Guest aladin1000 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Evidement yal mossiba, lah layrebeh sa3d nharek weysewed che3rek welyalik yalmekhbouta menrassek, ya3djouzate edheban we guerlelou...... Tout bien pensé, meme aprés ton mariage rien n´empeche ce qui est en haut.:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 :D:D:D ok alors je vais me marier avec le type qui m'a draguée la dernière fois....:56: tu rigoles moins là :mdr::mdr::mdr: Aux dernieres news....se marier c´est une betises mais que l´on fait souvent á deux.....:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Evidement yal mossiba, lah layrebeh sa3d nharek weysewed che3rek welyalik yalmekhbouta menrassek, ya3djouzate edheban we guerlelou...... :mdr::mdr::mdr: J'aime bien le "issouwéd cha3rék" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 tu veux la faire avec moi? Mieux vaut la faire avec l´autre naif...qui t´a draguée:D Ca réduirait la valeur de la naiveté dans l´univers:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Cerise et Nimos vous êtes trop mignons :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 On est je crois tous comme ça, pas seulement les hommes. On se repose en quelque sorte sur ses lauriers. Mais pour moi un homme qui pense que c'est bon je suis acquise et qu'il ne doit plus faire d’efforts me concernant, il prend la porte illico macias. Même en amitié, pas seulement en amour. On doit travailler quotidiennement à mon avis. ta pas pense a tes enfants :mdr: il reste bessif 3like :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 ta pas pense a tes enfants :mdr: il reste bessif 3like :p Garde partagée. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Cerise et Nimos vous êtes trop mignons :o:o:o Taban laki.....té dghagui to lo monde dozona (2 en 1)....spisse dé viziouze:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Taban laki.....té dghagui to lo monde dozona (2 en 1)....spisse dé viziouze:mad: :mdr::mdr::mdr: Si je m'attendais à ça!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 toi aussi je demande ta suspension gawriya comblixi! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 walla tu vas le bouffer le poivre Tu as appris maintenant á faire du poivre?.....Mechwya, Berkoukes (Et pas Béghk-oukes ni berrrk-coup-caisse), Ftira....(et pas Fétigha) c´est des mots que ton dictionnaire n´a pas encore .... :D:D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 erreur................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Garde partagée. :D tu sacrifie la belle vie de tes enfants :mad: garde partagée c 6 jour chez toi 1 jour chez lui :D cool la vie pour les enfants :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Nimossa :D :D lella mimosa khir:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 :mdr::mdr::mdr: Si je m'attendais à ça!!:mdr: Pour les maghiouses c´est gratwé:mad: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 C'est une question qui m'intrigue! et en lisant un commentaire ici je me suis souvenue de ce sujet que j'entame souvent avec mon fiancé! Pourquoi l'homme marié n'exprime pas ses sentiments à sa femme ? La majorité de mes amies mariées, mes sœurs et pratiquement toute les femmes que je connais , me confirment que c'est rare où leurs hommes leur disent " Je t'aime" et vous savez c'est quand ce "je t'aime" est dit! :D Quand c'est un mariage de raison et tout je peux comprendre, mais c'est le cas aussi pour le mariage d'amour , je comprends plus rien, pourquoi ce changement ? Ne me dites pas qu'on exprime l'amour par des actes et blabla, nous, on veut aussi des mots d'amour et beaucoup de tendresse! :mad: J'aimerais bien que les hommes de FA m'aident à comprendre! Merci d'avance. Parce que pour certains hommes se marier est considéré acquise la femme qui est à ces côtés. En revanche l'homme veut constamment que son épouse fasse des efforts pour rester belle et apprêtée à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Et le dimanche exit pour elle le survêt trouée et le tee shirt informe!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Parce que pour certains hommes se marier est considéré acquise la femme qui est à ces côtés. En revanche l'homme veut constamment que son épouse fasse des efforts pour rester belle et apprêtée à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Et le dimanche exit pour elle le survêt trouée et le tee shirt informe!:D sacres tasmine une expert :D en le cache pas :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 sacres tasmine une expert :D en le cache pas :mdr::p Salut mon ami! experte je ne sais pas mais connaisseuse oui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Salut mon ami! experte je ne sais pas mais connaisseuse oui:D bonsoir tasmine . c plus fort que nous :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 bonsoir tasmine . c plus fort que nous :D Oui mais faudrait penser à faire quelque chose quand même! Parce que franchement, un homme qui se laisse aller est rédhibitoire aussi. Cela ne marche pas que dans un sens l'union. Et puis pour ce qui est du "je t'aime" plus on le dit, plus cela cache quelque chose... enfin c'est ce que je pense!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Oui mais faudrait penser à faire quelque chose quand même! Parce que franchement, un homme qui se laisse aller est rédhibitoire aussi. Cela ne marche pas que dans un sens l'union. Et puis pour ce qui est du "je t'aime" plus on le dit, plus cela cache quelque chose... enfin c'est ce que je pense!:D ok je v faire des effort pour que je soi sexy pour ma future femme :D attendrissent doux romantique gentil câlin :o mais elle a pas intérêt a le dire a c amis aucune envie que tous le monde me prend pour une chochotte:confused: je lui pète les dents :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 ok je v faire des effort pour que je soi sexy pour ma future femme :D attendrissent doux romantique gentil câlin :o mais elle a pas intérêt a le dire a c amis aucune envie que tous le monde me prend pour une chochotte:confused: je lui pète les dents :mdr::mdr: Eh bien tu as raison sur un point! Je suis contre les personnes qui racontent leurs vie intime de couple. je trouve cela complètement déplacé et irrespectueux envers la personne avec laquelle on vit. Ceci dit, bravo si tu es comme cela avec ta douce! Elle ne t'en aimera que davantage!:o Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 C'est une question qui m'intrigue! et en lisant un commentaire ici je me suis souvenue de ce sujet que j'entame souvent avec mon fiancé! Pourquoi l'homme marié n'exprime pas ses sentiments à sa femme ? La majorité de mes amies mariées, mes sœurs et pratiquement toute les femmes que je connais , me confirment que c'est rare où leurs hommes leur disent " Je t'aime" et vous savez c'est quand ce "je t'aime" est dit! :D Quand c'est un mariage de raison et tout je peux comprendre, mais c'est le cas aussi pour le mariage d'amour , je comprends plus rien, pourquoi ce changement ? Ne me dites pas qu'on exprime l'amour par des actes et blabla, nous, on veut aussi des mots d'amour et beaucoup de tendresse! :mad: J'aimerais bien que les hommes de FA m'aident à comprendre! Merci d'avance. a mon avis car ils crois que le mariage est la fin d'une relation ameureuse et que c le but de la femme rien de plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Eh bien tu as raison sur un point! Je suis contre les personnes qui racontent leurs vie intime de couple. je trouve cela complètement déplacé et irrespectueux envers la personne avec laquelle on vit. Ceci dit, bravo si tu es comme cela avec ta douce! Elle ne t'en aimera que davantage!:o ma future douce je suis encore un étalon sauvage :mdr: bonne soirée tasmine est je partage ton point de vu je suis d accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 ma future douce je suis encore un étalon sauvage :mdr: bonne soirée tasmine est je partage ton point de vu je suis d accord avec toi Ah Je vois! eh bien je te souhaite d'être dompté par celle qui fera chavirer ton coeur! :o Bonne nuit Vym! et fais de doux rêves! A bientôt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts