Egomis 12 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Sous couvert "d'un but informatif" le site sioniste JSS relaie l'appel au meurtre de 10 jeunes musulmans ayant manifester à Paris contre le film insultant la personnalité du prophète _sws_, appel lancé sur des "sites privés" prétend -il... Se la jouant légaliste, il avertit que l'appel au meurtre est un délit, mais il reprend l'appel avec en appui la diffusion des photos des 10 jeunes à abattre... Des sites islamiques et / ou identifiés comme tels ont été fermés pour moins que ça... Ces jeunes étant tous de nationalité française, que croyez vous les autorités judiciaires francaises vont faire...? Enfin, ou devraient faire???.. :D Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 c'est un blaspheme contre la loi de la republique....mais le blaspheme est un droit constitutionnel .alors on va faire une commission.une grosee .au sens de coluche. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 c'est un blaspheme contre la loi de la republique....mais le blaspheme est un droit constitutionnel .alors on va faire une commission.une grosee .au sens de coluche. Hum! C'est pas trop clair tous ça.. Et qui va appeler à la constitution de cette commission qui certainement va constituer une .... sous commission:D Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 je crois que ça va bientot cafouiller entre valls et taubira . amoins que les ors de la republique ne lui font tourner la tete. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 je crois que ça va bientot cafouiller entre valls et taubira . amoins que les ors de la republique ne lui font tourner la tete. C'est qui ces mecs!!!.. L'un est flic et l'autre dealer!!!? :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Le site de JSSnews est un site avec une présence arabe remarquable, beaucoup d'enfants de harkis aussi...comme quoi, un arabe qui appelle au meurtre d'un autre arabe, ce n'est rien de surprenant. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Le site de JSSnews est un site avec une présence arabe remarquable, beaucoup d'enfants de harkis aussi...comme quoi, un arabe qui appelle au meurtre d'un autre arabe, ce n'est rien de surprenant. Que vont-ils donc faire ces arabes et ces fils de harkis sur un site consacré a l'équipe de la JS Saoura :rolleyes: ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 Le site de JSSnews est un site avec une présence arabe remarquable, beaucoup d'enfants de harkis aussi...comme quoi, un arabe qui appelle au meurtre d'un autre arabe, ce n'est rien de surprenant. Sa7it khouya Mackia... J'espère que ça va pour ta tête, celle qui semble vraiment être passée par les "bons soins" de BHL :mdr: Moi, Aussi je passe souvent par JSS, même que je poste quand la censure me le permet _ trés, trés rarement_ mais je t'assure que je ne suis ni fils de 7arki ni pro-sioniste... Et d'ailleurs, où est le mal de poster chez les sionistes si c'est pour leur porter la réplique soutenue... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Sa7it khouya Mackia... J'espère que ça va pour ta tête, celle qui semble vraiment être passée par les "bons soins" de BHL :mdr: Moi, Aussi je passe souvent par JSS, me que je poste quand la censure me le permet _ trés, trés rarement_ mais je t'assure que je ne suis ni fils de 7arki ni pro-sioniste... Et d'ailleurs, où est le mal de poster chez les sionistes si c'est pour leur porter la réplique soutenue... Isselmek:D Je suis sérieux, je lisais souvent les commentaires par curiosité et beaucoup de pseudos arabes algériens, parfois kabyles qui se disent juifs et qui ont des commentaires tout à fait "dégustants" :39: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 Isselmek:D Je suis sérieux, je lisais souvent les commentaires par curiosité et beaucoup de pseudos arabes algériens, parfois kabyles qui se disent juifs et qui ont des commentaires tout à fait "dégustants" :39: J'en vois aussi... De toutes façons, moi quand je poste c'est tjrs sous mon pseudo connu... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 J'en vois aussi... De toutes façons, moi quand je poste c'est tjrs sous mon pseudo connu... Le pseudo qui fait mal :mdr: Là où tu passes, on se colle du sparadrap :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 Le pseudo qui fait mal :mdr: Là où tu passes, on se colle du sparadrap :D Je t'assures sans fausse modestie, qu'il y'en a qui l'font et Il y'a même qui font le ... dos rond :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 Je crois que je me suis fais au moins deux amis quand même... S'il passent par ici, qu'ils trouvent mes hommages... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Je t'assures sans fausse modestie, qu'il y'en a qui l'font et Il y'a même qui font le ... dos rond :smartass: Moi, c'est les autres que je préfère ! :D Ceux qui réclament par ration..leur raclée quotidienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 Moi, c'est les autres que je préfère ! :D Ceux qui réclament par ration..leur raclée quotidienne :mdr: On devrait toi et moi former une brigade ;) Et aller doubler les rations C'est surtout pour lever le tort et lutter contre la ... malnutrition:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 On devrait toi et moi former une brigade ;) Et aller doubler les rations C'est surtout pour lever le tort et lutter contre la ... malnutrition:mdr: bigmdr .. ça sera une sacrée instruction !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 bigmdr .. ça sera une sacrée instruction !!! :mdr: :mdr: sacrée!!!? j'sais pas... Une bonne oeuvre!!? P't-être... :closedeys: Morale et d'utilité !!? Certainement :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 :mdr: sacrée!!!? j'sais pas... Une bonne oeuvre!!? P't-être... :closedeyes: Morale et d'utilité !!? Certainement :smartass: Je vois.. :mdr: Tu te tapes toutes les hassanettes :o Moi aussi, je veux être utile :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 Je vois.. :mdr: Tu te tapes toutes les hassanettes :o Moi aussi, je veux être utile :closedeyes: Chuuut! :chut: Y'a au moins une 'tite tête délavée de l'interieure qui dira que c'est du tbezniss...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Chuuut! :chut: Y'a au moins une 'tite tête délavée de l'interieure qui dira que c'est du tbezniss...:mdr: Mais tu rigoles.. c'est du t'bezniss ! :o:D Et pour te le prouver, on se fera mitch-mitch les têtes à claques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts