Jump to content

La nouvelle Indépendance de l'Algérie.

Recommended Posts

Je n'ai pas d'amis palestiniens hélas et puis la politique ne m'intéresse pas.

Franchement,l'internet est un outil de travail pour moi pour gagner du pèze,tu devrais faire de même.;)

Wa weldi,je t'avais dit auparavant tu es en train de pousser un âne mort avec cette cause si tu l'appelles ainsi.Tu es jeune,éclates toi..déniches une fille qui t'enlèvera ce tekh de ta tête...:mdr::mdr:

Tiens tu m'as fait rappeller de verifier mon compte Ebay.

donc tu vends de la quincaillerie en ligne, je suis vraiment impressionne,tu me donnes des idees, peut etrre que j'ouvrirai un compte et vendre de la glace pour les esquimaux, ou du sable pour les seoudiens, merci pour payer toutes mes factures,je ne sais quoi faire sans toi, surtout que tu as des problemes pour joindre les deux bouts,tu peux toujours envoyer ton obole, si tu arrives quand meme a payer ton loyer, veux tu mon # ded compte online??

Essaye de vendre une djellaba au mollah belkhadem , du b'khor pour soltani, ou du whisky pour hadjar, ou retournes a lakiba, mais fais gaffe aux flics?

• Réponses 456
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest bloodclad
donc tu vends de la quincaillerie en ligne, je suis vraiment impressionne,tu me donnes des idees, peut etrre que j'ouvrirai un compte et vendre de la glace pour les esquimaux, ou du sable pour les seoudiens, merci pour payer toutes mes factures,je ne sais quoi faire sans toi, surtout que tu as des problemes pour joindre les deux bouts,tu peux toujours envoyer ton obole, si tu arrives quand meme a payer ton loyer, veux tu mon # ded compte online??

Essaye de vendre une djellaba au mollah belkhadem , du b'khor pour soltani, ou du whisky pour hadjar, ou retournes a lakiba, mais fais gaffe aux flics?

Je vends des Amazon Kindle 3G....Maria Theresa Silver Thaler....Freddie Mercury's gold plated medaillon...etc...etc...si tu est interresse je t'envoie un lien par MP pour que tu verifies.

Allez bon week-end jeune homme,chill man chill....

Je vends des Amazon Kindle 3G....Maria Theresa Silver Thaler....Freddie Mercury's gold plated medaillon...etc...etc...si tu est interresse je t'envoie un lien par MP pour que tu verifies.

Ta quincaillerie ne m'interesse pas du tout, meme gratis je n'en veux pas, je suis un homme simple, aimant la simplicite, tous ces gadgets ne me disent rien.my country is under occupation and you ask me to chill??
Guest bloodclad
Ta quincaillerie ne m'interesse pas du tout, meme gratis je n'en veux pas, je suis un homme simple, aimant la simplicite, tous ces gadgets ne me disent rien.my country is under occupation and you ask me to chill??

STOP LYING.ALGERIA IS NOT UNDER OCCUPATION.

tu devrais concurrencer amazon par l amazigh culture .

imagine la richesse du repertoire litteraire , pictural de cette culture plusieurs fois millenaires .

les grands noms de la culture amazigh ...ama...zigotto et plus recemment ama zigomar.

amazon sera en chute libre .

;)