Jump to content

Pourquoi les hommes mariés n'expriment pas leurs sentiments à leurs femmes ?

Recommended Posts

Vaux mieux ne pas se marier dans ce cas :confused::D

Et pourtant avant le mariage il savait bien exprimer son amour par des mots qui font fondre! :rolleyes: et même quand il est marié et rentre dans une aventure ( une relation avec une autre ) là aussi il exprime mais quand il s'agit de sa femme il est muet :worthy:

:huh: tu me compliques les choses Analyste :crazy:

surement muet d admiration :o:mdr:

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut Mystery, j'espère que tu vas bien et que tout s'est bien passé pour ton papa!

Je ne veux certainement pas des je t'aime à chaque tournant! et je ne parle pas précisément de ce mot "je t'aime" je parle d'exprimer par d'autre moyens que les actes ( la fidélité...etc ) par des maux doux , en prenant sa femme entre ses bras en regardant la télé , j sais pas! mais d'une manière qui manifeste cet amour!

Bonsoir sababa, oui tout s'est bien passé je te remercie.

Ce n'est pas "tous" les hommes qui sont forcément "tactile", par ex mon frère au lieu de me prendre dans ses bras il me donne un coup de poing. :D et même avec sa copine il est comme ça, il a peut être été élevé avec les loups. :mdr:

Pour te dire que koul wahed ou kifach, si un jour mon mari arrête de me prendre dans ses bras je le massacre. :D

Paroles d'une princesse ,j'approuve :yes:

:p

Bonsoir sababa, oui tout s'est bien passé je te remercie.

Ce n'est pas "tous" les hommes qui sont forcément "tactile", par ex mon frère au lieu de me prendre dans ses bras il me donne un coup de poing. :D et même avec sa copine il est comme ça, il a peut être été élevé avec les loups. :mdr:

Pour te dire que koul wahed ou kifach, si un jour mon mari arrête de me prendre dans ses bras je le massacre. :D

de rien.

:mdr: Mais s'il est de nature comme ça ma3lich, mais ce qui me dérange c'est le changement après le mariage.

ha ben rana kifkif :D, je lui ai même dit ça, et il m'a rassuré que jamais il arrêtera :o

Moi je parle surtout du changement qui arrive à l'homme après le mariage, celui qui est comme ça dés le début de la relation , on ne peut rien lui reprocher c'est sa nature.

la question que je me pose souvent, peut on connaitre la vraie nature de quelqu'un avant d’être sous le même toit :confused:

de rien.

:mdr: Mais s'il est de nature comme ça ma3lich, mais ce qui me dérange c'est le changement après le mariage.

ha ben rana kifkif :D, je lui ai même dit ça, et il m'a rassuré que jamais il arrêtera :o

Oh tu sais, toutes les relations humaines changent avec le temps. Et pour moi les preuves quotidiennes pèsent beaucoup plus lourd à côté des câlins et des mots doux.

Je n'ai pas besoin d'un homme qui me prend dans ses bras, alors qu'il ne me respecte pas ou qu'il m'est infidèle.

tu sexualises trop les rapports humains.....

les hommes mariés pensent que....

les femmes veulent que....

le mariage ca n'a rien de magique

si tu veux que ton gars te dise des mots doux, fais pas ta grognasse, dis lui vas pas te plaindre aux copines

Je ne suis pas en train de me plaindre à vous, je veux juste voir et lire les arguments des hommes sur ça! je ne suis pas encore mariée , et là tout se passe bien avec mon chéri , il exprime par la manière qui me convient!

Guest Black Hawk
C'est une question qui m'intrigue! et en lisant un commentaire ici je me suis souvenue de ce sujet que j'entame souvent avec mon fiancé!

Pourquoi l'homme marié n'exprime pas ses sentiments à sa femme ?

La majorité de mes amies mariées, mes sœurs et pratiquement toute les femmes que je connais , me confirment que c'est rare où leurs hommes leur disent " Je t'aime" et vous savez c'est quand ce "je t'aime" est dit! :D

Quand c'est un mariage de raison et tout je peux comprendre, mais c'est le cas aussi pour le mariage d'amour , je comprends plus rien, pourquoi ce changement ?

Ne me dites pas qu'on exprime l'amour par des actes et blabla, nous, on veut aussi des mots d'amour et beaucoup de tendresse! :mad::(

J'aimerais bien que les hommes de FA m'aident à comprendre!

Merci d'avance.

Parce qu'à force ils en ont marre d'elles :mdr::D

la question que je me pose souvent, peut on connaitre la vraie nature de quelqu'un avant d’être sous le même toit :confused:

On peut avoir une idée,connaitre quelques détails de sa vie, mais le connaitre très très bien, je crois pas.

Oh tu sais, toutes les relations humaines changent avec le temps. Et pour moi les preuves quotidiennes pèsent beaucoup plus lourd à côté des câlins et des mots doux.

Je n'ai pas besoin d'un homme qui me prend dans ses bras, alors qu'il ne me respecte pas ou qu'il m'est infidèle.

Bien sûr Mystery , c'est indiscutable ça!

la meilleure des vies c'est chacun son appartement :) à 5 minutes l'un de l'autre

la belle vie

Chacun...SON appartement....c´est á se demander pourquoi ca doit etre l´appartement de celui qui a jamais demandé une effraction qui est envahi par des schampoing aux huiles zessonsuel....:mad:

Chacun sa cléf, chacun sa fenetre le monde s´en porterait que mieux:D

sababa

sur quoi? tes préjugés sur la majorité des hommes que tu connais ?

tu crois vraiment que c'est le mariage qui modifie les gens ou influe sur leur bouche ? par quelle opération magique?

Tu sais cerise c'est exactement les questions que je me pose!

Et je crois que Terbhou a réussi à me donner une réponse plus ou moins convaincante!

Parce qu'il a fini son étape de prédation, tu es acquise , il n'éprouve plus le besoin de te courtiser. Mais bon ils trouvent quand même le moyen de le montrer autrement ;)
ben c'est max qui va bouffer du poivre tout à l'heure alors

Ca réduira ... le nombre de morts par intoxications diverses:D

Pss: Tu veux aussi remettre les odeurs des copains de Max que tes produits meurtriers d´odeurs ont eliminé yal mossiba elkehla:mad:

Tu sais cerise c'est exactement les questions que je me pose!

Et je crois que Terbhou a réussi à me donner une réponse plus ou moins convaincante!

On est je crois tous comme ça, pas seulement les hommes. On se repose en quelque sorte sur ses lauriers. Mais pour moi un homme qui pense que c'est bon je suis acquise et qu'il ne doit plus faire d’efforts me concernant, il prend la porte illico macias.

Même en amitié, pas seulement en amour. On doit travailler quotidiennement à mon avis.

stop pollution

tu continueras à me dire des mots doux après mon mariage? :)

Evidement yal mossiba, lah layrebeh sa3d nharek weysewed che3rek welyalik yalmekhbouta menrassek, ya3djouzate edheban we guerlelou......

Tout bien pensé, meme aprés ton mariage rien n´empeche ce qui est en haut.:D