pmat 276 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 SALAM ,BONJOUR LE MONDE DES CROYANTS A AFFAIRE AUX SIMPLES D'ESPRIT PAR EXEMPLE: On dit quand on montre la lune a l'aide de son doigt Les .................; regardent le doigt Eh bien dans bien des échanges entre citoyens Ou au vue des réactions Comme lorsque les croyant s'en prennent a un FILM Ou a des amalgames ou a des caricatures Que font les médiats? LES POLITIQUES LES ELUS ET FINALEMENT LES POPULATIONS Chacun regarde pas plus loin que son nez ou on aussi des amnésique soudain comme si une réaction est NOUVEAU Dans ce monde PAR CONTRE EUX LE FONT (REAGIR):horse::angel::gun_nep: etc..... OU VA LE MONDE LA OU ON DIT QUE LA VACHE EST A SOIT ALORS QU'ON DESIGNE UNE PETITE CHEVRE ET ON N’ARRIVE PAS À S'ENTENDRE SUR LE FOND ET LE CONTENU COMME VOULU CELA A UN NOM On dit faire tourner en bourrique On dit se comporter en Setoute Melbhoute On dit bien des chose sur certain stratège COMME POUR CEUX QUI DISENT DES HOMMES OU DES FEMMES QUI SE MARIENT ENTRE EUX QU'ILS ONT DROIT D'ETRE HEUREUX COMME POUR DIRE C4EST CHOSE NATURELLE QU'UN HOMME S'ACOUPLE AVEC UN AUTRE HOMME ET EN PLUS QU'ILS AIENT UN ENFANT VOIR DEUX EST CELA ETRE ELEMENTAIRE MON CHER WATSON Le Monde est gris Le Monde est et il s'écrit Le Monde s'essuie Le Monde s'enfuit Le Monde s'ennui Le Monde crit Le Monde s'abruti Le Monde se fuit Le Monde est dans la nuit Le Monde est il FINI? COMME CAPRI ALLEZ ON VA TOUS ET TOUTES EN ALGERIE LA BAS ,AU MOIN ON SE MARI ENTRE UN HOMME ET UNE FEMME POUR LA VIE Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 bonne idée ... :D pmat il aurait fallu poster le petit poème en i dans jardin de poésie ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 bonne idée ... :D pmat il aurait fallu poster le petit poème en i dans jardin de poésie ... Bonjour Drucila je ne sais pas ou c'est c'est ici? ah oui ou ais.je la tete Oui la aussi bonne idée je m'en occupe Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Bonjour Drucila je ne sais aps ou c'est c'est ici? ah oui ou ais.je la tete Oui la aussi bonne idée je m'en occupe je fais le saint du jour chaque jour...ça me fait rire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 je fais le saint du jour chaque jour...ça me fait rire ca me va bonne appetit Tien grace atoi je me suis retrouver va voir acette page http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/index24.html Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 SALAM ,BONJOUR LE MONDE DES CROYANTS A AFFAIRE AUX SIMPLES D'ESPRIT PAR EXEMPLE: On dit quand on montre la lune a l'aide de son doigt Les .................; regardent le doigt Eh bien dans bien des échanges entre citoyens Ou au vue des réactions Comme lorsque les croyant s'en prennent a un FILM Ou a des amalgames ou a des caricatures Que font les médiats? LES POLITIQUES LES ELUS ET FINALEMENT LES POPULATIONS Chacun regarde pas plus loin que son nez ou on aussi des amnésique soudain comme si une réaction est NOUVEAU Dans ce monde PAR CONTRE EUX LE FONT (REAGIR):horse::angel::gun_nep: etc..... OU VA LE MONDE LA OU ON DIT QUE LA VACHE EST A SOIT ALORS QU'ON DESIGNE UNE PETITE CHEVRE ET ON N’ARRIVE PAS À S'ENTENDRE SUR LE FOND ET LE CONTENU COMME VOULU CELA A UN NOM On dit faire tourner en bourrique On dit se comporter en Setoute Melbhoute On dit bien des chose sur certain stratège COMME POUR CEUX QUI DISENT DES HOMMES OU DES FEMMES QUI SE MARIENT ENTRE EUX QU'ILS ONT DROIT D'ETRE HEUREUX COMME POUR DIRE C4EST CHOSE NATURELLE QU'UN HOMME S'ACOUPLE AVEC UN AUTRE HOMME ET EN PLUS QU'ILS AIENT UN ENFANT VOIR DEUX EST CELA ETRE ELEMENTAIRE MON CHER WATSON Le Monde est gris Le Monde est et il s'écrit Le Monde s'essuie Le Monde s'enfuit Le Monde s'ennui Le Monde crit Le Monde s'abruti Le Monde se fuit Le Monde est dans la nuit Le Monde est il FINI? COMME CAPRI ALLEZ ON VA TOUS ET TOUTES EN ALGERIE LA BAS ,AU MOIN ON SE MARI ENTRE UN HOMME ET UNE FEMME POUR LA VIE Tout simplement parce que la loi ne le permet pas PMAT. Ne te cache pas la tête dans le sable. Des homos, il y en a aussi en Algérie. Ils vivent tout simplement caché ou immigre ailleurs. Ne te fie pas à ce que tu vois ou perçois La nuit ne révèle pas ses secrets Un peu comme l,enfant Tu idéalises la mère, ta mère-patrie Mais elle recèle aussi bien des travers Car l'Algérie, comme tous les autres pays est peuplé d,hommes et de femmes Et les hommes et les femmes ne sont pas parfaits. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 [/b] Tout simplement parce que la loi ne le permet pas PMAT. Ne te cache pas la tête dans le sable. Des homos, il y en a aussi en Algérie. Ils vivent tout simplement caché ou immigre ailleurs. Ne te fie pas à ce que tu vois ou perçois La nuit ne révèle pas ses secrets Un peu comme l,enfant Tu idéalises la mère, ta mère-patrie Mais elle recèle aussi bien des travers Car l'Algérie, comme tous les autres pays est peuplé d,hommes et de femmes Et les hommes et les femmes ne sont pas parfaits. Mais que tu as raison sur la totalité sauf hurlevent la bas il ya encore perceptio du droit et de l'interdit dans sa totalité entre autre la pudeur et avec la difenciation du naturelle et du ors nature et la bas ou je pourais dire mais c'est interdit cela ou cela on ne verra pas sortir du bois quelques chose pour me dire eh on est dans un pays laic et les homos ca , a le droit se se marier et on me dira C'EST UN DROIT ALORS QU'IL NE L'EST PAS POUR MOI ET JE NE DESIRE PAS QU'IL LE SOIT :59::surrender::51: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 salam pmat ta boite de message privés est pleine Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 salam pmat ta boite de message privés est pleine Luciole:eek:, tes contributions nous manquaient:o Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Luciole:eek:, tes contributions nous manquaient:o :o bonjour sally comment vas tu?? mais wellah je suis désolé je t'ai pas reconnu tu as changé ton pseudo peut etre?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 salam pmat ta boite de message privés est pleine Bonjour Luciole oui je sais je gardais des messages qui m'etais chere mais pour toi j'en ai enlever 1 donc c'est possible que tu puisses m'ecrire en MP Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 Luciole:eek:, tes contributions nous manquaient:o Bonjour Sally toi aussi tu nous manques on te vois que les cas particulier Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 OUI JE DISAIS quand la plus part des gens se solidarise avec ce qui a de l'esprit a entreprendre une critique savament etudier et lancer ou le maitre et l'eleve ont oublier que leur sujet a deja ete publier et a des normes ors sagesse et ors temps oàn jugent et on critique l'islam et les barbue o aura oublier que les ressortissant Immigree et els issus de l'immigration certain boivent aussi du WYSKI et sortent en boite mais comme les travail et els boites de nuits leur sont interdiut il ya quelques annes emme dans les cafes il leurs etait interdit par certains commerce alors que nous dis la laicité et ces adherents ce que nous ne sachons pas Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 PMAT on ne peut juger réellement que de ce que l'on connait. Toi comme moi, on ne vit pas ce que vivent les homosexuels. On ne sait pas ce que c'est que de ne pas se sentir attiré par l'autre sexe. On fait partie de la malorité. On a de la chance. Mais à ceux qui sont différents et qui n'ont pas demandé à l'être Devons-nous leur imposer notre jugement en plus d'être marginalisés Moi je ne m'autorise pas ce droit. Je ne crois pas que ce soit l'attirance sexuelle qui détermine la bonté d'une personne. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 PMAT on ne peut juger réellement que de ce que l'on connait. Toi comme moi, on ne vit pas ce que vivent les homosexuels. On ne sait pas ce que c'est que de ne pas se sentir attiré par l'autre sexe. On fait partie de la malorité. On a de la chance. Mais à ceux qui sont différents et qui n'ont pas demandé à l'être Devons-nous leur imposer notre jugement en plus d'être marginalisés Moi je ne m'autorise pas ce droit. Je ne crois pas que ce soit l'attirance sexuelle qui détermine la bonté d'une personne. alors hurlevent puisque tu es si sincere mais avant tout mille pardon pour mon manque de pudeur et ainsi que toutes les femmes ici present et egalemet atous les hommes oui pour mon manque de pudeurs lais on dit wa la hia fi eddine tu en a une ide de ceux qui font ca aux poules ceux qui font ca aux chevre les femmes qui font ca avec les chiens etc... tu en a une ides? c'est aussi fort pour ceux qui son pedophile et ceux qui font ca aux jeunes fille j'ai entendu en directe ceux qui se sont pris a leurs propre fiille elle avait pas 5 mois non hurlevent tout est lier on autorise tout ou alors rien tu devrais savoir alors que l'homme est un chien plus on lui donne et plus il en veux l'homme est un aventureux hors nature il n'aime pas la discipline le sais tu au moins ca Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Moi PMAT je fais la différence entre un homosexuel et un pédophile, un zoophile, un prédateur. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 Moi PMAT je fais la différence entre un homosexuel et un pédophile, un zoophile, un prédateur. toi et moi on a une diference toi tu te complet dans ton ton gramarien moi je parle langage de mo cartier toi tu trouvera toujour un mot a defaire moi je dit les choses alors qui est qui etc...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 pmat un homosexuel ce n'est pas un pédophile...l'origine de la confusion est double ... on dit P D en référence à pédéraste qui a été utilisé à tort pendant une période pour qualifier les homosexuels mais qui veut dire attiré par les jeunes ...on ne devrait plus dire P D pour un homosexuel ... ils ne sont pas plus attirés par les jeunes que les hétéros ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 pmat un homosexuel ce n'est pas un pédophile...l'origine de la confusion est double ... on dit P D en référence à pédéraste qui a été utilisé à tort pendant une période pour qualifier les homosexuels mais qui veut dire attiré par les jeunes ...on ne devrait plus dire P D pour un homosexuel ... ils ne sont pas plus attirés par les jeunes que les hétéros ... Bonjour Drucila je vous demande pardon pour le manque de pudeur mais je sais ce que vous me dites je ne dis pas que c'est pareille mais je me met du cote de la sensibilité du VIS il ya de l'adrealine comme chez l'etre humain normale mais en plus comme l'assassin qui a minuit attend en tendant un piege et commettra son crime comme un bonheur et si son crime etait fait en plein jour il ne ressentirais pas la meme chose C'EST UNE MALADIE UNE ATTIRANCE UN VIS ET JAMAIS AUTRE CHOSE LA BAS CHEZ NOUS SUR CHAINE 3 IL EST PASSE QU4UNE ENFANT DE ,A PEINE CINQ MOIS OU MEME MOINS PAR SON PERE ELLE A ETE PENETRE ET SA MERE ENFIN C'EST DECIDER A LE DENONCER C'EST CE COTE des choses que moi je met a ces sans genes alors que le monde est fait et a ete cree pour que tout procré par couple mais ou on va? il doit y avoir une reponse que nous ne somme pas asser penché c'est le pourquoi il ya un vide en reponse ou depuis l'ecole privé et combien il y en a dans le monde ou l'homme fort l'emporte sur le faible comme dans les prisons ect.. la reponse n'est pas que la dans le constat on a mem des deputes et des ministres de nos jours qui s'affichent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts