Jump to content

se faire poser un lapin

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je vous explique en gros.

J'ai rencontré il y a un mois un garçon. Je l'apprécie, Nous devions nous voir avant hier. Il m'appelle vers 20h pour me donner RDV dans 30min.

Ce garçon en question n'est jamais venu, et de plus il n'a pas prit la peine de téléphoner pour s'excuser ou annuler, ce qui est à mon sens la moindre des corrections.

Je suis en colère contre lui.

Je me connais j'ai tendance à pardonner vite et j'ai envie qu'il sache que je suis énervée.

Il va me dire qu'il a eu un contretemps ou me sortir une histoire fantastique.

Que répondriez-vous?

merci

Se voir poser un lapin c'est... un lapin de trop!!:mad:

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Voilà je vous explique en gros.

J'ai rencontré il y a un mois un garçon. Je l'apprécie, Nous devions nous voir avant hier. Il m'appelle vers 20h pour me donner RDV dans 30min.

Ce garçon en question n'est jamais venu, et de plus il n'a pas prit la peine de téléphoner pour s'excuser ou annuler, ce qui est à mon sens la moindre des corrections.

Je suis en colère contre lui.

Je me connais j'ai tendance à pardonner vite et j'ai envie qu'il sache que je suis énervée.

Il va me dire qu'il a eu un contretemps ou me sortir une histoire fantastique.

Que répondriez-vous?

merci

c bizzare , 30 min c court pr penser a faire un lapin , il a du avoir un contre temps ou un pote qui lui a proposé autre choses si c la premiere une fois tu peu pardonne si c le deuxieme NEXT

il a peut etre eu la diarhée (comme dans la pub de la diarhée, ou la dame rentre chez elle parce qu'elle avait la diarhée, voilà il a peut etre pas le produit miracle de la pub pour la diarhée)

C'est pas mal trouvé ça m'a fait bien rire

(c'est de l'imodium le produit miracle)