tasmine 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Bonjour, Voilà je vous explique en gros. J'ai rencontré il y a un mois un garçon. Je l'apprécie, Nous devions nous voir avant hier. Il m'appelle vers 20h pour me donner RDV dans 30min. Ce garçon en question n'est jamais venu, et de plus il n'a pas prit la peine de téléphoner pour s'excuser ou annuler, ce qui est à mon sens la moindre des corrections. Je suis en colère contre lui. Je me connais j'ai tendance à pardonner vite et j'ai envie qu'il sache que je suis énervée. Il va me dire qu'il a eu un contretemps ou me sortir une histoire fantastique. Que répondriez-vous? merci Se voir poser un lapin c'est... un lapin de trop!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Bonjour, Voilà je vous explique en gros. J'ai rencontré il y a un mois un garçon. Je l'apprécie, Nous devions nous voir avant hier. Il m'appelle vers 20h pour me donner RDV dans 30min. Ce garçon en question n'est jamais venu, et de plus il n'a pas prit la peine de téléphoner pour s'excuser ou annuler, ce qui est à mon sens la moindre des corrections. Je suis en colère contre lui. Je me connais j'ai tendance à pardonner vite et j'ai envie qu'il sache que je suis énervée. Il va me dire qu'il a eu un contretemps ou me sortir une histoire fantastique. Que répondriez-vous? merci c bizzare , 30 min c court pr penser a faire un lapin , il a du avoir un contre temps ou un pote qui lui a proposé autre choses si c la premiere une fois tu peu pardonne si c le deuxieme NEXT Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 il a peut etre eu la diarhée (comme dans la pub de la diarhée, ou la dame rentre chez elle parce qu'elle avait la diarhée, voilà il a peut etre pas le produit miracle de la pub pour la diarhée) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 il a peut etre eu la diarhée (comme dans la pub de la diarhée, ou la dame rentre chez elle parce qu'elle avait la diarhée, voilà il a peut etre pas le produit miracle de la pub pour la diarhée) :ohmy::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
myryam92 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 c bizzare , 30 min c court pr penser a faire un lapin , il a du avoir un contre temps ou un pote qui lui a proposé autre choses si c la premiere une fois tu peu pardonne si c le deuxieme NEXT Oui c'est la première fois oui, ben oui c pour ça que je capte rien Citer Link to post Share on other sites
myryam92 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 il a peut etre eu la diarhée (comme dans la pub de la diarhée, ou la dame rentre chez elle parce qu'elle avait la diarhée, voilà il a peut etre pas le produit miracle de la pub pour la diarhée) C'est pas mal trouvé ça m'a fait bien rire (c'est de l'imodium le produit miracle) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts