Ladoz 11 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 :mdr::mdr: Les rats de l'ALS et les terroristes d'Al Qaida mettent à prix la tête d'Assad . Mr Ladoz met aussi à prix la tête de l'éléphant du Qatar !!!!!!!! :mdr::mdr: PS: Y aura-t-il des généreux sponsors pour payer? :cool: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 :crazy::crazy::crazy::mdr::mdr: Les rats de l'ALS et les terroristes d'Al Qaida mettent à prix la tête d'Assad . Mr Ladoz met aussi à prix la tête de l'éléphant du Qatar !!!!!!!! :mdr::mdr: PS: Y aura-t-il des généreux sponsors pour payer? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 :mdr::mdr: Les rats de l'ALS et les terroristes d'Al Qaida mettent à prix la tête d'Assad . Mr Ladoz met aussi à prix la tête de l'éléphant du Qatar !!!!!!!! :mdr::mdr: PS: Y aura-t-il des généreux sponsors pour payer? :cool: On ne bluffe pas avec l'argent des autres :chut::crazy::mdr: Ps:je suis fauché :no: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 :mdr::mdr: Les rats de l'ALS et les terroristes d'Al Qaida mettent à prix la tête d'Assad . Mr Ladoz met aussi à prix la tête de l'éléphant du Qatar !!!!!!!! :mdr::mdr: PS: Y aura-t-il des généreux sponsors pour payer? :cool: Fait gaffe, s'ils l’apprennent ils risquent de mettre aussi ta tête et eux ont les moyens pour arriver a leurs fins. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 :mdr::mdr: Les rats de l'ALS et les terroristes d'Al Qaida mettent à prix la tête d'Assad . Mr Ladoz met aussi à prix la tête de l'éléphant du Qatar !!!!!!!! :mdr::mdr: PS: Y aura-t-il des généreux sponsors pour payer? :cool: heu...:eek: je serai toi je serai pas autant explicite ladoz (combinaison de choix des mots de ton topic) même si humour!!!!!!!!! :confused: :rolleyes: même sur le net! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Il fallait placer le topic dans le section de l'humour :mdr: Mais heeeeeeeeeeey toi ! Il va lui donner 400 millions dollars et lui demandera ta tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 C'est quoi ça ? Pourquoi je ne peux pas le voir ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 heu...:eek: je serai toi je serai pas autant explicite ladoz (combinaison de choix des mots de ton topic) même si humour!!!!!!!!! :confused: :rolleyes: même sur le net! Du moment que n'importe qui met la tête de n'importe qui à prix sans que personne ne réagisse .... Cet éléphant est quand même un élément nuisible pour l'islam et le monde arabe . :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 heu...:eek: je serai toi je serai pas autant explicite ladoz (combinaison de choix des mots de ton topic) même si humour!!!!!!!!! :confused: :rolleyes: même sur le net! Du moment que l'Algérie n'est pas une république bannière et que l'ANP protège , fort heureusement :cool: ,notre espace aérien l'éventualité d'une attaque via un drone Americano-sioniste sur la personne de l'illustre Mr Ladoz parait hautement improbable :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Ils ne vont pas utiliser de drones...dans ton cas, ils vont corrompre ton majordome qui te portera le coup fatal avec le plateau du petit déjeuner.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Ils ne vont pas utiliser de drones...dans ton cas, ils vont corrompre ton majordome qui te portera le coup fatal avec le plateau du petit déjeuner.. Il le ferait gratos je crois. Juste pour ne plus avoir à nettoyer les crottes de pigeon sur la statue de 6 mètre de haut que Mr Ladoz s'est fait construire dans son jardin. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 Ils ne vont pas utiliser de drones...dans ton cas, ils vont corrompre ton majordome qui te portera le coup fatal avec le plateau du petit déjeuner.. Tu te trompes d'époque bonhomme :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 :mdr::mdr: Les rats de l'ALS et les terroristes d'Al Qaida mettent à prix la tête d'Assad . Mr Ladoz met aussi à prix la tête de l'éléphant du Qatar !!!!!!!! :mdr::mdr: PS: Y aura-t-il des généreux sponsors pour payer? :cool: :mdr::mdr::mdr: Tu te prends pour un prince d’Arabie ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts