Jump to content

Et si le film anti-islam n'existait pas ?

Recommended Posts

Une des actrices a porté plainte et demandé à ce que les vidéos soient supprimées de youtube donc petit à petit ce sera fait, d'ailleurs je me demande pourquoi ça n'a pas été fait plus tôt

Je parie _ bien que celà soit 7aram_ que cette actrice pour une raison ou une autre, elle se convertira :D

./

La vidéo est accessible d'Algérie...

sympa la tartine de 40 lignes ! :p

enfin bref: ce film est un ersatz de video realisé et produit par des tarés qui ont une secte apocalyptique dite "chrétienne" perdue au fin fond de "No man's land" là-bas aux USA...

je ne vois vraiment pas pourquoi on lui a donné autant d'importance...

surtout que la meilleure solution aurait été juste un bon depot de plainte aupres du tribunal du coin, en fait...

mais on dirait que mes chers freres et soeurs musulmans aiment bien parfois se comporter comme des sauvages et ils ont surtout lair dadorer letiquette de "sauvages" que loccident leur a mis sur la tete... :rolleyes:

Tes frères musulmans s'enfoutent royalement de ce que peut penser l'occident d'eux...

Sauvages, barbares, huns, vandales et même terroristes ou pas... nous avons notre foi que l'occident n'a plus...

Et il devrait se faire une raison: la respecter

Comme nous-mêmes nous respectons sa ... non-foi.

Ben en tout cas la vidéo existe, et c'est bien ça qui est grave

Ce n'est pas le fait quelle existe qui est grave, mais le fait de s’intéresser a des excréments, pires encore quelle déclenche une hystérie allant jusque a entraîné des morts ça, c'est encore plus offensant.

Ce n'est pas le fait quelle existe qui est grave, mais le fait de s’intéresser a des excréments, pires encore quelle déclenche une hystérie allant jusque a entraîné des morts ça, c'est encore plus offensant.

Quand la passion du Christ est sorti y a eu des événements semblables ( certes moins fort) , moi je comprends la colère, et suis moi même en colère

Mais il est vrai que la réaction est disproportionnée

là je suis bien d'accord... il y a une initiative sympa qui consiste à boycotter youtube et google pendant trois jours à partir d'aujourd'hui pour signifier son mécontentement quant au refus de vider les poubelles en retirant le film... des actions de ce genre je suis pour à cent pour cent... ça ne fait couler le sang de personne et ça ne casse aucune maison... :) et ça montre accessoirement qu'on n'est pas invisible...

Tes frères musulmans s'enfoutent royalement de ce que peut penser l'occident d'eux...

Sauvages, barbares, huns, vandales et même terroristes ou pas... nous avons notre foi que l'occident n'a plus...

Et il devrait se faire une raison: la respecter

Comme nous-mêmes nous respectons sa ... non-foi.

cest pas du tout le fait que l'occident pense ça de nous qui est derangeant, mais surtout le fait que l'Islam soit associé à la "sauvagerie" qui lest!

que tu le veuilles ou non, les musulmans representent l'Islam et ils ont un devoir de respect envers lui...

ils se doivent de faire attention à ne pas ternir son image à travers leurs actes...

donc pour moi des musulmans qui brulent et tuent des innocents juste parce que 3 abrutis quelque part ont fait un film blasphematoire, eh bien ce nest pas la meilleure reaction à avoir....

surtout que ça confirme ce que loccident a toujours dit en montrant du doigt l'Islam qui est selon eux bien une religion de sauvages comme ils lont toujours affirmé!

et quand on sait que la justice et les tribunaux qui representent, entre autres, la civilisation ont non seulement été developpés par l'Islam mais ont surtout été encouragés à etre utilisé en cas de conflit, eh bien excuse-moi mais je trouve que ça fait vraiment mal au coeur de voir que les musulmans ne sen servent pas en cas de conflit...

là je suis bien d'accord... il y a une initiative sympa qui consiste à boycotter youtube et google pendant trois jours à partir d'aujourd'hui pour signifier son mécontentement quant au refus de vider les poubelles en retirant le film... des actions de ce genre je suis pour à cent pour cent... ça ne fait couler le sang de personne et ça ne casse aucune maison... :) et ça montre accessoirement qu'on n'est pas invisible...

exactement!

ça cest deja un on debut !

Bonne analyse Aynazppr75, c'est ce que j'en ai pensé, c'est totalement bidon & ils semblent vouloir ignorer le fait que Juifs & Musulmans ont vecu ensembles pendant des siecles, tandis que l'imperialisme Europeen (Chretien???) les lynchaient. Cependant, les Juifs ont bien fait, ils n'ont pas oublie.

Ils parlent de haine? Cependant le ressentit a uniquement ete cree par des individus (exhibant une fausse identite Juidaique, a meme aller jusque s'approprier de fausses origines Israelites) a travers leur jeu prefere, qui est la propagande.

D'ailleurs il existe pas mal d'idioties sur Youtube&co, si les Musulmans devaient hurler a chaqu'une d'entre elles, ce serait ridicule. Malheureusement, il semblerait que ce soit leur seule methode d'expression, faute de mieux contrairement a d'autres, fesant utilisation de moyens a grande echelle.