Guest Nirvana86 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Didi [YOUTUBE]v9OQOkIo24U[/YOUTUBE] :D:D Moi j'aime bien :D:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 cette chemise de khaled a cette epoque ,j'ai cru qu'il etait nè avec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 cette chemise de khaled a cette epoque ,j'ai cru qu'il etait nè avec :mdr: :mdr: Pourquoi il l'avait tout le temps ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 :mdr: Pourquoi il l'avait tout le temps ?? :mdr: plus mnt bien sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 plus mnt bien sur :mdr: Maintenant je crois qu'il n'y rentre plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Maintenant je crois qu'il n'y rentre plus :confused: voici la chemise d'avant celle la:D et aussi le khaled que je prefere moi :D [YOUTUBE]Hkuj2eBrM7I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 voici la chemise d'avant celle la:D et aussi le khaled que je prefere moi :D [YOUTUBE]Hkuj2eBrM7I[/YOUTUBE] Ayaaaaaa la moustache :D mes beaux frères l'ont tous eu aussi à l'époque en Algérie, j'crois que c'était la mode :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Ayaaaaaa la moustache :D mes beaux frères l'ont tous eu aussi à l'époque en Algérie, j'crois que c'était la mode :D oui c'etait un signe des zom :D [YOUTUBE]CKxPkiSWafo[/YOUTUBE] j'aime khaled d'avant quand le rythme est lent,le véritable rai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 oui c'etait un signe des zom :D [YOUTUBE]CKxPkiSWafo[/YOUTUBE] j'aime khaled d'avant quand le rythme est lent,le véritable rai :D Heureusement qu'ils ont compris que la moustache n'a rien à voir avec la virilité :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 de son dernier album [YOUTUBE]IffQGlN5RDQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 [YOUTUBE]7Ma75Bbzfbo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Khaled semble vouloir continuer sa carrière dans le showbizz. Sa carrière artistique, quant-à elle, est apparemment bel et bien finie. Il aurait peut-être du donner moins d'interviews en français et moins pousser sur la gnôle car c'est un vrai chic type avec un vrai sens de l'humour à l'oranaise et surtout une superbe voix. XYYg7JQh00w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 Khaled semble vouloir continuer sa carrière dans le showbizz. Sa carrière artistique, quant-à elle, est apparemment bel et bien finie. Il aurait peut-être du donner moins d'interviews en français et moins pousser sur la gnôle car c'est un vrai chic type avec un vrai sens de l'humour à l'oranaise et surtout une superbe voix. XYYg7JQh00w[/YOUTUBE] Chaque artiste vit plusieurs ère a travers leurs carrières. C'est clair que les plus gros hit de Khaled des années 90 ne se reproduiront pas sous cette ère, surtout pas en 2012 ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 J'aime pas du tout son dernier album :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 :closedeyes: Khaled - Trigue Lycée [YOUTUBE]mC2GaJWKNTY[/YOUTUBE] Cheb Khaled - Aïcha :o [YOUTUBE]RvK19xgAxSU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 22, 2012 Partager Posted September 22, 2012 :closedeyes: Khaled - Trigue Lycée [YOUTUBE]mC2GaJWKNTY[/YOUTUBE] Cheb Khaled - Aïcha :o [YOUTUBE]RvK19xgAxSU[/YOUTUBE] Aicha :o voici une autre :D [YOUTUBE]yz3GlldEIuM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Une soirée Khaled [YOUTUBE]_I_HThPhlXM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]rgR73w5zCfo[/YOUTUBE] [YOUTUBE]ybEqMNHBIEg[/YOUTUBE] [YOUTUBE]?v=8mIYnwwB__g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts