Guest Algérois Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Pourquoi l'homme marié n'exprime pas ses sentiments à sa femme ? La majorité de mes amies mariées, mes sœurs et pratiquement toute les femmes que je connais , me confirment que c'est rare où leurs hommes leur disent " Je t'aime" et vous savez c'est quand ce "je t'aime" est dit! :D Ne pas dire "je t'aime" est aussi une façon d'exprimer ses sentiments. :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 Ne pas dire "je t'aime" est aussi une façon d'exprimer ses sentiments. :D Et alors là c'est grave! :eek: tu veux dire que l'homme marié n'aime pas sa femme ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Et alors là c'est grave! :eek: tu veux dire que l'homme marié n'aime pas sa femme ? :D Pas du tout..... Je ne parle que des hommes que tu connais. :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 et laissez moi vous dire qu'il n'y a pas plus relou qu'un homme marié qui cherche ailleurs... ça colle, ça s'étale, ça s'étend, ça s'épanche jusqu'à vous filer la nausée... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 Pas du tout..... Je ne parle que des hommes que tu connais. :D hum! je dirais ça à mes pauvres sœurs, je vais être la cause de la 3eme guerre mondiale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 c'est une grave erreur grammaticale de mettre les mots:" hommes, sentiments, exprimer" dans la même phrase :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 c'est une grave erreur grammaticale de mettre les mots:" hommes, sentiments, exprimer" dans la même phrase :04: Un homme peut facilement exprimer les sentiments qu'il ressent pour sa voiture. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Un homme peut facilement exprimer les sentiments qu'il ressent pour sa voiture. :D la pauvre bagnole, elle fait de la peine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 la pauvre bagnole, elle fait de la peine :D Tu te trompes..... Elle est traité comme une princesse. :D Il peut aussi avoir plus d'une sans se sentir coupable. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Tu te trompes..... Elle est traité comme une princesse. :D Il peut aussi avoir plus d'une sans se sentir coupable. :D jusqu'a ce que la pompe lache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 jusqu'a ce que la pompe lache :mdr: Il peut aussi la remplacer sans se sentir coupable. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Il peut aussi la remplacer sans se sentir coupable. :D c'est l'avantage d'avoir la conscience et la cervelle mal eh pardon bas placés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 c'est l'avantage d'avoir la conscience et la cervelle mal eh pardon bas placés :D J’espère que tu te rends compte que tu es jalouse d'une voiture. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 J’espère que tu te rends compte que tu es jalouse d'une voiture. :mdr: oui j'en suis verte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 - Y en a qui expriment leurs sentiments d'une drôle de façon :D Quand ça commence avec "nabghik ya rabak", ça finit toujours pas "qui aime, châtie bien". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 Je trouve ça vulgaire moi :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 - kholala, je trouve ça seksy comme expression. :noexpression: Comme toutes les autres fans de Cheb Khaled. :D Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Comme toutes les autres fans de Cheb Khaled. :D pas cheb khaled dit plutot houari dauphin et compagnie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts