woulidouuu 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 El-Hogra, expression typiquement Algérienne désignant tout un ensemble a l'instar de l'injustice, de la violence, harcèlement morale ou physique, humiliation etc... Nul n'étant a l’abri de la Hogra, d'un milieu défavoriser a un milieu aisé, elle est omniprésente dans nos sociétés et elle agit sous divers facette tel que mentionné ci-haut et a des sous plusieurs degrés. Certains vivent la Hogra dans leurs quotidiens, que ce soit au travail, dans la rue ou bien même la maison. Cela dit, très cher membre de FA. Vous est-il arrivé d’être confronté a la hogra au moins une seule fois dans la vie ? Selon vous, que faire afin de lutter contre la Hogra ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 El-Hogra, expression typiquement Algérienne désignant tout un ensemble a l'instar de l'injustice, de la violence, harcèlement morale ou physique, humiliation etc... Nul n'étant a l’abri de la Hogra, d'un milieu défavoriser a un milieu aisé, elle est omniprésente dans nos sociétés et elle agit sous divers facette tel que mentionné ci-haut et a des sous plusieurs degrés. Certains vivent la Hogra dans leurs quotidiens, que ce soit au travail, dans la rue ou bien même la maison. Cela dit, très cher membre de FA. Vous est-il arrivé d’être confronté a la hogra au moins une seule fois dans la vie ? Selon vous, que faire afin de lutter contre la Hogra ? Un algérien manh'garch mechi algérien :lol: et moi je suis algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Un algérien manh'garch mechi algérien :lol: et moi je suis algérienne :D chkoun Li yahgar l'djazairi ...marroqui? Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 Un algérien manh'garch mechi algérien :lol: et moi je suis algérienne :D Il faut admettre que El-Hogra dans la société Algérienne est a double-courant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 chkoun Li yahgar l'djazairi ...marroqui? lla, Jazaïri kifeh. hna nebghou nehagrou ba3dna :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Il faut admettre que El-Hogra dans la société Algérienne est a double-courant :mdr: Oui, effectivement :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 lla, Jazaïri kifeh. hna nebghou nehagrou ba3dna :o Tssema meme l'sghir yhaggar lekbir? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Tssema meme l'sghir yhaggar lekbir? C'est la loi du plus fort qui règne normalement! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 C'est la loi du plus fort qui règne normalement! :rolleyes: Donc le plus fort de tous n'est pas algérien?:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Donc le plus fort de tous n'est pas algérien?:D Non mais attend, ce plus fort il était un jour "mahgour" de la part de quelqu'un qui était plus fort que lui, w hiya rayha :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Oui avec les caricatures de charlie hebdo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts