Guest NAZOO Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Tu te cache derrière le cinquième commandement de la constitution des états des atbalîte , qui réprime toute dérive concernant la violation de la vie privé d'autrui :crazy: et cependant tu piétine la loi on suggérant a myriama d'user de ce cette fraude:p :confused::confused:j'ai compris Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @Isra un pur algérien tu l'a analyser dans tes laboratoires:mdr::mdr::mdr: tu peux stp nous donner les ingrédients que tu a trouvé dans tes essais cliniques, est-ce une étude clinique randomisée ou il s'agit d’une étude clinique lobotisée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @Drucilla va pas encore me traiter de raciste tu est a un point de convergence de susceptibilité incroyable :eek:, les arabes ont fait de vous des névrosés :p un peu de sérieux Drucilla , c'et quoi être raciste ? je veux pas qu'on triche , chacun répond en fonction de sa perception de ce mot, vous avez dix minutes de réflexion ensuite je ramasse les copies ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 tu est a un point de convergence de susceptibilité incroyable :eek:, les arabes ont fait de vous des névrosés :p un peu de sérieux Drucilla , c'et quoi être raciste ? je veux pas qu'on triche , chacun répond en fonction de sa perception de ce mot, vous avez dix minutes de réflexion ensuite je ramasse les copies ;) raciste c'est se dire que l'autre est inférieur ou supérieur parce qu'il est différent ...je déteste le mot race ...je PLAISANTAIS :D Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 que ce que tu as Analyste? Drucila et NAZOO ont raison, c'est une recente relation, elle finira myriam de decouvrir la personne si elle est serieuse ou pas...et après elle a le choix A apprendre ou A laisser..... anta dartena kamel had alharadj...acherab le café besahtek ou rouh takhdam:) Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 tu l'a analyser dans tes laboratoires:mdr::mdr::mdr: tu peux stp nous donner les ingrédients que tu a trouvé dans tes essais cliniques, est-ce une étude clinique randomisée ou il s'agit d’une étude clinique lobotisée :crazy: :mdr: Recette de pur algérien à la noix ingrédients: 1 verre te3 ezoukh une tasse te3 khorti préparation: Mélanger le verre de zoukh avec la tasse de khorti :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 [B]@yacidani[/b] rouh takhdam non je ne vais pas travailler :mad:, je suis un algerien je fais ce que je veux moi:p atsselni, chez moi ragda out mangé pourquoi tu voudrais que je sois l'exception à la règle:crazy: , toi tu viens ici draguer et moi tu m'envoie letzoufir:p Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @Isra Mélanger le verre de zoukh avec la tasse de khorti si tu veux travailler , je peux te travailler une place avec moi:mdr::mdr:car franchement tu est fort:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 si tu veux travailler , je peux te travailler une place avec moi:mdr::mdr:car franchement tu est fort:mdr::mdr: ça dépend ch7al fiha:D Citer Link to post Share on other sites
myryam92 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 circonstances atténuantes Il ne travail pas, Ses parents vivent au maroc, quand il m'a tel il était chez lui, de plus il habite à 5 minute de chez moi. Je pense qu'il avait mieux à faire avec ses copains et avec une autre fille. S'il est engagé ailleurs soit, mais il faut me le dire clairement. Il ne fallait même pas qu'il aborde dans ses conditions Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Il ne travail pas, Ses parents vivent au maroc, quand il m'a tel il était chez lui, de plus il habite à 5 minute de chez moi. Je pense qu'il avait mieux à faire avec ses copains et avec une autre fille. S'il est engagé ailleurs soit, mais il faut me le dire clairement. Il ne fallait même pas qu'il aborde dans ses conditions tu veux dire aggravantes non ? Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 :mdr: Recette de pur algérien à la noix ingrédients: 1 verre te3 ezoukh une tasse te3 khorti préparation: Mélanger le verre de zoukh avec la tasse de khorti :D :mdr: :mdr: :mdr: un fou rire de beau matin Citer Link to post Share on other sites
myryam92 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 re Comment lui faire comprendre concrètement? Quand je suis en colère j'ai tendance à être un peu vulgaire et j'ai pas envie d'être méchante bonjour myryam comme tu sais qu'il va te raconter une histoire fantastique, ne le croit pas , fais lui comprendre que ça ne se fait pas , en plus tu le connais depuis peu alors ne crois pas tout ce qu'il te dit Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 [ non je ne vais pas travailler :mad:, je suis un algerien je fais ce que je veux moi:p atsselni, chez moi ragda out mangé pourquoi tu voudrais que je sois l'exception à la règle:crazy: , toi tu viens ici draguer et moi tu m'envoie letzoufir:p Je te fais savoir que je suis au boulot, wachnou mindak nakarradj (espionnée) sur FA:D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @Drucilla raciste c'est se dire que l'autre est inférieur ou supérieur parce qu'il est différent j'ai lu votre copie avec beaucoup d’intérêt mademoiselle , et je dois dire.... ne m'interrompez pas laisser le maître parler même si vous n’êtes plus une demoiselle depuis longtemps ça on le sais:( arretez de vous attendrir sur votre sort grand mere:p , bref je dois dire que l'effort est louable, la problématique est que raciste n'est pas se dire , mais cet état est la conséquence qu'on nous ai dit que l'autre etait comme ci ou comme ça et qu'on nous ai éduqué avec une conception imposer a nous , et non instruite par nous, do you unterstand :p ...je déteste le mot race ...je PLAISANTAIS je te laisse responsable de tes affirmations , je crois que le congrès des Anthropologues ont déjà saisie la haute cour des racistes, et ont fait une déclaration a Charlie Hebdo, :eek: je crains que je ne puisse grand chose pour vous mademoisellegrandmere:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Comment lui faire comprendre concrètement? Quand je suis en colère j'ai tendance à être un peu vulgaire et j'ai pas envie d'être méchante bonjour myryam comme tu sais qu'il va te raconter une histoire fantastique, ne le croit pas , fais lui comprendre que ça ne se fait pas , en plus tu le connais depuis peu alors ne crois pas tout ce qu'il te dit tu le regardes droit dans les yeux et tu lui dis de ne plus te déranger car tu ne veux plus avoir à faire (affaire ? :crazy:) à lui car t'aime pas qu'on te prenne pour une idiote... Ensuite t'as plus qu'à tourner les talons et partir... rien de violent, rien d'irrespectueux... que de la sincérité et de la franchise... Citer Link to post Share on other sites
myryam92 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 un pur algérien :confused::D même pas lol Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Bonjour, Voilà je vous explique en gros. J'ai rencontré il y a un mois un garçon. Je l'apprécie, Nous devions nous voir avant hier. Il m'appelle vers 20h pour me donner RDV dans 30min. Ce garçon en question n'est jamais venu, et de plus il n'a pas prit la peine de téléphoner pour s'excuser ou annuler, ce qui est à mon sens la moindre des corrections. Je suis en colère contre lui. Je me connais j'ai tendance à pardonner vite et j'ai envie qu'il sache que je suis énervée. Il va me dire qu'il a eu un contretemps ou me sortir une histoire fantastique Que répondriez-vous? merci Peu être qui s'est fait renverser par un taxi ou qu'il s'est foulait la chervis pour arriver a temps à votre rendez vous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
myryam92 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 re tu le regardes droit dans les yeux et tu lui dis de ne plus te déranger car tu ne veux plus avoir à faire (affaire ? :crazy:) à lui car t'aime pas qu'on te prenne pour une idiote... Ensuite t'as plus qu'à tourner les talons et partir... rien de violent, rien d'irrespectueux... que de la sincérité et de la franchise... sans compter que cette histoire et que remonte à mardi. C'est peut être moi qui à pas compri, il m'a peut être donné RDV même jour, même heure mais le mois prochain lol. :mad: :realmad: Il se fout de moi clairement Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @croissantochoco que de la sincérité et de la franchise.. comme tu a été franche et sincère avec moi pour me communiquer ton poids:p afin que je te l’expédie en chocolat:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
myryam92 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 re il taf pas Peu être qui s'est fait renverser par un taxi ou qu'il s'est foulait la chervis pour arriver a temps à votre rendez vous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 comme tu a été franche et sincère avec moi pour me communiquer ton poids:p afin que je te l’expédie en chocolat:mdr::mdr::mdr: mais enfin analyste comprends moi j'ai pas envie de casser le mythe.. j'ai une réputation à soigner ici... :shifty: t'as oublié que j'étais belle et mince ? :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
myryam92 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 c'est pas le lapin qui gêne mais le fait qu'il ait pas prévenu ...à dégager ...au suivant ... Drucilla C'est exactement ça. De plus je suis à cheval sur la ponctualité, donc ça a le don de m'énerver encore plus Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 :mdr: Recette de pur algérien à la noix ingrédients: 1 verre te3 ezoukh une tasse te3 khorti préparation: Mélanger le verre de zoukh avec la tasse de khorti :D Citation: Envoyé par isra un pur algérien même pas lol Tu vois isra , tu as accuser l'algerien pour rien, finalement c'est un marocain:11: Citer Link to post Share on other sites
myryam92 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 arrête de polluer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p désolée myryam pas de problème je suis nouvelle ici. c'est sympa. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts