Largo 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Peut être bien oui qu'il ne veut pas de moi. c'est vraiment nul de sa part. Fallait s'abstenir de me contacter tout simplement. Bah nul, oui , c'est nul. Citer Link to post Share on other sites
myryam92 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 Elle a dû insister pour le voir, c'est pour ça qu'il a proposé un tel rendez-vous! Je ne lui ai jamais proposé de rendez-vous. Si encore c'était le cas, j'aurais compri qu'il prenne la fuite. Mais non, j'ai pas insisté pour le voir Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Je ne lui ai jamais proposé de rendez-vous. Si encore c'était le cas, j'aurais compri qu'il prenne la fuite. Mais non, j'ai pas insisté pour le voir Myryam92 t'as 20 ans, c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Je crois que c'est ce que je vais faire, Enfin, faut-il encore qu'il me recontact pour qu'il m'en donne l'occasion lol n'hésites pas à le contacter pour le faire:(:mdr: Citer Link to post Share on other sites
myryam92 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 Myryam92 t'as 20 ans, c'est ça? Il est ou le rapport?? Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 j'ai pas souvenir avoir dit ce que tu m'attribue :crazy: ce que je n'arrive pas à comprendre c'est encore une fois, cette déduction que l'on fait , de poser une hypothèse erronée comme postulat de vérité comment puis-je dire que je suis bon si je ne connais pas les autres ? que sais-je de la bonté ? que sais-je de ce qui est un Homme , au vrai sens du terme? que sais-je du courage, des valeurs d'un homme? que sais-je des principes de la chevalerie? et en quoi et pourquoi tu voudrais que je sois comme les autres ? allez au tableau et a vos copies , on copie pas les filles je vous fait confiance:p mdrrrrrrrrrrrrrrr tu trouves pas que ça fait beaucoup de questions à la fois... :D j'ai un petit cerveau moi... très petit... :down: PS : je n'ai jamais dit que tu l'avais dit... j'ai dit ça après avoir lu ton intervention... tu ne peux donc pas m'interpeller de la sorte car ma remarque n'était en fait que je fruit de ma réflexion après avoir analyser tes propos... :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Ok mais on habite à même pas 5 minutes l'un de l'autre. ca ne signifie pas que tu es disponible. tu sais, vaut mieux qu il ne te rappelle pas, sinon ca signifierait qu il s imagine que t accepterais encore un rv. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 n'hésites pas à le contacter pour le faire:(:mdr: et pour lui dire de ne plus jamais rappeler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 et pour lui dire de ne plus jamais rappeler :mdr: je le rappellerais pour aucune raison ...pour rien au monde Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 salut myryam Tu as dit que tu sais pas comment lui faire comprendre, tu as peur d'être vulgaire .......moi si je peux te donner un conseil, envie lui un sms et dis lui ce que tu penses et après ne répond plus a ses appels. Désolée mais il n'a vraiment pas l'air sérieux ça reste mon humble avis , bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Un lapin c'est une très grande claque pour notre ego et je regrette tous ceux que j'ai posés à ceux que j'aime. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 et pour lui dire de ne plus jamais rappeler :mdr: mais non moa, à sa place je lui donnerai l'adresse d'un homo et je lui dirai que je l'attends avec impatience:smoke: je pense qu'il sera très content:mdr: Citer Link to post Share on other sites
myryam92 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 salut myryam Tu as dit que tu sais pas comment lui faire comprendre, tu as peur d'être vulgaire .......moi si je peux te donner un conseil, envie lui un sms et dis lui ce que tu penses et après ne répond plus a ses appels. Désolée mais il n'a vraiment pas l'air sérieux ça reste mon humble avis , bon courage Je pense que c'est ce que je vais faire. Comme on dit heureux sont les gens sans regret. Citer Link to post Share on other sites
myryam92 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 mais non moa, à sa place je lui donnerai l'adresse d'un homo et je lui dirai que je l'attends avec impatience:smoke: je pense qu'il sera très content:mdr: :mdr: je n'en connais pas. Merci quand même du tuyau. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 :mdr: je n'en connais pas. Merci quand même du tuyau. je pourrai te donner une adresse:crazy: Sérieux ça vaut même pas le coup de répondre à ce genre de gens;), une personne qui me fais ça je l'efface de ma vie pas plus. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Bonjour, Voilà je vous explique en gros. J'ai rencontré il y a un mois un garçon. Je l'apprécie, Nous devions nous voir avant hier. Il m'appelle vers 20h pour me donner RDV dans 30min. Ce garçon en question n'est jamais venu, et de plus il n'a pas prit la peine de téléphoner pour s'excuser ou annuler, ce qui est à mon sens la moindre des corrections. Je suis en colère contre lui. Je me connais j'ai tendance à pardonner vite et j'ai envie qu'il sache que je suis énervée. Il va me dire qu'il a eu un contretemps ou me sortir une histoire fantastique. Que répondriez-vous? merci La plus grosse erreur des marrieurs et marrieuses est de vouloir faire de son futur partenaire un Projet social.....La question de lapinage ou non est si...inutile, le monde est trop précieux et plein de si bon et surtout agréables mauvais moments á vivre .... alors rester á penser á la place d´une autre personne qui ne t´a pas dédié du temps...ce serait le comble. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 La plus grosse erreur des marrieurs et marrieuses est de vouloir faire de son futur partenaire un Projet social.....La question de lapinage ou non est si...inutile, le monde est trop précieux et plein de si bon et surtout agréables mauvais moments á vivre .... alors rester á penser á la place d´une autre personne qui ne t´a pas dédié du temps...ce serait le comble. namous t'es là :mdr: je vais relancer préparatifs mariage:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Est-ce que ta vie était menacée ? Si oui, prouve le. :mad: est ce que t as mourru? Si oui, prouve le :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 namous t'es là :mdr: je vais relancer préparatifs mariage:Lighten: On ne relance pas ce qui n´a jamais convaincu.... Les maghieuses de FA sont faites comme des tesdirates.....usages terminé Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Y a trop de gens qui cherche de la tendresse sur le forum purée Citer Link to post Share on other sites
myryam92 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 Est-ce que ta vie était menacée ? Si oui, prouve le. :mad: lol non c'est pas la mort du petit cheval Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 On ne relance pas ce qui n´a jamais convaincu.... Les maghieuses de FA sont faites comme des tesdirates.....usages terminé Alors qu'est ce que je fais là moi:D Mon rêve c'est de te voire en costard le jour de la tasdira:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Y a trop de gens qui cherche de la tendresse sur le forum purée t'as bien fais de te déconnecter syndrom:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Alors qu'est ce que je fais là moi:D Mon rêve c'est de te voire en costard le jour de la tasdira:woot_jump: Un reve....est toujours....Si court et éphemere....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts