FNP 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 si on se donnait rdv dans 10 ans (si le forum existera toujours) le 20 septembre 2022:confused: ... meme si on sera pas tous la, a la meme heure ,le 1er qui arrive ouvre un topic et raconte ces 10ans:rolleyes: -je me souviens qu'au lycée, on avait decidé de faire ça,mais les années ont passé et tout le monde a changé,l'une s'est mariée avec son 1er amour,l'autre a changé completement de cap et partie vivre ailleurs;un autre est toujours aussi riche enfin encore plus:confused:.........moi j'ai pas changé :confused: du coup ça me donne pas envie de les rencontrer:04::confused: ah oui j'ai oublié celle qui mettait des petites jupes a mis le nikab et s'est mariée avec un akhina et son ancien petit copain assez nulle fl'ecole avait eu un visa etude en france et s'est installé labas.......... "la vie nous raconte des hiStoires!! nous chante des berceuses" alors RDV dans 10ans:mad: qui veut s'inscrire? LISTE -MISSY -drucilla barber -errance -toufihouri -nirvana -wouchbik Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 Kikou la paumée j'espere que tout roule pour toi :D Moi je veux bien :p JE VAIS BIEN MERCI ma vieille preferée:o ok je vais te mettre dans la liste!!:57: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 cela depends de l'age actuel de chacun de nous et donc de sa forme dans 10 ans:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Oui mais, je ne suis jamais restée 10 ans au même endroit :plane: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Oui mais, je ne suis jamais restée 10 ans au même endroit :plane: Euh ... parait que d'apres la théorie de Jean Claude Vandamme rester dans le même endroit ( sans mobilité ) ... dans 1O ans ça va pousser de la mousse sur le coté nord de tes pieds !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Et toi F.N.P, et toi miissy, et toi djam09, et toi Errance, et toi satange On s'était dit rendez-vous dans 10 ans Même jour, même heure, même pomme On verra quand on aura 30 ans Sur les marches de la place des grands hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 patriiiick:o:D [YOUTUBE]mBT53zyyDdE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Je vous enverrai a tous une Jolie carte de l'au dela.:angel_sadangel:Et toi F.N.P, et toi miissy, et toi djam09, et toi Errance, et toi satange On s'était dit rendez-vous dans 10 ans Même jour, même heure, même pomme On verra quand on aura 30 ans Sur les marches de la place des grands hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 cela depends de l'age actuel de chacun de nous et donc de sa forme dans 10 ans:mdr: oui justement ...serai-je encore en vie dans 10 ans ?...bon je m'inscris en croisant les doigts ps : coucou djam Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Je vous enverrai a tous une Jolie carte de l'au dela.:angel_sadangel: allah itawal fi 3amreke:o Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Amiiiiiiiiiiiiine ma ptite.allah itawal fi 3amreke:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 si on se donnait rdv dans 10 ans (si le forum existera toujours) le 20 septembre 2022:confused: ... meme si on sera pas tous la, a la meme heure ,le 1er qui arrive ouvre un topic et raconte ces 10ans:rolleyes: -je me souviens qu'au lycée, on avait decidé de faire ça,mais les années ont passé et tout le monde a changé,l'une s'est mariée avec son 1er amour,l'autre a changé completement de cap et partie vivre ailleurs;un autre est toujours aussi riche enfin encore plus:confused:.........moi j'ai pas changé :confused: du coup ça me donne pas envie de les rencontrer:04::confused: ah oui j'ai oublié celle qui mettait des petites jupes a mis le nikab et s'est mariée avec un akhina et son ancien petit copain assez nulle fl'ecole avait eu un visa etude en france et s'est installé labas.......... "la vie nous raconte des hiStoires!! nous chante des berceuses" alors RDV dans 10ans:mad: qui veut s'inscrire? LISTE -MISSY J’espère que dans 10 ans ,j'aurais d'autres chats a fouetter :o Et ,n’oublies pas la théorie de Carica "Celle qui pêche parte sans dire bye bye et quand elle connaîtra une déception elle revient comme si rien n'était On aurait l'air de quoi ,hein ? D'un groupe de vieux et vielles déçus ?:D:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 J’espère que dans 10 ans ,j'aurais d'autres chats a fouetter :o Et ,n’oublies pas la théorie de Carica "Celle qui pêche parte sans dire bye bye et quand elle connaîtra une déception elle revient comme si rien n'était On aurait l'air de quoi ,hein ? D'un groupe de vieux et vielles déçus ?:D:mad: :lol: .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 :lol: .............. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 :confused: Bin quoi, c’était drôle ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 je veux même pas y penser pour ma part... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: De toute façon cari sera toujours là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Bin quoi, c’était drôle ! :confused: tant mieux !:o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Et si vous commenciez d'abord par vous rencontrer! FNP, sors un peu de ta bulle! Viens, je t'offre à boire dans un café populaire d'Alger. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 J’espère que dans 10 ans ,j'aurais d'autres chats a fouetter :o Et ,n’oublies pas la théorie de Carica "Celle qui pêche parte sans dire bye bye et quand elle connaîtra une déception elle revient comme si rien n'était On aurait l'air de quoi ,hein ? D'un groupe de vieux et vielles déçus ?:D:mad: on a pas parlé de chats ou des chiens :vampire: meme si t'as pecho tu peux revenir juste pour nous raconter tes 10ans forum ......et si t'as pas pecho reviens pecher ici:D je t'inscris:whistling: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 On aura que ça à faire dans 10 ans tu crois ? :mad: T'façon tu auras vendu ton ordi pour nourrir tes 5 marmots F.N.P :o :mad: noooooooo mon ordi je le donnerais au pauvre:o car j'aurais tout ce qu'il me faut dans ma belle bagnole d'ici la:innocent: bon le mari,enfin si y'aura mari,je le mettrais derriere pour ne pas me gêner tu t'inscris Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Tiens!!!!! il me ressemble ce chnoque??????:surprise::surprise:De toute façon cari sera toujours là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 Je vous enverrai a tous une Jolie carte de l'au dela.:angel_sadangel: ma ta3réf edinya 3émi toufik:rolleyes: balek énta li tédféna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts