myryam92 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Bonjour, Voilà je vous explique en gros. J'ai rencontré il y a un mois un garçon. Je l'apprécie, Nous devions nous voir avant hier. Il m'appelle vers 20h pour me donner RDV dans 30min. Ce garçon en question n'est jamais venu, et de plus il n'a pas prit la peine de téléphoner pour s'excuser ou annuler, ce qui est à mon sens la moindre des corrections. Je suis en colère contre lui. Je me connais j'ai tendance à pardonner vite et j'ai envie qu'il sache que je suis énervée. Il va me dire qu'il a eu un contretemps ou me sortir une histoire fantastique. Que répondriez-vous? merci Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Bonjour, Voilà je vous explique en gros. J'ai rencontré il y a un mois un garçon. Je l'apprécie, Nous devions nous voir avant hier. Il m'appelle vers 20h pour me donner RDV dans 30min. Ce garçon en question n'est jamais venu, et de plus il n'a pas prit la peine de téléphoner pour s'excuser ou annuler, ce qui est à mon sens la moindre des corrections. Je suis en colère contre lui. Je me connais j'ai tendance à pardonner vite et j'ai envie qu'il sache que je suis énervée. Il va me dire qu'il a eu un contretemps ou me sortir une histoire fantastique. Que répondriez-vous? merci faut mettre les points sur les i ...tant que c'est encore le debut... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Bonjour, Voilà je vous explique en gros. @myryam92 J'ai rencontré il y a un mois un garçon. Je l'apprécie, Nous devions nous voir avant hier. Il m'appelle vers 20h pour me donner RDV dans 30min. Ce garçon en question n'est jamais venu, et de plus il n'a pas prit la peine de téléphoner pour s'excuser ou annuler, ce qui est à mon sens la moindre des corrections. Je suis en colère contre lui. Je me connais j'ai tendance à pardonner vite et j'ai envie qu'il sache que je suis énervée. Il va me dire qu'il a eu un contretemps ou me sortir une histoire fantastique. Que répondriez-vous? merci ne te précipite, pas attends de savoir ce qu'il a dire pour sa défense, peut-être il a eu une mauvaise nouvelle concernant l’état de santé de sa mère de son père , qu'il vient de perdre son travail , qu'il est actuellement sur un lit d’hôpital suite à un accident de voiture....on ne peut émettre un jugement de valeur sans avoir écouté les éléments de la défense , tu décidera après l'avoir écouté, peut-être aussi qu'il est engagé ailleurs et qu'il ne veut pas te faire de peine ? peut-être est-il timide ? essai de savoir de lui ce qu'il veut et ou il veut aller avec toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 bonjour myryam comme tu sais qu'il va te raconter une histoire fantastique, ne le croit pas , fais lui comprendre que ça ne se fait pas , en plus tu le connais depuis peu alors ne crois pas tout ce qu'il te dit Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @NAZO comme tu sais qu'il va te raconter une histoire fantastique, ne le croit pas , fais lui comprendre que ça ne se fait pas , en plus tu le connais depuis peu alors ne crois pas tout ce qu'il te dit NAZO yaâtik an-ou , tu me donne mal à la tête de beau matin , allez yamra noudi teibina kahwa :mdr::mdr: comment elle peut savoir qu'il peut lui raconter une histoire fantastique puisqu'elle ne le connait que depuis peu,:crazy: et pourquoi elle ne devrai pas croire tout ce qu'il dit :mad: des le départ tu veux construire cette relation sur la mauvaise foi et la méfiance:( moul el ni ya yaghleb daimen moul el hila , quelque fut l'enfouissement de la vérité elle finit toujours par vaincre le mensonge , et quelque fut le degrés de la naïveté elle finit toujours par l'emporter sur la malice alors lala moulati NAZO yed el khiwa elle arrive ou je vais prendre ce café en bas au bistro:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 NAZO yaâtik an-ou , tu me donne mal à la tête de beau matin , allez yamra noudi teibina kahwa :mdr::mdr: comment elle peut savoir qu'il peut lui raconter une histoire fantastique puisqu'elle ne le connait que depuis peu,:crazy: et pourquoi elle ne devrai pas croire tout ce qu'il dit :mad: des le départ tu veux construire cette relation sur la mauvaise foi et la méfiance:( moul el ni ya yaghleb daimen moul el hila , quelque fut l'enfouissement de la vérité elle finit toujours par vaincre le mensonge , et quelque fut le degrés de la naïveté elle finit toujours par l'emporter sur la malice alors lala moulati NAZO yed el khiwa elle arrive ou je vais prendre ce café en bas au bistro:p elle l'a dit elle même qu'elle est certaine qu'il va la baratiner et qu'elle va lui pardonner,justement le fait de le connaitre depuis peu est une raison pour rester méfiante bref c'est mon point de vue;) voila ton café Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 c'est pas le lapin qui gêne mais le fait qu'il ait pas prévenu ...à dégager ...au suivant ... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 tu m'a cloué le bec avec ton café ;), teslem ideik , quel chance il a le veinard:o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 tu m'a cloué le bec avec ton café ;), teslem ideik , quel chance il a le veinard:o tochrobha bsahtek c'est qui le veinard? Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @Drucilla c'est pas le lapin qui gêne mais le fait qu'il ait pas prévenu ...à dégager ...au suivant ... on doit prendre un ticket madame?:p Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @NAZO c'est qui le veinard? celui qui t'a enfermé dans sa cage , a l'abri du regard des hommes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 on doit prendre un ticket madame?:p oui mais si t'as le 29 et que j'appelle le 29 et que tu réponds pas, place au 30...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 celui qui t'a enfermé dans sa cage , a l'abri du regard des hommes:rolleyes: je suis pas dans une cage, juste derrière mon écran;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 c'est pas le lapin qui gêne mais le fait qu'il ait pas prévenu ...à dégager ...au suivant ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @Drucilla oui mais si t'as le 29 et que j'appelle le 29 et que tu réponds pas, place au 30. ixquisi moua mdame, je n'ientend pas j'i suis sourd, et je ni sais pas lire, pardon ya madame, izein houjhek lissé moi venir au guichi:( Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Bonjour, Voilà je vous explique en gros. J'ai rencontré il y a un mois un garçon. Je l'apprécie, Nous devions nous voir avant hier. Il m'appelle vers 20h pour me donner RDV dans 30min. Ce garçon en question n'est jamais venu, et de plus il n'a pas prit la peine de téléphoner pour s'excuser ou annuler, ce qui est à mon sens la moindre des corrections. Je suis en colère contre lui. Je me connais j'ai tendance à pardonner vite et j'ai envie qu'il sache que je suis énervée. Il va me dire qu'il a eu un contretemps ou me sortir une histoire fantastique. Que répondriez-vous? merci donne lui une chance pour s'expliquer, vous êtes juste en début de relation, donc tu ne le connais pas assez, tu ne connais pas sa situation, peut être qu'il a des problèmes ou autres diri eniya, w kima ye9olou ntebe3ou elkedab lbab eddar ;) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @NAZO je suis pas dans une cage, juste derrière mon écran et l’écran est dans une pièce, qui elle se trouve dans un appartement , qui lui ce trouve dans une belle cage doré, qui n'appartiens qu'a celui qui a su trouvé cette colombe pour la cacher a jamais du regard des autres:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 et l’écran est dans une pièce, qui elle se trouve dans un appartement , qui lui ce trouve dans une belle cage doré, qui n'appartiens qu'a celui qui a su trouvé cette colombe pour la cacher a jamais du regard des autres:p :mdr::mdr: tu es cinglé Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @NAZO tu es cinglé pourquoi ? explique toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 pourquoi ? explique toi :rolleyes: arrête de polluer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p désolée myryam Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 ixquisi moua mdame, je n'ientend pas j'i suis sourd, et je ni sais pas lire, pardon ya madame, izein houjhek lissé moi venir au guichi:( pas d'exceptions...;) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @NAZO arrête de polluer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu te cache derrière le cinquième commandement de la constitution des états des atbalîte , qui réprime toute dérive concernant la violation de la vie privé d'autrui :crazy: et cependant tu piétine la loi on suggérant a myriama d'user de ce cette fraude:p Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @Drucilla pas d'exceptions... ci reglement i pour tous li monde, ou jiste pour les arabes et les barbus:p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Bonjour, Voilà je vous explique en gros. J'ai rencontré il y a un mois un garçon. Je l'apprécie, Nous devions nous voir avant hier. Il m'appelle vers 20h pour me donner RDV dans 30min. Ce garçon en question n'est jamais venu, et de plus il n'a pas prit la peine de téléphoner pour s'excuser ou annuler, ce qui est à mon sens la moindre des corrections. Je suis en colère contre lui. Je me connais j'ai tendance à pardonner vite et j'ai envie qu'il sache que je suis énervée. Il va me dire qu'il a eu un contretemps ou me sortir une histoire fantastique. Que répondriez-vous? merci un pur algérien :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 ci reglement i pour tous li monde, ou jiste pour les arabes et les barbus:p:mdr::mdr: va pas encore me traiter de raciste ...non mais quoi encore:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts