Jump to content

Pourquoi les hommes mariés n'expriment pas leurs sentiments à leurs femmes ?

Recommended Posts

c'est une généralisation :D

beaucoup expriment leur tendresse, d'autre ne le font pas souvent, ou très subtilement, et d'autre ne le font pas du tout.

yak cerise vous a dit que l'homme est une femme comme les autres. :s

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

hummm ça va m'agacer cette histoire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

on fait un marché je te donne mon poids et tu me donnes ton identité ? ok ? :D

heu, tu pense bien que tu parle à un analyste, et tu crois qu'il ne peut pas deviner le poids d'un croissant au chocolat?

50G (croissant) + 10G (choco) = 60 KG :04:

heu, tu pense bien que tu parle à un analyste, et tu crois qu'il ne peut pas deviner le poids d'un croissant au chocolat?

50G (croissant) + 10G (choco) = 60 KG :04:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je proteste :D

il y a eu fuite d'informations... :gun_rifle: :D c'est quoi ces nouvelles lois d'étiquetage obligatoire... :mad:

C'est une question qui m'intrigue! et en lisant un commentaire ici je me suis souvenue de ce sujet que j'entame souvent avec mon fiancé!

Pourquoi l'homme marié n'exprime pas ses sentiments à sa femme ?

La majorité de mes amies mariées, mes sœurs et pratiquement toute les femmes que je connais , me confirment que c'est rare où leurs hommes leur disent " Je t'aime" et vous savez c'est quand ce "je t'aime" est dit! :D

Quand c'est un mariage de raison et tout je peux comprendre, mais c'est le cas aussi pour le mariage d'amour , je comprends plus rien, pourquoi ce changement ?

Ne me dites pas qu'on exprime l'amour par des actes et blabla, nous, on veut aussi des mots d'amour et beaucoup de tendresse! :mad::(

J'aimerais bien que les hommes de FA m'aident à comprendre!

Merci d'avance.

en regarde pas les feu de l amour c ca le probleme en c pas comment faire :p:mdr:

C'est une question qui m'intrigue! et en lisant un commentaire ici je me suis souvenue de ce sujet que j'entame souvent avec mon fiancé!

La majorité de mes amies mariées, mes sœurs et pratiquement toute les femmes que je connais , me confirment que c'est rare où leurs hommes leur disent " Je t'aime" et vous savez c'est quand ce "je t'aime" est dit! :D

Quand c'est un mariage de raison et tout je peux comprendre, mais c'est le cas aussi pour le mariage d'amour , je comprends plus rien, pourquoi ce changement ?

Ne me dites pas qu'on exprime l'amour par des actes et blabla, nous, on veut aussi des mots d'amour et beaucoup de tendresse! :mad::(

Merci d'avance.

je t'assure que même l'homme exprime son amour après le mariage à condition qu'il soit réellement amoureux de sa femme :rolleyes: ce qui n'est pas le cas de la plupart des couples :mdr:

à méditer :rolleyes:

Parce que l'homme aime sa femme avant le mariage , pas aprés...3adi!

Vaux mieux ne pas se marier dans ce cas :confused::D

Parce que l'homme n'est tout simplement pas un émotif. Ce n'est pas dans sa nature. Il exprime ses sentiments autrement: en pourvoyant, sécurisant, par sa fidélité (...), etc.

Et pourtant avant le mariage il savait bien exprimer son amour par des mots qui font fondre! :rolleyes: et même quand il est marié et rentre dans une aventure ( une relation avec une autre ) là aussi il exprime mais quand il s'agit de sa femme il est muet :worthy:

[

tu pose une question métaphysique, aussi veille que le monde, cette attirance des deux sans laquelle le monde ne serait ce qu'il est , et la conflictualité de l'union de ses deux créatures:eek:

a cette conférence nous allons invité des séminaristes comme des psychanalyste, de sexologues, des sociologues, des anthropologues, des psychologues , des historiens, des physiciens, des mathématiciens, des biologistes :mdr:

personnellement je ne saurai te répondre car je n'exerce pas dans les généralités , mais au cas par cas, car contrairement au robot qui ont une intelligence robotique fabrique et programmé par l'homme, ce dernier différé très significativement de son frère de sang , de son géniteur soit son père

tiens , il me vient une idée :Lighten:tu devrais aussi convié des informaticiens

des electroniciens:mdr:

:huh: tu me compliques les choses Analyste :crazy:

Si l'homme peut bien dire yamra taybili qahwa il peut aussi savoir dire yamera je t'aime fort...

tu crois que c'est kifkif ? :33:

Une femme aimerait elle vraiment sur la durée un homme trop émotif ? :rolleyes:

Trop de je t'aime tue le je t'aime :rolleyes: je n'ai pas dit qu'il faut que l'homme dise "je t'aime" H24/24 et 7jours/7 non! mais un petit je t'aime de temps en temps, des gestes amoureux, des câlins ...vont surement faire plaisir à la femme!

Merci d'avance.

ça dépend de la personnalité de la personne y a aussi des femmes qui sont faites ainsi

Je ne suis pas de ce genre de femmes! heureusement :confused: ben moi ça m'arrive de répéter le mot "nebghik" 10 fois par jours :mdr:

parce que tu extériorises tout, y a des personnes qui ont du mal et ça ne dépend pas que de leur nature mais de leur vécu aussi

parce que tu extériorises tout, y a des personnes qui ont du mal et ça ne dépend pas que de leur nature mais de leur vécu aussi

Moi je parle surtout du changement qui arrive à l'homme après le mariage, celui qui est comme ça dés le début de la relation , on ne peut rien lui reprocher c'est sa nature.

Personnellement je déteste les effusions amoureuses, les "je t'aime" à chaque tournant, ça a tendance à m'étouffer et à me mettre mal à l'aise. Au lieu de le dire je le prouve par des petites attentions que se soit envers lui ou envers les personnes qu'il affectionne.

Personnellement je déteste les effusions amoureuses, les "je t'aime" à chaque tournant, ça a tendance à m'étouffer et à me mettre mal à l'aise. Au lieu de le dire je le prouve par des petites attentions que se soit envers lui ou envers les personnes qu'il affectionne.

Paroles d'une princesse ,j'approuve :yes:

Salut Mystery, j'espère que tu vas bien et que tout s'est bien passé pour ton papa!

Je ne veux certainement pas des je t'aime à chaque tournant! et je ne parle pas précisément de ce mot "je t'aime" je parle d'exprimer par d'autre moyens que les actes ( la fidélité...etc ) par des maux doux , en prenant sa femme entre ses bras en regardant la télé , j sais pas! mais d'une manière qui manifeste cet amour!