Jump to content

Recommended Posts

salut je cherche un bon salon de thé pour sortir avec ma copine ou environ de draria ben aknoune alger centre ....

ou ont doit étre à alise je vous voyez ce que je veux diiire ;) .

je comprend toujours pas les gens qui entrent dans des salons de thé pour sortir :D

Guest lovely sol
je comprend toujours pas les gens qui entrent dans des salons de thé pour sortir :D

bah oui il entrent pour sortir de dérangement mdr, haw salon de thé est devenu kom.......yeroho pr fleurter! la honte!!!

Guest lovely sol
salut je cherche un bon salon de thé pour sortir avec ma copine ou environ de draria ben aknoune alger centre ....

wah wah on comprend hachamto rewahekom:rolleyes::rolleyes:

Guest lovely sol
le rpob c'est que à alger il n y a pas ou fleurter. .... ya que les salon de thé !!!

we 3lach obligé alik had fleurt? setaghfir allah

ta soeur tanite raha tfleurti fi les salons?wela ghil benat enas tediwehom lele les salon de thé!,

allah yehdik khoya

Guest lovely sol
:D lovely j'aimerai bien que ma copine tkoun 3endha 3a9leytek :(

si c elle ki te pousse alors la c a toi de la guider vers le droit chemain welah hachamto rewahkom

une fois je s8 rentré a oran avec papa et mon oncle pr prendre un café on été la bas pr une visite médical et pr se reposer rohena buvette sois disant endroit ta3 les familles yavé deux couple ki s'est caréssé et s'embrasser devant nous hechouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuma, yavé un vieux de3a 3lihom we khrej welah la 3ib ta3 sah

Guest lovely sol
@lovely j'aimerai que quelqu'un yensahni ana 9bel manensahha heya je suis srx la

rappelle toi ke la mort peut venir a n'importe kel moment

rapel toi ke dieu te vois et ke tu dois avoir honte

rapel toi ke tu pe mourir entre les bras de ta copine

un homme ki é notre voisin est mort hachak hachak entrain de sodomisé son neveux, tebahadlouuuuu, mato les deux crise cardiak nu les deux defenohom bela mayessalo 3lihom, cété 9ikab ta3 rabi

@lovely j'aimerai que quelqu'un yensahni ana 9bel manensahha heya je suis srx la

Le jour où tu sera capable de te marier avec elle, embrasse la tant que tu veux, tu te casseras plus la tête à chercher où le faire, et en plus tu auras des hassanates :D

rappelle toi ke la mort peut venir a n'importe kel moment

rapel toi ke dieu te vois et ke tu dois avoir honte

rapel toi ke tu pe mourir entre les bras de ta copine

un homme ki é notre voisin est mort hachak hachak entrain de sodomisé son neveux, tebahadlouuuuu, mato les deux crise cardiak nu les deux defenohom bela mayessalo 3lihom, cété 9ikab ta3 rabi

il veut juste prendre un the avec sa copine :confused:

Il y a beaucoups de salon de thé à Alger ! :confused: