Jump to content

Des sites sionistes appellent au meurtre des manifestants

Recommended Posts

Sous couvert "d'un but informatif" le site sioniste JSS relaie l'appel au meurtre de 10 jeunes musulmans ayant manifester à Paris contre le film insultant la personnalité du prophète _sws_, appel lancé sur des "sites privés" prétend -il...

Se la jouant légaliste, il avertit que l'appel au meurtre est un délit, mais il reprend l'appel avec en appui la diffusion des photos des 10 jeunes à abattre...

Des sites islamiques et / ou identifiés comme tels ont été fermés pour moins que ça...

Ces jeunes étant tous de nationalité française, que croyez vous les autorités judiciaires francaises vont faire...?

Enfin, ou devraient faire???.. :D

c'est un blaspheme contre la loi de la republique....mais le blaspheme est un droit constitutionnel .alors on va faire une commission.une grosee .au sens de coluche.

Hum!

C'est pas trop clair tous ça..

Et qui va appeler à la constitution de cette commission qui certainement va constituer une .... sous commission:D

Le site de JSSnews est un site avec une présence arabe remarquable, beaucoup d'enfants de harkis aussi...comme quoi, un arabe qui appelle au meurtre d'un autre arabe, ce n'est rien de surprenant.

Que vont-ils donc faire ces arabes et ces fils de harkis sur un site consacré a l'équipe de la JS Saoura :rolleyes: ?

Le site de JSSnews est un site avec une présence arabe remarquable, beaucoup d'enfants de harkis aussi...comme quoi, un arabe qui appelle au meurtre d'un autre arabe, ce n'est rien de surprenant.

Sa7it khouya Mackia...

J'espère que ça va pour ta tête, celle qui semble vraiment être passée par les "bons soins" de BHL :mdr:

Moi,

Aussi je passe souvent par JSS, même que je poste quand la censure me le permet _ trés, trés rarement_ mais je t'assure que je ne suis ni fils de 7arki ni pro-sioniste...

Et d'ailleurs,

où est le mal de poster chez les sionistes si c'est pour leur porter la réplique soutenue...

Sa7it khouya Mackia...

J'espère que ça va pour ta tête, celle qui semble vraiment être passée par les "bons soins" de BHL :mdr:

Moi,

Aussi je passe souvent par JSS, me que je poste quand la censure me le permet _ trés, trés rarement_ mais je t'assure que je ne suis ni fils de 7arki ni pro-sioniste...

Et d'ailleurs,

où est le mal de poster chez les sionistes si c'est pour leur porter la réplique soutenue...

Isselmek:D

Je suis sérieux, je lisais souvent les commentaires par curiosité et beaucoup de pseudos arabes algériens, parfois kabyles qui se disent juifs et qui ont des commentaires tout à fait "dégustants" :39:

Isselmek:D

Je suis sérieux, je lisais souvent les commentaires par curiosité et beaucoup de pseudos arabes algériens, parfois kabyles qui se disent juifs et qui ont des commentaires tout à fait "dégustants" :39:

J'en vois aussi...

De toutes façons,

moi quand je poste c'est tjrs sous mon pseudo connu...

Moi, c'est les autres que je préfère ! :D

Ceux qui réclament par ration..leur raclée quotidienne :mdr:

On devrait toi et moi former une brigade ;)

Et aller doubler les rations

C'est surtout pour lever le tort et lutter contre la ... malnutrition:mdr: