Jump to content

si on faisait un film blasphematoire sur Jesus ou Moise !!

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

juste pour voir la reaction des chretiens et des juifs et pourquoi pas un autre sur boudha et ensuite voir la reaction des boudhistes.

ensuite on tirerait une conclusion, en voyant la reaction de ces peuples.

et si on etait que des irrationels IN previsibles ?

charlie hebdo en rajoute une couche, ils adorent yetfardjou 3alina

en peut pas faire un film blasphematoire sur Jesus ou Moise !!

tu rigole ou koi :confused: c des prophètes en a beaucoup de respect pour eux est en crois en jésus et moise .

et les suiveurs de jesus et moise sont des mecreants et des porcs, quand meme.

Nann!

pas ceux qui les ont suivis...

Ceux qui altérèrent leurs messages et pour les derniers, ceux qui transgressèrent le ... shabbat :eat:

Mais bah!

j'sais que tu... sais :D

Guest bloodclad
A ceux qui ont la mémoire courte et/ou les incultes ça fait bien longtemps que c'est fait, je cite pêle mêle Scorsese et la dernière tentation du Christ,Gibson et la Passion du Christ ou Kassovitz et Amen

Peut être que le producteur du film sur Mohamed (sws) fera une donation aux mosquées comme l'avait fait Mel Gibson en offrant des millions aux églises.:04:

Peut être que le producteur du film sur Mohamed (sws) fera une donation aux mosquées comme l'avait fait Mel Gibson en offrant des millions aux églises.:04:

j'ai fait une ptit' recherche sur le film de gibson....le film a été traité d'antisémite....alors qu'il ne reprend que ce qui est écrit dans la bible....

Guest Algérois

Contrairement aux églises, les mosquées n'acceptent pas l'argent sale.

Contrairement aux églises, les mosquées n'acceptent pas l'argent sale.

Pour une chrétienne, ce commentaire est aussi percutant qu'un insulte envers le prophète.

Maintenant demandez-vous encore pourquoi vous êtes parfois la cible de railleries. Vous ne respectez rien qui ne relève pas de votre croyance.

Le "vous" englobe malheureusement un bonne majorité des forumeurs. qui, j'imagine, doivent être représentatifs de la communauté.

Ben,nous les Musulmans,on s'excuse si nos blagues t'ont choquées.

Mais je te signale que ces blagues sont la création de l'occident.:mdr::mdr:.

Reprendre une chose repréhensive ne la rend pas moins odieuse......

Tu connais le mot 'assumer'.......

Remarque que je n'ai rien contre les blagues. On autant que tout le monde rit et que tous aient droit d'en faire.

Pour une chrétienne, ce commentaire est aussi percutant qu'un insulte envers le prophète.

Maintenant demandez-vous encore pourquoi vous êtes parfois la cible de railleries. Vous ne respectez rien qui ne relève pas de votre croyance.

Le "vous" englobe malheureusement un bonne majorité des forumeurs. qui, j'imagine, doivent être représentatifs de la communauté.

Si tu savais une petite miette de ce qu'est un échantillon représentatif d'une population, ou les bases des bases des sondages tu aurais gardé tes affirmations. Mais je comprend ton désir d'intervenir sur tout et n'importe quoi et à faire madame la cultivée et instruite (ce que je crois pas bien entendu

Si tu savais une petite miette de ce qu'est un échantillon représentatif d'une population, ou les bases des bases des sondages tu aurais gardé tes affirmations. Mais je comprend ton désir d'intervenir sur tout et n'importe quoi et à faire madame la cultivée et instruite (ce que je crois pas bien entendu

Tu as droit à ton opinion.

Mais encore des insultes personnelles plutot que de discuter du sujet.

C'est une mode, culturel ou annonciateur d'une incapacité de discuter d'un sujet?

juste pour voir la reaction des chretiens et des juifs et pourquoi pas un autre sur boudha et ensuite voir la reaction des boudhistes.

ensuite on tirerait une conclusion, en voyant la reaction de ces peuples.

et si on etait que des irrationels IN previsibles ?

charlie hebdo en rajoute une couche, ils adorent yetfardjou 3alina

tu as le feu vert....fait autant de films que tu veux...

Dieu n'a pas besoin de défenseurs...

Guest jagellon
tu as le feu vert....fait autant de films que tu veux...

Dieu n'a pas besoin de défenseurs...

Tu t'fiches de nos tronches?

Kesktufou dans tous tes posts?

C'est Sidi Ahmed Ben Moussa de Kerzaz que tu défends peut-être :lol:

Guest Algérois

Je ne représente et ne parle que pour moi même et rien de ce que j'ai dit n'est faux à ce que je sache, bien que que j'avoue que la vérité peut blesser. :D

Oui je connais le mot "assumer" comme je connais le mot anglais "reprehensive".:)

Tu sais qu'on m'a punit avec une suspension d'une semaine pour avoir fait une blague sur les juives dans ce forum le jour ou je suis parti en vacances?

Donc les blagues c'est termine pour moi,je suis devenu tellement lugubre que mes petits enfants ont peur de moi.:mdr::mdr::mdr:

Ah comme il y en a qui n'on pas le sens de l'humour.......

Envoie-moi tes petits-enfants, tantine va leur apprendre à faire des grimaces.....lol

Je ne représente et ne parle que pour moi même et rien de ce que j'ai dit n'est faux à ce que je sache, bien que que j'avoue que la vérité peut blesser. :D

A vrai dire je me fout de ton commentaire sur l'argent du catholicisme mais....je voulais surtout montrer qu'on était pas à l'abri comme le pensent une bonne partie des musulmans qui croient être les seuls objets de moqueries ou de commentaires.