Jump to content

joyeux anniversaire cher DED !!!!

Recommended Posts

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

rak tbi3 ghali? hier à 7h du mat injoignable??

khallina o moin nahadro m3ak en live!!!

bon, tu me pousse a tout balancer ... alors haki:

-9alek le 20 septembre a minuit pétante, on m'appelle, très ému, j'attrape mon téléphone pour répondre, taaaaaaaa3... tahli :eek: au début rahli le tactile, et la j'ai plus d'afficheur ... ( ré pa ra teur )

-le 20 septembre, (passons sur la galère matinale et tout le tralala) j'entre dans mon bureau, après deux heures de khedma interminable, zdem 3lina el ca**a, y avait une fuite, qui est vite devenue une grosse to9ba... c'était une journée de merd.e au sens propre ...

-Le 20 septembre toujours a 20h, mes potes m'invite au réstau indien, la bouffe était dégueulasse :confused: khlasset 3lia bel ******

-La cerise sur le gâteau, j'ai déposé tout le monde kol wahed fi darou ...chaffeur ana ... je rentre, un chauffard surgit de nul part, j'ai esquivé un choc frontale de justesse ... dommage d'ailleurs, ça aurait été parfait :

DeD B******** né le 20 septembre 18** décédé le 20 septembre 2012 :mad:

Ah oui, j'ai failli oublié, j'ai pas de connexion, je me tape une mobiconnecte depuis deux jours :D

:mdr: :mdr:

euh,, c'est méchant! ih, wech dir ded?? hadi hya dania, :04:

ma3lich tekber w tenssa,,

non,n mais franchement, trés désolée pour cette journée euh,, disons spéciale :confused:

ma3lich sadi9i,, ré pa ra teur c pas nouveau pur toi,, déjà ça fait une péridoe que tu l'as pas visité, plus d'une semaine,, faux reprendre tes rdv avec l'éternel RE PA RA TEUR,,,

pour fuite et boulo,,,, si je te raocnte que ma directirce hier est rentré de ses vcances,, (3yet meskina elle avait besoin de repos :confused: ) est rentré avec une décision : casser le mur qui sépare nos deux bureaux afin d'agrandir le sien, et moi, je déménage dans un autre bureau, qui est invivable pour moment, jai demandé peinture,, vitres,,, donc tte la semaine prise avec les travaux, pour que MADAME élargit son bureau,, elle a bcp de boulo :rolleyes:

donc voilà!!!

à part ça, la vie est belle!

:mdr: :mdr:

euh,, c'est méchant! ih, wech dir ded?? hadi hya dania, :04:

ma3lich tekber w tenssa,,

non,n mais franchement, trés désolée pour cette journée euh,, disons spéciale :confused:

ma3lich sadi9i,, ré pa ra teur c pas nouveau pur toi,, déjà ça fait une péridoe que tu l'as pas visité, plus d'une semaine,, faux reprendre tes rdv avec l'éternel RE PA RA TEUR,,,

pour fuite et boulo,,,, si je te raocnte que ma directirce hier est rentré de ses vcances,, (3yet meskina elle avait besoin de repos :confused: ) est rentré avec une décision : casser le mur qui sépare nos deux bureaux afin d'agrandir le sien, et moi, je déménage dans un autre bureau, qui est invivable pour moment, jai demandé peinture,, vitres,,, donc tte la semaine prise avec les travaux, pour que MADAME élargit son bureau,, elle a bcp de boulo :rolleyes:

donc voilà!!!

à part ça, la vie est belle!

Voila ! tla3li lmoral merci loli :o

a nos deux VDM :drunk:

-9alek le 20 septembre a minuit pétante, on m'appelle, très ému, j'attrape mon téléphone pour répondre, taaaaaaaa3... tahli au début rahli le tactile, et la j'ai plus d'afficheur ... ( ré pa ra teur )

-le 20 septembre, (passons sur la galère matinale et tout le tralala) j'entre dans mon bureau, après deux heures de khedma interminable, zdem 3lina el ca**a, y avait une fuite, qui est vite devenue une grosse to9ba... c'était une journée de merd.e au sens propre ...

-Le 20 septembre toujours a 20h, mes potes m'invite au réstau indien, la bouffe était dégueulasse khlasset 3lia bel ******

-La cerise sur le gâteau, j'ai déposé tout le monde kol wahed fi darou ...chaffeur ana ... je rentre, un chauffard surgit de nul part, j'ai esquivé un choc frontale de justesse ... dommage d'ailleurs, ça aurait été parfait :

DeD B******** né le 20 septembre 18** décédé le 20 septembre 2012

Ah oui, j'ai failli oublié, j'ai pas de connexion, je me tape une mobiconnecte depuis deux jours

Oh b3id échér 3lik

slamét rassék

ch3al fi 3omrék

Nzid nwerilek une autre place fiha les soldes 12mois/12 :D

wella n9olek, lala :ranting: bech tzidi tkherdjini ntiri :mad:

allez c ton annifffff

12mois/12 c'est ou

me dit pas le centre commercial de béch djérrah ?

tu parles du hanout d'audin ?

tu parles de 3li machi nass mlah ?

l marché ta3 lbiar ?

3andék hanoute rak hab tlikidi sém3a ?

allez c ton annifffff

12mois/12 c'est ou

me dit pas le centre commercial de béch djérrah ?

tu parles du hanout d'audin ?

tu parles de 3li machi nass mlah ?

l marché ta3 lbiar ?

3andék hanoute rak hab tlikidi sém3a ?

Lyndz ... rah ndir fik mzia ta3 hyatek, nzid nkhalesslek parking men 3endi ...

rani hab nwerilek dreed hocine wine djay :( faut que fasse un tour ... fih les soldes, parking gratuits, des voitures, des avions même ... tout ça en une seule petite pilule ...

Toutes ces questions :confused: el marché ta3 lebiar ghel9ouh ... ou ma3endich hanout, yek 9olna je tiens un parking :mad:

Lyndz ... rah ndir fik mzia ta3 hyatek, nzid nkhalesslek parking men 3endi ...

rani hab nwerilek dreed hocine wine djay :( faut que fasse un tour ... fih les soldes, parking gratuits, des voitures, des avions même ... tout ça en une seule petite pilule ...

Toutes ces questions :confused: el marché ta3 lebiar ghel9ouh ... ou ma3endich hanout, yek 9olna je tiens un parking :mad:

:mdr::mdr:

hada houa 12mois/12 !!:mad:

je suius surreee ya dedouuuuuuune que toi tu le fréquentes (t'es mézvéngui) ,

rak permissioune ? :D

coucou aniou ,ça fait longtemps wach raki ?