Guest sarahbenter Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Il se trouve qu'il m'arrive souvent de ressentir comme des sensations très fugaces qui me font redouter certains évènements et que ces derniers surviennent effectivement. Bien entendu mon entourage prend cela avec une certaine ironie quand j'en parle. Avez-vous ce même genre d'expériences ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 oui moi aussi ça m'arrive parfois, exemple quand j'ai une boule dans le ventre , je sais que dans la journée il va se passer un truc. Ou bien des fois je fais des rêves prémonitoires Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Je partage ce genre d'expériences , mais avec ton entourage plutôt... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 j'ai des prémonitions et ca ne me fait pas souvent rire! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 J'en ai oui Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Il se trouve qu'il m'arrive souvent de ressentir comme des sensations très fugaces qui me font redouter certains évènements et que ces derniers surviennent effectivement. Bien entendu mon entourage prend cela avec une certaine ironie quand j'en parle. Avez-vous ce même genre d'expériences ? moi non,ma femme si,c'est pourquoi quand elle fait des prémonitions je me dis nhardete 3liya Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Je suis heureuse de voir que cela n'a pas soulevé de remarques caustiques comme cela m'arrive en dehors de ce forum . Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 moi non,ma femme si,c'est pourquoi quand elle fait des prémonitions je me dis nhardete 3liya et est ce que ça nuit à votre couple tout ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 moi non,ma femme si,c'est pourquoi quand elle fait des prémonitions je me dis nhardete 3liya Les prémonitions c'est une histoire de femmes. Les hommes n'en ont pas besoin. Ils marchent surement et affrontent la vie la tête haute. Tiens j'en ai une de prémonition à l'instant. Je sens que ça va barder pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Il se trouve qu'il m'arrive souvent de ressentir comme des sensations très fugaces qui me font redouter certains évènements et que ces derniers surviennent effectivement. Bien entendu mon entourage prend cela avec une certaine ironie quand j'en parle. Avez-vous ce même genre d'expériences ? heu franchement...des fois oui! que malheureusement comme une impression que ça risquerait de partir en live mais bien comme il faut dans certains pays et/ou région du monde loool ou encore qu'un conlit intercivilisationnel maquillé en une sorte de 3è guerre mondiale pourrait pointer le bout de sa face, et plus vite qu'on ne le pense :confused:... que du bon quoi!!!!:D mais bon c'est qu'une impression heureusement... :rolleyes: quelqu'un partage peut être la même?! non?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 et est ce que ça nuit à votre couple tout ça ? pas du tout,mais elle arrive toujours à découvrir que je lui cache des choses... tiens du coup je me demande si se sont bien des prémonitions,ou bien elle a son propre réseau de renseignement:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 heu franchement...des fois oui! que malheureusement comme une impression que ça risquerait de partir en live mais bien comme il faut dans certains pays et/ou région du monde loool ou encore qu'un conlit intercivilisationnel maquillé en une sorte de 3è guerre mondiale pourrait pointer le bout de sa face, et plus vite qu'on ne le pense :confused:... que du bon quoi!!!!:D mais bon c'est qu'une impression heureusement... :rolleyes: quelqu'un partage peut être la même?! non?;) je suis surprise par ton intervention je pensais que tu allais nous sortir une théorie scientifique à ce phénomène... genre des synapses qui entreraient en collision à un moment donné ce qui provoquerait un grand trou noir dans notre cortex etc etc etc.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Les prémonitions c'est une histoire de femmes. Les hommes n'en ont pas besoin. Ils marchent surement et affrontent la vie la tête haute. Tiens j'en ai une de prémonition à l'instant. Je sens que ça va barder pour moi :04: on est deux alors:D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 pas du tout,mais elle arrive toujours à découvrir que je lui cache des choses... tiens du coup je me demande si se sont bien des prémonitions,ou bien elle a son propre réseau de renseignement:rolleyes: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah ça doit pas être cool pour toi ça... :D au moins le jour où tu fais une bêtise tu n'auras pas à réfléchir sur la manière de lui dire... :D je plaisante hein... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 pas du tout,mais elle arrive toujours à découvrir que je lui cache des choses... tiens du coup je me demande si se sont bien des prémonitions,ou bien elle a son propre réseau de renseignement:rolleyes: Non je pense très sincèrement que c'est de l'intuition. Quand on me ment, pour quelle que raison que ce soit, je le sens toujours même si je ne le dis pas forcément par crainte de mettre la personne concernée dans la gêne comme cela m'est arrivé à plusieurs reprises . Quand les gens travestissent la vérité, ils ont leurs raisons que l'ont doit respecter. Mais je regrette d'avoir ce genre de capacité. Citer Link to post Share on other sites
Yildo 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Moi aussi j'en ai ...et je déteste quand ça m'arrive.. Le dernier d'ailleurs date de 5 jours ou j'ai eu l'impression que mon cousin qui était malade allait mourir..malheureusement le lendemain matin j'étais réveillée le matin par la nouvelle de sa mort...c'était affreux et je hais lorsque ça m'arrive... Sinon à part les dates pour les morts..rien de spécial... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Moi aussi j'en ai ...et je déteste quand ça m'arrive.. Le dernier d'ailleurs date de 5 jours ou j'ai eu l'impression que mon cousin qui était malade allait mourir..malheureusement le lendemain matin j'étais réveillée le matin par la nouvelle de sa mort...c'était affreux et je hais lorsque ça m'arrive... Sinon à part les dates pour les morts..rien de spécial... oh je suis désolée...Allah y rahmou... il s'appelait comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah ça doit pas être cool pour toi ça... :D au moins le jour où tu fais une bêtise tu n'auras pas à réfléchir sur la manière de lui dire... :D je plaisante hein... :p merci pour le soutien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Moi aussi j'en ai ...et je déteste quand ça m'arrive.. Le dernier d'ailleurs date de 5 jours ou j'ai eu l'impression que mon cousin qui était malade allait mourir..malheureusement le lendemain matin j'étais réveillée le matin par la nouvelle de sa mort...c'était affreux et je hais lorsque ça m'arrive... Sinon à part les dates pour les morts..rien de spécial... Mes sincères condoléances pour ton cousin . Qu'il repose en paix . Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ça doit pourrir la vie ce genre de trucs... pas facile d'en parler j'imagine... aller bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 je suis surprise par ton intervention je pensais que tu allais nous sortir une théorie scientifique à ce phénomène... genre des synapses qui entreraient en collision à un moment donné ce qui provoquerait un grand trou noir dans notre cortex etc etc etc.. :D :mdr: beh oui ça c'est l'hypothèse sociologique :mdr: Mais pour celles anthropologique et psychologique qui expliqueraient ce futur foutoir intercivilisationnel et international je te laisse le soin de commencer et proposer...:D Moi je t'aide et corrige!!! :D:) Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Non je pense très sincèrement que c'est de l'intuition. Quand on me ment, pour quelle que raison que ce soit, je le sens toujours même si je ne le dis pas forcément par crainte de mettre la personne concernée dans la gêne comme cela m'est arrivé à plusieurs reprises . Quand les gens travestissent la vérité, ils ont leurs raisons que l'ont doit respecter. Mais je regrette d'avoir ce genre de capacité. un détecteur de mensonges intégré en quelque sorte! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Moi aussi j'en ai ...et je déteste quand ça m'arrive.. Le dernier d'ailleurs date de 5 jours ou j'ai eu l'impression que mon cousin qui était malade allait mourir..malheureusement le lendemain matin j'étais réveillée le matin par la nouvelle de sa mort...c'était affreux et je hais lorsque ça m'arrive... Sinon à part les dates pour les morts..rien de spécial... nos condoléances ma chère Citer Link to post Share on other sites
Yildo 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 nos condoléances ma chère Merci à vous tous, c gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Yildo mes sincères condoléances allah yerhemou pour revenir au sujet je fait souvent des rêves prémonitoires j aime bien quand ça m arrive:D une fois j ai fait un rêve que j ai raconter a une amie le lendemain elle étais avec moi et la scène que je lui ai raconté s est réalisé au détails prés elle est rester bouche bée elle a eu peur elle m a dit meslemine mektfine :04:ça m arrive aussi d avoir des pressentiments qui se réalisent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts