Jump to content

Pourquoi les hommes mariés n'expriment pas leurs sentiments à leurs femmes ?

Recommended Posts

Guest aladin1000
Evidement yal mossiba, lah layrebeh sa3d nharek weysewed che3rek welyalik yalmekhbouta menrassek, ya3djouzate edheban we guerlelou......

Tout bien pensé, meme aprés ton mariage rien n´empeche ce qui est en haut.:D

:mdr::mdr::mdr:

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

On est je crois tous comme ça, pas seulement les hommes. On se repose en quelque sorte sur ses lauriers. Mais pour moi un homme qui pense que c'est bon je suis acquise et qu'il ne doit plus faire d’efforts me concernant, il prend la porte illico macias.

Même en amitié, pas seulement en amour. On doit travailler quotidiennement à mon avis.

ta pas pense a tes enfants :( :mdr: il reste bessif 3like :p

C'est une question qui m'intrigue! et en lisant un commentaire ici je me suis souvenue de ce sujet que j'entame souvent avec mon fiancé!

Pourquoi l'homme marié n'exprime pas ses sentiments à sa femme ?

La majorité de mes amies mariées, mes sœurs et pratiquement toute les femmes que je connais , me confirment que c'est rare où leurs hommes leur disent " Je t'aime" et vous savez c'est quand ce "je t'aime" est dit! :D

Quand c'est un mariage de raison et tout je peux comprendre, mais c'est le cas aussi pour le mariage d'amour , je comprends plus rien, pourquoi ce changement ?

Ne me dites pas qu'on exprime l'amour par des actes et blabla, nous, on veut aussi des mots d'amour et beaucoup de tendresse! :mad::(

J'aimerais bien que les hommes de FA m'aident à comprendre!

Merci d'avance.

Parce que pour certains hommes se marier est considéré acquise la femme qui est à ces côtés. En revanche l'homme veut constamment que son épouse fasse des efforts pour rester belle et apprêtée à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Et le dimanche exit pour elle le survêt trouée et le tee shirt informe!:D

Parce que pour certains hommes se marier est considéré acquise la femme qui est à ces côtés. En revanche l'homme veut constamment que son épouse fasse des efforts pour rester belle et apprêtée à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Et le dimanche exit pour elle le survêt trouée et le tee shirt informe!:D

sacres tasmine une expert :D en le cache pas :mdr::p

bonsoir tasmine .

c plus fort que nous :(:D

Oui mais faudrait penser à faire quelque chose quand même! Parce que franchement, un homme qui se laisse aller est rédhibitoire aussi. Cela ne marche pas que dans un sens l'union. Et puis pour ce qui est du "je t'aime" plus on le dit, plus cela cache quelque chose... enfin c'est ce que je pense!:D

Oui mais faudrait penser à faire quelque chose quand même! Parce que franchement, un homme qui se laisse aller est rédhibitoire aussi. Cela ne marche pas que dans un sens l'union. Et puis pour ce qui est du "je t'aime" plus on le dit, plus cela cache quelque chose... enfin c'est ce que je pense!:D

ok je v faire des effort pour que je soi sexy pour ma future femme :D

attendrissent doux romantique gentil câlin :o

mais elle a pas intérêt a le dire a c amis aucune envie que tous le monde me prend pour une chochotte:confused: je lui pète les dents :mdr::mdr:

ok je v faire des effort pour que je soi sexy pour ma future femme :D

attendrissent doux romantique gentil câlin :o

mais elle a pas intérêt a le dire a c amis aucune envie que tous le monde me prend pour une chochotte:confused: je lui pète les dents :mdr::mdr:

Eh bien tu as raison sur un point! Je suis contre les personnes qui racontent leurs vie intime de couple. je trouve cela complètement déplacé et irrespectueux envers la personne avec laquelle on vit.

Ceci dit, bravo si tu es comme cela avec ta douce! Elle ne t'en aimera que davantage!:o

C'est une question qui m'intrigue! et en lisant un commentaire ici je me suis souvenue de ce sujet que j'entame souvent avec mon fiancé!

Pourquoi l'homme marié n'exprime pas ses sentiments à sa femme ?

La majorité de mes amies mariées, mes sœurs et pratiquement toute les femmes que je connais , me confirment que c'est rare où leurs hommes leur disent " Je t'aime" et vous savez c'est quand ce "je t'aime" est dit! :D

Quand c'est un mariage de raison et tout je peux comprendre, mais c'est le cas aussi pour le mariage d'amour , je comprends plus rien, pourquoi ce changement ?

Ne me dites pas qu'on exprime l'amour par des actes et blabla, nous, on veut aussi des mots d'amour et beaucoup de tendresse! :mad::(

J'aimerais bien que les hommes de FA m'aident à comprendre!

Merci d'avance.

a mon avis car ils crois que le mariage est la fin d'une relation ameureuse et que c le but de la femme rien de plus :rolleyes:

Eh bien tu as raison sur un point! Je suis contre les personnes qui racontent leurs vie intime de couple. je trouve cela complètement déplacé et irrespectueux envers la personne avec laquelle on vit.

Ceci dit, bravo si tu es comme cela avec ta douce! Elle ne t'en aimera que davantage!:o

ma future douce je suis encore un étalon sauvage :mdr:

bonne soirée tasmine est je partage ton point de vu je suis d accord avec toi :)

ma future douce je suis encore un étalon sauvage :mdr:

bonne soirée tasmine est je partage ton point de vu je suis d accord avec toi :)

Ah Je vois! eh bien je te souhaite d'être dompté par celle qui fera chavirer ton coeur! :o

Bonne nuit Vym! et fais de doux rêves! A bientôt