorte tu est sur un forum a discuter:mdr:

il étais convenu que s'adonner a un jeu tu a donné ton accord, alors attend que je distribue les cartes:D

toi le neurologiste je vais te soumettre a un test

prenons par exemple un cabinet de gestion ou il y a des salariés, chacun a un rôle bien définie , en cette période de crise , le patron repartie les tache sa chacun et confit une mission de stat pour le premier, étude de marché pour le second, financement pour le troisième , gestion du personnel pour le suivant ainsi de suite chacun a ses occupations et que personne ne se laisse distraire a aller sur le net et négligé le travail les gars, une dois dans son bureau le Boss laisse travailler les autres et se connecte sur les site de rencontre

comment le neurobiologiste que tu est qualifierai l’attitude de ce chef d'entreprise ?

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je comprend ton comportement tu travail dans le département de neurologie , et tu ne sais pas maîtriser tes nerfs , il y a un pleme pourquoi tu te comporte de la sorte tu est sur un forum a discuter:mdr:

il étais convenu que s'adonner a un jeu tu a donné ton accord, alors attend que je distribue les cartes:D

prenons par exemple un cabinet de gestion ou il y a des salariés, chacun a un rôle bien définie , en cette période de crise , le patron repartie les tache sa chacun et confit une mission de stat pour le premier, étude de marché pour le second, financement pour le troisième , gestion du personnel pour le suivant ainsi de suite chacun a ses occupations et que personne ne se laisse distraire a aller sur le net et négligé le travail les gars, une dois dans son bureau le Boss laisse travailler les autres et se connecte sur les site de rencontre

comment le neurobiologiste que tu est qualifierai l’attitude de ce chef d'entreprise ?

efficacite :04:

c'est vrai que vous m'intriguez à être sur le forum tout le temps et aussi au travail ...comment vous faites ? jamais j'aurais eu le temps quand je travaillais encore ... c'est pour ça qu'on vous fait bosser jusqu'à point d'âge ...pour faire les heures sur la durée

J'ai un travail à faire sur la durée...je m'organise comme je veux ...y a des périodes plus chargées que d'autres c'est tout...la si je veux je rentre chez moi...mais suis mieux seul au taf car si je rentre "elle "va en profiter pour me coller des taches ménagères....;)

J'ai un travail à faire sur la durée...je m'organise comme je veux ...y a des périodes plus chargées que d'autres c'est tout...la si je veux je rentre chez moi...mais suis mieux seul au taf car si je rentre "elle "va en profiter pour me coller des taches ménagères....;)

j'allais au boulot à 7 heures pour faire tous les trucs administratifs mais à partir de 8 heures ça commençait ...réunions entretiens blablabla ...infernal...infernal...et le soir je terminais les trucs administratifs à la maison ... et je ne parle pas des déplacements ...moi qui ne conduis pas , c'était un calvaire ... tant mieux pour vous tous , c'est cool votre truc ...

:wacko: je comprends vraiment rien de rien à ce que tu racontes et prkoi :wacko:

mais bon pr te répondre je ferai tout pour qu'on lui administre une bonne dose de neuroleptique associé à un bilan neuropsy et une imagerie cérébrale en HDJ pour le suivi! et allez hop tiens un bilan complet pr toi aussi...:mdr:

à ce stade où on en est tu penses qu'on continue dans le HS ou tu m'attends à la sorti pr me baffer?? :mdr:

ps: bon beh moi à ce niveau là je perds mon temps donc j'abdique analyste (au fait ton pseudo c'est une hyperbole ironique ou de l'antiphrase) :rudolph:

vas y fait moi plaisir re re replonges :D

c'est vrai que vous m'intriguez à être sur le forum tout le temps et aussi au travail ...comment vous faites ? jamais j'aurais eu le temps quand je travaillais encore ... c'est pour ça qu'on vous fait bosser jusqu'à point d'âge ...pour faire les heures sur la durée

bah ecoute, ca m etonne aussi, j ai meme jamais eu un boulot avec acces a tous les sites :(

@mentalistboy

puisque tu veux etre désagréable, je te répond et je clos le debat avec toi , je te rappel que c'est toi qui m'a interpellé :D Un connaisseur ou un éclaireur qui sait détenir une science s’adresse avec humilité , simplicité et sagesse , je crains qu’il te manque l’essentiel , et lorsqu’il utilise ses connaissances moralisatrices , elles reposent sur des règles et sur des valeurs fondamentales, c’est d’après ses valeurs que nous fixons nos principes d’action qu’on définit comme bien ou mal et les devoirs de nos actions vis-à-vis de nous-mêmes ou des autres , et ce qu’il faut ou ne pas faire, des personnes t’ont fait confiance et te font travailler parmi eux, censé les aider , les assister et collaborer avec eux , tu passe la majorité de ton temps a pianoter sur le net et a échanger sur le forum , et tu viens me faire ta morale a deux balles avec tes airs de Zorro, qui crois-tu impressionner ?il n’est pire chez l’être humain que celui qui porte des tares et les fait subir ses défauts aux autres, commence d’abord par te corriger et t’éclairer avant de vouloir corriger et éclairer les autres, tu me done l’impression d’etre un bedouin qu’on a ramené droit du désert et fais rentrer au département de la CIA

j'allais au boulot à 7 heures pour faire tous les trucs administratifs mais à partir de 8 heures ça commençait ...réunions entretiens blablabla ...infernal...infernal...et le soir je terminais les trucs administratifs à la maison ... et je ne parle pas des déplacements ...moi qui ne conduis pas , c'était un calvaire ... tant mieux pour vous tous , c'est cool votre truc ...

Ce matin j'etais au taff à 7h afin de préparer les rdv de la journée et avancer l'administratif....Sur la semaine je fais bien 50h

Je bosse sur un bilan...et quand ça coince ou entre 2 chapitres je m’aère 5 minutes sur FA...c'est pareil que rester 5 minutes le nez en l'air à reflechir quoi ecrire...La j'y retourne...à tout de suite

Ce matin j'etais au taff à 7h afin de préparer les rdv de la journée et avancer l'administratif....Sur la semaine je fais bien 50h

Je bosse sur un bilan...et quand ça coince ou entre 2 chapitres je m’aère 5 minutes sur FA...c'est pareil que rester 5 minutes le nez en l'air à reflechir quoi ecrire...La j'y retourne...à tout de suite

pax ...je critiquais pas ... prends le pas mal

@mentalistboy

puisque tu veux etre désagréable, je te répond et je clos le debat avec toi , je te rappel que c'est toi qui m'a interpellé :D Un connaisseur ou un éclaireur qui sait détenir une science s’adresse avec humilité , simplicité et sagesse , je crains qu’il te manque l’essentiel , et lorsqu’il utilise ses connaissances moralisatrices , elles reposent sur des règles et sur des valeurs fondamentales, c’est d’après ses valeurs que nous fixons nos principes d’action qu’on définit comme bien ou mal et les devoirs de nos actions vis-à-vis de nous-mêmes ou des autres , et ce qu’il faut ou ne pas faire, des personnes t’ont fait confiance et te font travailler parmi eux, censé les aider , les assister et collaborer avec eux , tu passe la majorité de ton temps a pianoter sur le net et a échanger sur le forum , et tu viens me faire ta morale a deux balles avec tes airs de Zorro, qui crois-tu impressionner ?il n’est pire chez l’être humain que celui qui porte des tares et les fait subir ses défauts aux autres, commence d’abord par te corriger et t’éclairer avant de vouloir corriger et éclairer les autres, tu me done l’impression d’etre un bedouin qu’on a ramené droit du désert et fais rentrer au département de la CIA

Bon écoutes toujours pareil ton blabla en mode attaque personnelle, tes interprétations, tes théories parapsychologisante et autre sorti tout droit de ta boule de cristal rayé, j'en ai strictement rien à foutre et tu le sais très bien donc ne me fais pas croire l'inverse (redescends de ta planète je te le rerépète t'es sur un forum sur le net ici avec une charte et un mode de fonctionnement)...

secondo, on a pas élever les chèvres ni vendu les batata ensemble, je te lerererépète on ne se connait pas gardes donc tes pseudo-conseils éducatifs à la crédibilité abyssale et tes convenances sociales à 2 roupies pour tes proches...tu perds ton temps (tu parles de tout sauf de science...toujours pareil HS)

et si tu veux pas intégrer cela, les différentes figure de style, l'humour ou encore la franchise t'es pas obliger d'échanger sur un forum point barre...pour ta susceptibilité et tes obsessions parano tu repasseras...:mdr:

donc quand on sait pas de quoi on parle d'un point de vue scientifique (en neuropsychologie clinique) déjà à la base, on se fait pas passer pour caliméro en mode "un coup je te cherche" et à la fois en "mode rebelle" pr tenter de faire apprécier ton petit caractère bellicqueux stérile sur un forum (j'en ai rien a ciré suis pas là pour ça) le cas échéant on se la boucle!

alors apprend a la boucler, et va balayer devant ta porte

l'exemple que je cité te concerné yel bouhiyouf ,il s'agissait de toi, alors administre toi une bonne dose de neuroleptique , fais toi faire un bilan neuropsy et une imagerie cérébrale en HDJ pour le suivi! comme tu le dis si bien

ps: bon beh moi à ce niveau là je perds mon temps donc j'abdique analyste (au fait ton pseudo c'est une hyperbole ironique ou de l'antiphrase)

pour ce qui est des attaques personnel ,il ne faut pas avoir peur pour ton post je te rassure:D c'est un pseudo c'est juste virtuel, alors ne crains pas pour ton avenir professionnel petit neurobio des temps modernes, il n'y a que toi qui fait ses études , on est fier de toi petit

mais comme Une théorie comportementale est acceptable, quand elle doit peut- être explicable. Pourquoi tel ou tel comportement est-il typique à cette personne ? Comment est-il apparu lors de l'évolution ? je me demandais pourquoi tu aimais tant ton cher analyste

Ou au contraire ton comportement n'est-il qu'un effet secondaire lié à une subjectivité ? Devenue une obsession

Victor Hugo disait vivre c’est lutter, en philosophie cette maxime nous explique que le maintiens en vie consiste à se protéger. Cette protection concerne en premier lieu l'environnement naturel ou l’ont vie et notre milieu professionnel, ou l’on travaille, si l’homme se ressent menacé dans ses territoires, il développe des réactions d’agressivité à l’encontre de cette rivalité, développe des craintes, des frustrations et il se donne dans les attaques personnel pour déstabilisé ce qu’il juge comme dérangeant pour sa personne, ses pulsions gouvernent une bonne partie de ses comportements,

La domination découle du jugement d'autrui : on juge la personne que l'on désire dominer, car on craint qu’elle nous domine, nous voulons la percevoir inferieur afin de nous rassuré. Le jugement est le plus souvent individuel, une personne en jugeant une autre. Le jugement est d'ailleurs souvent une forme de défense contre une domination plus explicite de l'autre personne : l'exemple typique est celui de la personne qui a mieux réussi professionnellement, et qu'on craint qu’elle va prendre notre place, alors on met en doute sa réussite et ses compétences , je et rassure petit metalo à la glace tu n'a rien a craindre de moi, toi tu fais des neurosciences ya ouldi tu est fou ou quoi , tu est au summum de la connaissance, tu soigne les nerfs et tu a la nervouse, tu connais tu aura tout le temps d'apprendre allez je te salut mon ami el Aziz

salut mon ami Mentalo

je commençais à m'ennuyais de toi , donc je suis venu te faire un dernier coucou pour arrêter de jouer avec mon petit minou ,:p

je voulais juste te dire , que tu a voulu pratiquer Le désir de penser à la place de l’autre murFrape, j'espere que tu ne t'est pas fait trop mal :( mais c’est tout un un art, il faut savoir, et tu conscient cher Mentalo hic que tu t’es prêté a un jeu sur ta personne sans te rendre compte :eek:

Cette compréhension « par le dehors » qui réduit la connaissance de l’autre au savoir exclusif d’un observateur, alors détenteur de la vérité et cherchant moins à faire advenir avec l’autre ce qu’il ne savait pas qu’à vérifier sur les autres ce qu’il savait. Le danger d’une telle compréhension « par le dedans » que ce soit par fréquentation assidue, imprégnation par l’objet, empathie est pendant des excès de la « compréhension par le dehors » réduisant l’autre à ce qu’on pense de lui ou pire à ce que l’on pense qu’il pense:crazy:

Je pense que ta position extrême d’observateur objectif bute sur l’altérité spécifique d’une subjectivité que tu ne saurai atteindre

c’est une caractéristique des sciences humaines , le sujet en l’occurrence notre cher Mentalo soit impliqué dans son objet par la différence et la ressemblance qui le lient à son interlocuteur , le Mentalo se retrouvant sujet dans son objet et également objet dans ce sujet :rolleyes:

l’exercice consistait a se poser la question comment un sujet peut-il poser un autre sujet en objet s’il lui était identique, en clair cher Mentalo comment faire une expérimentation avec toi comme sujet de la dissertation et observateur du sujet de toi-même :(, et pouvoir nous dire ce que toi en tant qu’observateur tu pensais de toi même en tant que sujet et ta reponse et sans appel je te laisse relire ce que tu pense de toi-même et le mépris que tu a pour ta personne, je comprend que tu ne puisse aimer les autres, mais je veux te rassurer de suite , je t’aime comme un ami;)

envoyé par mentalistboy

mais bon pr te répondre je ferai tout pour qu'on lui administre une bonne dose de neuroleptique associé à un bilan neuropsy et une imagerie cérébrale en HDJ pour le suivi! et allez hop tiens un bilan complet

ben moi c'est parce que j'ai décidé de ne plus rien foutre au travail ou si tu préfères je m'astreins à ne pas dépasser la deuxième vitesse... voilà pourquoi... et comme j'aime pas m'ennuyer ben je m'occupe ici pour pas travailler trop vite et donner de mauvaises habitudes à certaines mauvaises personnes qui soit dit en passant me pèsent mais me pèsent... :hang:

des fois je rêve de faire comme le gars de la pub du loto quand il débarque dans la salle de réunion pour dire au revoir mr le directeur ou un truc du genre :D

ne t'inquiète pas on ira te chercher chez notre ami neurobiologiste , ils sont inaltérable et inépuisable :mdr::mdr: tu va devenir super women:p

lol il replonge à fond les ballons (c'est marrant tu me rappelles vraiment le conditionnement et le réflexe pavlovien des gogols qui ont réagi violemment aux caricatures...:D

C'est fou tu parles vraiment de tout (attaque personnelle, philo et parapsycho de rue vulgarisée...tu t'es relu!!?? ça veut vraiment rien dire ce que tu dis en plus) mais pas du fil de la conversation (science dont on parlait) ni du topic...

:mdr: en effet c'est clair qu'avec ton kilo de fioriture anarchiquement pondu on ira pas te chercher toi :crazy::mdr: je crois que t'as confondu FA avec "c'est mon choix" ou forum-mireille dumas :mdr:

jamais vu ça sur le forum encore t'as le césar, le double oscar et l'imitation du prix goncourt toi, tout en même temps :clap:

ps: dslé pr HS (mais suis pas le seul visiblement) :D

@mentalistboy

lol il replonge à fond les ballons (c'est marrant tu me rappelles vraiment le conditionnement et le réflexe pavlovien des gogols qui ont réagi violemment aux caricatures...

C'est fou tu parles vraiment de tout (attaque personnelle, philo et parapsycho de rue vulgarisée...tu t'es relu!!?? ça veut vraiment rien dire ce que tu dis en plus) mais pas du fil de la conversation (science dont on parlait) ni du topic...

en effet c'est clair qu'avec ton kilo de fioriture anarchiquement pondu on ira pas te chercher toi je crois que t'as confondu FA avec "c'est mon choix" ou forum-mireille dumas

jamais vu ça sur le forum encore t'as le césar, le double oscar et l'imitation du prix goncourt toi, tout en même temps

c'est bien j'aime bien te voir si content et si heureux, on commence a apprivoiser le petit minou:p

dis moi docteur comment on peut expliquer ses comportements coléreux et ses états impulsifs , sur le plan neurobiologique , allez informe nous un peu au moins on va passer de discussion vide a une discussion utile;)

c'est bien j'aime bien te voir si content et si heureux, on commence a apprivoiser le petit minou:p

dis moi docteur comment on peut expliquer ses comportements coléreux et ses états impulsifs , sur le plan neurobiologique , allez informe nous un peu au moins on va passer de discussion vide a une discussion utile;)

attends t'as pas eu assez de quenelle dans la mâchoire...:D Mdr faut être au niveau au moins, tu confonds fonction cognitive et sensorialité dès le début même lorsque je prends soin de t'expliquer (toi tu attaques)!!!!!

reprends le file on voit direct que tu tu t'y connais autant en Système Nerveux Central et fonctions cognitives que moi je m'y connais en point de croix au tricot...:mdr:

Qui plus est avec ton ton pseudo-ironique frustré dès le début (pourtant tu m'a cherché lool t'as que ça à faire), qu'est ce tu veux que je te dise sérieux à part d'aller jouer aux billes et qu'on pollue...:D

ps: reprends les post 60 et 90 y a tout dedans

@mentalistboy

attends t'as pas eu assez de quenelle dans la mâchoire... Mdr faut être au niveau au moins, tu confonds fonction cognitive et sensorialité!!!!!

reprends le file on voit direct que tu tu t'y connais autant en Système Nerveux Central et fonctions cognitives que moi je m'y connais en point de croix au tricot...

Qui plus est avec ton ton pseudo-ironique frustré dès le début (pourtant tu m'a cherché lool t'as que ça à faire), qu'est ce tu veux que je te dise sérieux à part d'aller jouer aux billes et qu'on pollue...

tu a l'air très contrarié lol, allez je vais te laisser tranquille:D apprend juste a être à la hauteur de la confiance que tes responsables t'accorde , car ce que tu fais est considéré comme immoral :rolleyes: tu triche des personnes qui te font confiance, tu t'amuse sur ton temps de travail, alors que tu est censé être payé pour ses heures que tu fais au bureau:p

l’éclaireur des temps moderne :mdr::mdr::mdr:utilise ta torche pour éclairer ton chemin , allez bon vent , tu sais ou me trouver , a chaque fois que tu m’interpellera , sache que je te répondrai sur le même ton, le respect vient de nous non des autres:D

tu a l'air très contrarié lol, allez je vais te laisser tranquille apprend juste a être à la hauteur de la confiance que tes responsables t'accorde , car ce que tu fais est considéré comme immoral tu triche des personnes qui te font confiance, tu t'amuse sur ton temps de travail, alors que tu est censé être payé pour ses heures que tu fais au bureau:p

l’éclaireur des temps moderne utilise ta torche pour éclairer ton chemin , allez bon vent , tu sais ou me trouver , a chaque fois que tu m’interpellera , sache que je te répondrai sur le même ton, le respect vient de nous non des autres:D

ouf mais tu planes vraiment toi :mdr: pour le coup c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité :mdr: mdr et évidemment c'est à ton nom personnel que je dois adresser mes impots aussi non??:mdr: oui ok d'accord les oiseaux font cuicui, l'eau ça mouille et l'analyste analyse...:crazy::mdr: rigolo va