croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Citation: Envoyé par isra un pur algérien même pas lol Tu vois isra , tu as accuser l'algerien pour rien, finalement c'est un marocain:11: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @croissantochoco mais enfin analyste comprends moi j'ai pas envie de casser le mythe.. j'ai une réputation à soigner ici... t'as oublié que j'étais belle et mince ? pour que les autres puissent te comprendre , tu devrais leur donner la possibilité tu pense pas ?, or tu entretiens ce replis sur soi t'as oublié que j'étais belle et mince ? quand on l'a été au regard de l'homme qui nous aimé, on le demeure jusqu’à la fin de sa vie , même avec ses rides et ses arthroses:love: tu vois je t'aime comme au premier jour:o , rien n'a changé, enfin c'est juste toi qui a changé Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 pour que les autres puissent te comprendre , tu devrais leur donner la possibilité tu pense pas ?, or tu entretiens ce replis sur soi quand on l'a été au regard de l'homme qui nous aimé, on le demeure jusqu’à la fin de sa vie , même avec ses rides et ses arthroses:love: tu vois je t'aime comme au premier jour:o , rien n'a changé, enfin c'est juste toi qui a changé ben tu sais quand tu es repliée en 10 c'est difficile de tout déplier d'un coup :confused: j'ai changé tu trouves ? Comment ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
myryam92 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol accusé à tord Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @croissantochoco j'ai changé tu trouves ? Comment ça ? tu ne te rend même pas compte:(, ça te dirait de venir a des séances de psychanalyse:rolleyes:, cela ne veut aucunement dire que tu perd la jujotte loin de là :mdr:, parfois ça nous aide a retrouver notre chemin Citer Link to post Share on other sites
myryam92 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 tu veux dire aggravantes non ? Oui tu as tout à fait raison Alors je ne vois pas en quoi je peux lui accorder le bénéfice du doute. En plus ça remonte à mardi soir quand même faut pas exagérer. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Citation: Envoyé par isra un pur algérien même pas lol Tu vois isra , tu as accuser l'algerien pour rien, finalement c'est un marocain:11: ah bon je viens de confirmer alors que les maghrébins matbo3ine:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 tu ne te rend même pas compte:(, ça te dirait de venir a des séances de psychanalyse:rolleyes:, cela ne veut aucunement dire que tu perd la jujotte loin de là :mdr:, parfois ça nous aide a retrouver notre chemin Et qui me psychanaliserait ? Lol toi ? cela signifierait que je te laisse entrer dans ma tete... :confused: Citer Link to post Share on other sites
myryam92 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 donne lui une chance pour s'expliquer, vous êtes juste en début de relation, donc tu ne le connais pas assez, tu ne connais pas sa situation, peut être qu'il a des problèmes ou autres diri eniya, w kima ye9olou ntebe3ou elkedab lbab eddar ;) Peux tu me traduire la phrase stp je ne parle ni ne comprend l'arabe merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Et qui me psychanaliserait ? Lol toi ? cela signifierait que je te laisse entrer dans ma tete... :confused: y a déjà silbi ...manque de place Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 y a déjà silbi ...manque de place Silbi n est pas dans ma tete loin de la lol j ai deja du mal avec moi meme je vais pas infliger un casse tete a une autre personne :D silbi s est trompe en voulant absolument suivre ses manuels ecrits par des personnes qui ont la pretention de definir la norme chez l humain. lol rien que pour ca c eux qui devraient se faire suivre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Silbi n est pas dans ma tete loin de la lol j ai deja du mal avec moi meme je vais pas infliger un casse tete a une autre personne :D silbi s est trompe en voulant absolument suivre ses manuels ecrits par des personnes qui ont la pretention de definir la norme chez l humain. lol rien que pour ca c eux qui devraient se faire suivre :D d'accord, je ne plaisante :chut: ... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 d'accord, je ne plaisante :chut: ... Ok ok... :D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Bonjour, Voilà je vous explique en gros. J'ai rencontré il y a un mois un garçon. Je l'apprécie, Nous devions nous voir avant hier. Il m'appelle vers 20h pour me donner RDV dans 30min. Ce garçon en question n'est jamais venu, et de plus il n'a pas prit la peine de téléphoner pour s'excuser ou annuler, ce qui est à mon sens la moindre des corrections. Je suis en colère contre lui. Je me connais j'ai tendance à pardonner vite et j'ai envie qu'il sache que je suis énervée. Il va me dire qu'il a eu un contretemps ou me sortir une histoire fantastique. Que répondriez-vous? merci A ta place je lui poserai un plus gros lapin:04:;) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @croissantochoco Et qui me psychanaliserait ? Lol toi ? cela signifierait que je te laisse entrer dans ma tete.. a travers ta phrase je vais t'expliquer que tu ne sais pas faire la part des choses, ce qui semble t’inquiéter c'est que je puisse rentrer dans ta tête tu me suis jusque là :rolleyes: or chaque jour de ta vie , chaque matin à chaque instant de ta vie tu laisse rentrer des inconnus et des faits dans ta tête c'est le seul moyen de communication de toi avec le monde ou tu vis, tu vois tu analyse tu te questionne, tu pose des questions, tu te présente, tu établie des contacts tu va chercher l'information , tu laisse certains choses rentrer dans ton cerveau disons ta tête pour comprendre leur fonctionnement , et cela fait partie de notre sphère quotidienne et notre rattachement a ce qui nous entoure ce n'est pas rentré dans la tête qui devrait te rendre méfiante, car pour comprendre et te protéger il faut assimiler beaucoup de donnée, là ou tu devrais etre vigilante c'est de laisser franchir la porte a es inconnus qui ne sont pas passé par ta tete et arriver directemetn a ton coeur, tu saisie la nuance ou pas:crazy: si tu doit revenir au topic sur lequel nous discutons, myriama n'est qu'a une relation pseudo connaissance juste les mondanité d'esprit et de courtoisie, elle s'en sortirais plus facilement que si ce compagnons était rentré dans son coeur et s’était emparé de ce coeur, là il y aura souffrance dans la matière elle aurait agit bien autrement ,car le coeur a ses raison que la raison n'a pas les exemples ne manquent pas quand le coeur est pris, une enseignante avec deux gosses et un très beau mari qui est prise de son élève de l'age 14 ans , condamné elle demande pardon , et elle remet ça on fuguant avec son élève, alors tu saisie la nuance et je dois te refaire le cours:p j'arrete là vous m'epuisez les filles:( si tu veux une consultation tu t'adresse a ma secrétaire, durée d'attente des rendez vous six mois minimum:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Analyste tu es impressionnant ...:D je te donne les coordonnées de woody allen ? ...il cherche un nouveau psy Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 a travers ta phrase je vais t'expliquer que tu ne sais pas faire la part des choses, ce qui semble t’inquiéter c'est que je puisse rentrer dans ta tête tu me suis jusque là :rolleyes: or chaque jour de ta vie , chaque matin à chaque instant de ta vie tu laisse rentrer des inconnus et des faits dans ta tête c'est le seul moyen de communication de toi avec le monde ou tu vis, tu vois tu analyse tu te questionne, tu pose des questions, tu te présente, tu établie des contacts tu va chercher l'information , tu laisse certains choses rentrer dans ton cerveau disons ta tête pour comprendre leur fonctionnement , et cela fait partie de notre sphère quotidienne et notre rattachement a ce qui nous entoure ce n'est pas rentré dans la tête qui devrait te rendre méfiante, car pour comprendre et te protéger il faut assimiler beaucoup de donnée, là ou tu devrais etre vigilante c'est de laisser franchir la porte a es inconnus qui ne sont pas passé par ta tete et arriver directemetn a ton coeur, tu saisie la nuance ou pas:crazy: si tu doit revenir au topic sur lequel nous discutons, myriama n'est qu'a une relation pseudo connaissance juste les mondanité d'esprit et de courtoisie, elle s'en sortirais plus facilement que si ce compagnons était rentré dans son coeur et s’était emparé de ce coeur, là il y aura souffrance dans la matière elle aurait agit bien autrement ,car le coeur a ses raison que la raison n'a pas les exemples ne manquent pas quand le coeur est pris, une enseignante avec deux gosses et un très beau mari qui est prise de son élève de l'age 14 ans , condamné elle demande pardon , et elle remet ça on fuguant avec son élève, alors tu saisie la nuance et je dois te refaire le cours:p j'arrete là vous m'epuisez les filles:( si tu veux une consultation tu t'adresse a ma secrétaire, durée d'attente des rendez vous six mois minimum:mdr::mdr: Je te reponds plus tard la je sui pas sur le meilleur support pour taper un pavé :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Analyste tu es impressionnant ...:D je te donne les coordonnées de woody allen ? ...il cherche un nouveau psy Impressionnant de rien du tout :D attends un peu que je sois bien installée pour taper... sur le clavier bien sur :D il va devenir encore meilleur apres mon passage :D il pourra jeter ses manuels qui prennent de la place pour rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Impressionnant de rien du tout :D attends un peu que je sois bien installée pour taper... sur le clavier bien sur :D il va devenir encore meilleur apres mon passage :D il pourra jeter ses manuels qui prennent de la place pour rien :D arrête, je crois qu'il te drague ...rate pas une occaz comme ça ...;) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @Drucilla .il cherche un nouveau psy chère amie une action généreuse ne portera jamais ses fruits sur des coeurs endurcie par le pouvoir et l'argent mais plutôt , ceux dont le seigneur accompagne tous les jours le cris de l'Abbé pierre n’était pas pour les gens du XVI arrondissement de paris le dévouement de soeur Emmanuelle n’était pas pour la bourgeoisie Belge c'est auprès de ceux qui on n'ont le moins , les plus démuni, qui ne mange pas à leur faim, qu'il faut aller , s'il faut aider ,commence par la base et non le sommet, car celui là même respire l'air pur , pendant que l'autre s'étouffe par la poussière;) Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 ah bon je viens de confirmer alors que les maghrébins matbo3ine:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 arrête, je crois qu'il te drague ...rate pas une occaz comme ça ...;) Oh des commes moi il en a à la pelle :D six mois il a dit... six mois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 chère amie une action généreuse ne portera jamais ses fruits sur des coeurs endurcie par le pouvoir et l'argent mais plutôt , ceux dont le seigneur accompagne tous les jours le cris de l'Abbé pierre n’était pas pour les gens du XVI arrondissement de paris le dévouement de soeur Emmanuelle n’était pas pour la bourgeoisie Belge c'est auprès de ceux qui on n'ont le moins , les plus démuni, qui ne mange pas à leur faim, qu'il faut aller , s'il faut aider ,commence par la base et non le sommet, car celui là même respire l'air pur , pendant que l'autre s'étouffe par la poussière;) amen ...:60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Oh des commes moi il en a à la pelle :D six mois il a dit... six mois :D 6 mois à faire quoi ?... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 chère amie une action généreuse ne portera jamais ses fruits sur des coeurs endurcie par le pouvoir et l'argent mais plutôt , ceux dont le seigneur accompagne tous les jours le cris de l'Abbé pierre n’était pas pour les gens du XVI arrondissement de paris le dévouement de soeur Emmanuelle n’était pas pour la bourgeoisie Belge c'est auprès de ceux qui on n'ont le moins , les plus démuni, qui ne mange pas à leur faim, qu'il faut aller , s'il faut aider ,commence par la base et non le sommet, car celui là même respire l'air pur , pendant que l'autre s'étouffe par la poussière;) Tu serais un homme bon et pas comme les autres ? Hum...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts