Funky man 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Salam, j'aimerais bien que l'on m'aide à connaitre la vraie position de l'Islam sur le tabac. Merci pour vos réponses :D Citer Link to post Share on other sites
assabil1 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Salam, j'aimerais bien que l'on m'aide à connaitre la vraie position de l'Islam sur le tabac. Merci pour vos réponses :D Salam Sais-tu d'abord que le Coran non seulement, il répond à ce genre de question et même plus, et qu'en sus il te dit même comment prévenir toute chose négative et t'assurer le bonheur, tout en te donnant l'unique voie pour retourner au paradis d'où tu viens? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 Salam Sais-tu d'abord que le Coran non seulement, il répond à ce genre de question et même plus, et qu'en sus il te dit même comment prévenir toute chose négative et t'assurer le bonheur, tout en te donnant l'unique voie pour retourner au paradis d'où tu viens? Ben il n'en est pa fait mention explicitement, j'entends tout et n'importe quoi, donc je voulais juste avoir des informations Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Salam, j'aimerais bien que l'on m'aide à connaitre la vraie position de l'Islam sur le tabac. Merci pour vos réponses :D Tout ce qui nuit a la santé, il faut l'éviter:certes je n'ai pas de versets a te proposer, mais une fois j'ai entendue dire que comme fumer tue, c'est comme une sorte de suicide wallahou a3lam Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 Tout ce qui nuit a la santé, il faut l'éviter:certes je n'ai pas de versets a te proposer, mais une fois j'ai entendue dire que comme fumer tue, c'est comme une sorte de suicide wallahou a3lam Ah je l'ai aussi déjà entendu, mais c'est bizarre que la cigarette soit tout de même si répandu chez les musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Ah je l'ai aussi déjà entendu, mais c'est bizarre que la cigarette soit tout de même si répandu chez les musulmans malheureusement tout ce qui est mauvais est répandu chez les muslims Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 malheureusement tout ce qui est mauvais est répandu chez les muslims J'en étais arrivé à la même conclusion :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 J'en étais arrivé à la même conclusion :crazy: on est sur la bonne voie alors:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 on est sur la bonne voie alors:p Heu...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Heu...:rolleyes: quoi?ben si on est conscient du phénomène c'est déja un bon début non?? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Ah je l'ai aussi déjà entendu, mais c'est bizarre que la cigarette soit tout de même si répandu chez les musulmans la cigarette contrairement à l'alcool n'est pas nommément citée dans Le Saint Coran ... en plus elle a du être introduite durant la colonisation non-musulmane ... elle est même produite dans les pays musulmans ... contrairement à l'alcool ... elle n'est pas toxique au même degré que l'opium ... la morphine ... l'héroïne etc,etc, ... dans presque tous les légumes que nous consommons il y a de la nicotine ... au niveau du cerveau ... il y a des récepteurs nicotiniques ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 quoi?ben si on est conscient du phénomène c'est déja un bon début non?? Ouais le début du début alors :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 la cigarette contrairement à l'alcool n'est pas nommément citée dans Le Saint Coran ... en plus elle a du être introduite durant la colonisation non-musulmane ... elle est même produite dans les pays musulmans ... contrairement à l'alcool ... elle n'est pas toxique au même degré que l'opium ... la morphine ... l'héroïne etc,etc, ... dans presque tous les légumes que nous consommons il y a de la nicotine ... au niveau du cerveau ... il y a des récepteurs nicotiniques ... Il y a aussi des récepteurs opioïdes Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Ouais le début du début alors :D moi je suis au milieu chouf nta:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 moi je suis au milieu chouf nta:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 :mdr::mdr: arrête de te marrer et arrête de fumer, la cigarette c'est de la merde:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Le tabac est un fléau qui met la santé en grand péril et en ce sens , il est forcément interdit de fumer en Islam. Que les croyants s'en souviennent . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 arrête de te marrer et arrête de fumer, la cigarette c'est de la merde:mad: Mais je fume pas moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 Le tabac est un fléau qui met la santé en grand péril et en ce sens , il est forcément interdit de fumer en Islam. Que les croyants s'en souviennent . Et pourtant cette interdiction n'est pas très connue... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Mais je fume pas moi :confused: ah pardon:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Et pourtant cette interdiction n'est pas très connue... Il n'est pas écrit de ne pas fumer mais il est écrit de ne rien faire qui nuise à la santé . Le tabac est au même rang que l'alcool et l'on doit éviter les deux . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 ah pardon:confused: C'est pas grave :D Je supporte pas l'odeur, ça me fait me sentir mal. et ça me dégoute. Heureusement je pense être immunisé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 C'est pas grave :D Je supporte pas l'odeur, ça me fait me sentir mal. et ça me dégoute. Heureusement je pense être immunisé :confused: ben c'est cool thanit:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 Il n'est pas écrit de ne pas fumer mais il est écrit de ne rien faire qui nuise à la santé . Le tabac est au même rang que l'alcool et l'on doit éviter les deux . Ben quand j'évoque à peine le sujet, ça fait rigoler et on se moque de moi Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 ben c'est cool thanit:p :cool: !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts