Newen 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 juste pour voir la reaction des chretiens et des juifs et pourquoi pas un autre sur boudha et ensuite voir la reaction des boudhistes. ensuite on tirerait une conclusion, en voyant la reaction de ces peuples. et si on etait que des irrationels IN previsibles ? charlie hebdo en rajoute une couche, ils adorent yetfardjou 3alina Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 juste pour voir la reaction des chretiens et des juifs et pourquoi pas un autre sur boudha et ensuite voir la reaction des boudhistes. ensuite on tirerait une conclusion, en voyant la reaction de ces peuples. et si on etait que des irrationels IN previsibles ? Fais-le, tu verras. Je te dis qu'en tant que chrétienne, ça ne me dérangerait pas. Ma religion est personnelle à moi. Tu peux en dire ce que tu veux. PS" mais si tu le fais pour ce seul motif, laisse-moi te dire que ça manque vraiment de sérieux. Une raison supplémentaire de ne pas y accorder d,attention Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 laissez les prophètes ou ils sont les gars , si vous voulez vous distraire il y a mille et un sujet a traiter , pensez a leur sacrifice pour le bien de l'humanité Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 juste pour voir la reaction des chretiens et des juifs et pourquoi pas un autre sur boudha et ensuite voir la reaction des boudhistes. déjà fait ...et plus d'un film...s'il y a bien eu quelques réactions, le soufflé est vite retombé... comme quoi, quand ces sujets qui fâchent certains sont traités par le mépris, ils vont vite aux oubliettes... Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 laissez les prophètes ou ils sont les gars , si vous voulez vous distraire il y a mille et un sujet a traiter , pensez a leur sacrifice pour le bien de l'humanité et apres tout !! les ``suiveurs`` de moise ne sont que des porcs et ceux de jesus des mecreants. pourquoi pas s,amuser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 et apres tout !! les ``suiveurs`` de moise ne sont que des porcs et ceux de jesus des mecreants. pourquoi pas s,amuser. Newen les musulmans parlent beaucoup plus de Moïse que les chrétiens ...si tu fais un sondage, y a plus grand monde qui saurait dire ce qu'il a fait ce Moïse ... du moins chez les jeunes ... et Jésus, ma foi, tout a été dit sur lui, en bien et en mal ... Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Pas les Prophetes.... Mais un sur les chretiens, qu'on appellerait "l'innocence des chrétiens" qui montra que les chretiens que contrairement à leur innocence sont responsables du plus grand tas de cadavre de l'histoire de l'humanité...Un film qui porterait bien son nom.... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 juste pour voir la reaction des chretiens et des juifs et pourquoi pas un autre sur boudha et ensuite voir la reaction des boudhistes. ensuite on tirerait une conclusion, en voyant la reaction de ces peuples. et si on etait que des irrationels IN previsibles ? charlie hebdo en rajoute une couche, ils adorent yetfardjou 3alina Les musulmans ne sont pas moins concernés que les juifs ou les chrétiens par l'un et l'autre... Sinon plus!...:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 et apres tout !! les ``suiveurs`` de moise ne sont que des porcs et ceux de jesus des mecreants. pourquoi pas s,amuser. C'est quoi le féminin de "porc" encore. :crazy: porc-et-pique? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 C'est quoi le féminin de "porc" encore. :crazy: porc-et-pique? la haloufa Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 - Les inconnus l'ont déjà fait, sans parler des Monty python :mdr: ah, l'inoubliable "sacré graal"!!!:mdr: ils seraient politiquement incorrects aujourd'hui les Monty... Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 si on faisait ce film et qu,on ne tuait pas l,ambassadeur d,arabie saoudite aux u.s.a ni de manifestations dans aucun pays occidentale quelle serait la conclusion a tirer ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ah, l'inoubliable "sacré graal"!!!:mdr: ils seraient politiquement incorrects aujourd'hui les Monty... La parodie de Jesus, c'etait pas sacré Graal, mais "La vie de Brian" Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Pas les Prophetes.... Mais un sur les chretiens, qu'on appellerait "l'innocence des chrétiens" qui montra que les chretiens que contrairement à leur innocence sont responsables du plus grand tas de cadavre de l'histoire de l'humanité...Un film qui porterait bien son nom.... Génial! Un film où l'on verrait les missionnaires sur les pas des conquistadors, les expeditions coloniales françaises avec leurs lots de génocides, l'atomisation du Japan, la destruction à l'agent jaune des terres fertiles vietnamiennes, les enfumades des femmes et enfants algériens par les français ... civilisateurs etc! etc... Mais pour le moment, les producteurs et réalisateurs arabes sont occupés par leurs grandes oeuvres: Répandre et immortaliser les différentes dance du ventre... Tfouh! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 La parodie de Jesus, c'etait pas sacré Graal, mais "La vie de Brian" moi je parle de leur parodie de rencontre avec Dieu...(qui m'a le plus fait rire) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 A ceux qui ont la mémoire courte et/ou les incultes ça fait bien longtemps que c'est fait, je cite pêle mêle Scorsese et la dernière tentation du Christ, Gibson et la Passion du Christ ou Kassovitz et Amen Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Et c'etait pas des clips de 10 minutes sur Youtube...plutôt la grosse machine made in Hollywood ... Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 A ceux qui ont la mémoire courte et/ou les incultes ça fait bien longtemps que c'est fait, je cite pêle mêle Scorsese et la dernière tentation du Christ, Gibson et la Passion du Christ ou Kassovitz et Amen les catho insultent les catho..... sa compte pas ça Nous aussi dans ce cas on passe notre temps à nous remettre en cause... salaf VS chiites........ salafVS sufi etc etc On est les rois de l'autocritique:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 A ceux qui ont la mémoire courte et/ou les incultes ça fait bien longtemps que c'est fait, je cite pêle mêle Scorsese et la dernière tentation du Christ, Gibson et la Passion du Christ ou Kassovitz et Amen plusieurs cinémas brulés, une vingtaine de blessés graves et un mort quand même ! pour la passion du christ aucun distributeur français ne voulait le distribuer en France (pression du lobby juif). Tarik Ben Amar, milliardaire tunisien, crée spécialement une boite de distribution pour le film de Gibson ! ça se passe en France pays de la liberté d'expression :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 les catho insultent les catho..... sa compte pas ça Nous aussi dans ce cas on passe notre temps à nous remettre en cause... salaf VS chiites........ salafVS sufi etc etc On est les rois de l'autocritique:mdr::mdr::mdr: Ah tu veux dire des films anti chrétiens faits par des arabes ? Je sais pas si ça existe mais en même temps y en a pas tellement besoin vu comment ils sont traités dans les médias arabes ... Si les arabes étaient auto critiques y aurait pas de réactions aussi violentes justement c'est tout le contraire Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Ah tu veux dire des films anti chrétiens faits par des arabes ? Je sais pas si ça existe mais en même temps y en a pas tellement besoin vu comment ils sont traités dans les médias arabes ... Si les arabes étaient auto critiques y aurait pas de réactions aussi violentes justement c'est tout le contraire Ah ces arabes... Tient en parlant de ça, ya quelque jours c'etait l'anniv du massacre de sabra et chatila..... 3000 palestiniens musulmans tues par des chretiens en 2 jours.... dans un pays majoritairement Musulman....essaye ça demain en france...on verra si ils seront aussi tolérants que les islamo-arabe.... Je donnerai pas cher aux muz de france .... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Pas les Prophetes.... Mais un sur les chretiens, qu'on appellerait "l'innocence des chrétiens" qui montra que les chretiens que contrairement à leur innocence sont responsables du plus grand tas de cadavre de l'histoire de l'humanité...Un film qui porterait bien son nom.... suis partant :D je voudrai aussi qu'il y un autre rien que pour la France !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 si on faisait ce film et qu,on ne tuait pas l,ambassadeur d,arabie saoudite aux u.s.a ni de manifestations dans aucun pays occidentale quelle serait la conclusion a tirer ? pauvre ******* les américains ca ne tue pas des ambassadeurs plutôt ca extermine des peuples et des nations c'est a la hauteur de leur puissance ! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Ah ces arabes... Tient en parlant de ça, ya quelque jours c'etait l'anniv du massacre de sabra et chatila..... 3000 palestiniens musulmans tues par des chretiens en 2 jours.... dans un pays majoritairement Musulman....essaye ça demain en france...on verra si ils seront aussi tolérants que les islamo-arabe.... Je donnerai pas cher aux muz de france .... Je vois pas bien le rapport en quoi ça concerne la France ? Si tu veux jouer on va jouer, y a une semaine c'était l'anniversaire des massacres de septembre 70 ou l'armée jordanienne a massacré 10 000 palestiniens. T'es sûr que tu veux continuer à jouer à ce jeu à la con ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Les guignols ... les Simpsons ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts