Guest Mirlou Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 je suis épuisée .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 A vrai dire je me fout de ton commentaire sur l'argent du catholicisme mais....je voulais surtout montrer qu'on était pas à l'abri comme le pensent une bonne partie des musulmans qui croient être les seuls objets de moqueries ou de commentaires. C'est réciproque. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 A vrai dire je me fout de ton commentaire sur l'argent du catholicisme mais....je voulais surtout montrer qu'on était pas à l'abri comme le pensent une bonne partie des musulmans qui croient être les seuls objets de moqueries ou de commentaires. Le musulman va refuser toutes moqueries en ce qui concerne les prophetes que ça soit Jesus etc ... C'est pas parce que qu'ils reclament ce droit haut et fort que les autres croyants d'autres religions ne peuvent pas le faire .. Ou s'ils sa ne les derangent pas c leur probleme ... la liberté d'expression elle va dans les deux sens ... le respect aussi ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Tu as droit à ton opinion. Mais encore des insultes personnelles plutot que de discuter du sujet. C'est une mode, culturel ou annonciateur d'une incapacité de discuter d'un sujet? Pourrais-tu me sortir l'ombre d'une insulte dans mon message? Ce que j'ai dis c'est simplement que tu parles de choses que tu ignores complètement (échantillon et représentativité Ne te sens pas obligée de faire la femme hyper instruite qui s y connait en tout car c'est vraiment loin d'être vrai En répétant tout le temps les memes bêtises ça devient un peu lourd, agaçant et personnellement cela m'inspire meme de la pitié à ton égard Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Pourrais-tu me sortir l'ombre d'une insulte dans mon message? Ce que j'ai dis c'est simplement que tu parles de choses que tu ignores complètement (échantillon et représentativité Ne te sens pas obligée de faire la femme hyper instruite qui s y connait en tout car c'est vraiment loin d'être vrai En répétant tout le temps les memes bêtises ça devient un peu lourd, agaçant et personnellement cela m'inspire meme de la pitié à ton égard Tu récidives. Je ne fais pas la femme instruite loin de la. Mais je lis énormément. Sur beaucoup de sujets. Et j'ai voyagé, tant en personne qu'à travers les voyages des autres et des lectures. Et se faire dire que tout ça n'attire que de la Pitié, c'est doublement insultant. Les gens qui se cultivent ont-ils une place autre qu'à l'insulte sur ce forum? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Tu récidives. Je ne fais pas la femme instruite loin de la. Mais je lis énormément. Sur beaucoup de sujets. Et j'ai voyagé, tant en personne qu'à travers les voyages des autres et des lectures. Et se faire dire que tout ça n'attire que de la Pitié, c'est doublement insultant. Les gens qui se cultivent ont-ils une place autre qu'à l'insulte sur ce forum? Assez marrant tu numéro j'avoue, mais cela ne fonctionne pas avec moi ni avec la majorité des gens de ce forum (qui sont largement représentatifs des intervenants pour reprendre tes expressions Voyager de Montréal à Sherbrooke, personnellement je n'appelle pas cela voyager Ton attitude mesquine en dit long sur tes voyages oh combien enrichissants Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Assez marrant tu numéro j'avoue, mais cela ne fonctionne pas avec moi ni avec la majorité des gens de ce forum (qui sont largement représentatifs des intervenants pour reprendre tes expressions Voyager de Montréal à Sherbrooke, personnellement je n'appelle pas cela voyager Ton attitude mesquine en dit long sur tes voyages oh combien enrichissantsJe vois que tu connais juste un chemin entre Montréal et Sherbrooke. Mais quand tu pars vers l'ouest, ca fait le canada, la chine, singapour, los angeles, toronto, St-John et sherbrooke. Si tu ne viens que pour miner la crédibilité d'une forumeuse, passe donc ton tour. Tu n'as pas abordé le sujet une seule fois. Apporte au moins des exemples de tes avancés . Mesquine? ou, quand , comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts