sekini 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Bonjour à tous Je vous transfère tel quel ce message que je viens de recevoir : "très urgent" Nouvelle drogue circule dans les écoles et est en général connue sous le nom de "strawberry quick". Cette drogue est sous forme de bonbons du genre dragibus, de couleur rose, sentant la fraise et d'autres parfums tel que le chocolat, la cerise... Cette drogue rend les enfants très malade entrainant d'urgence la direction à l’hôpital pour une forte altération de l’état général de l'enfant. Merci de faire circulez cette info très importante et surtout de bien répéter a vos enfants de ne pas accepter de bonbons de la part des inconnus.... Ceci est valable pour tous que vous ayez des enfants ou pas!! à l'école ou pas!!! faites circuler SVP" Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 merci sekini pour le partage mettez en garde tous les enfants!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Mais qui donnera cette drogue à nos enfants et pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 même sans alerte les enfants ne doivent rien accepter de quelqu'un ...il faut les éduquer à ça impérativement... et ne monter dans aucune voiture même de quelqu'un de connu sans l'avis des parents ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 J'ai entendu parler de cette histoire ,mais il y a 1an dans la région de l'est notamment a Constantine et Tébéssa . Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 C'est une légende urbaine, un hoax, il y a du avoir des enquêtes sur ce cas ... http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2008/strawberry-quick.htm http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thamph%C3%A9tamine Citer Link to post Share on other sites
myryam92 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Je pense que c'est une intox Surtout au prix que coûte la drogue, cela m'étonnes qu'on la donne. Combien même elle existerait. Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Ils en ont parlés à l'émission "66 minutes" sur M6, c'est une fausse rumeur qui circule sur internet, mais il faut quand même dire a nos enfants de ne pas manger n'importe quoi à l’école, on sait jamais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts