Jump to content

Couscous or not couscous

Recommended Posts

Ahhhhhhh donc c'est pas comme le riz au lait :D

donc ta "sauce" lben, tu la prépare comment?:05:

blood tu peux faire un coucous avec des legumes que tu fais cuire a la vapeur

tu melanges avec le couscous un peu de l'huile d el'olive algerien:D(le couscous ce n'est pas de la semoule a la vapeur) et tu manges toussa accompagné avec du lben

• Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

blood tu peux faire un coucous avec des legumes que tu fais cuire a la vapeur

tu melanges avec le couscous un peu de l'huile d el'olive algerien:D(le couscous ce n'est pas de la semoule a la vapeur) et tu manges toussa accompagné avec du lben

Tu parles de cela FNP?

J'allais te poser des question sur comment intégrer le lben à la préparation, mais la réponse de wipy m'a fait peur je me suis dit ça doit être compliqué :D

Tu parles de cela FNP?

J'allais te poser des question sur comment intégrer le lben à la préparation, mais la réponse de wipy m'a fait peur je me suis dit ça doit être compliqué :D

non c tres simple wallah,suis juste ma recette:D pas wip

Donc les autres ont du faux ? :eek:

bien sur que la plu part de l'huile d'olive vendu un peu partout n'est pas a 100% olive

il melange de l'eau et d'autres huiles a la con....sinon c des regions,elle peut etre 100 % Olive mais n'a pas un bon gout

euh non pour ta question

FNP, les différents goûts de l'huile d'olive, et le dépot, ne sont pas forcément preuve que c'est de la "vraie" et que les autres son nazes.

Bon, oublions, oui toutes les fausses huiles d'olive de supermarché allongées à mille trucs. Mais cela dépend de comment l'huile est préparée et extraite, même si le procédé est naturel et pur il en existe plusieurs. Le dépot dépend simplement si l'huile est filtré ou pas. Le goût varie aussi surtout selon les différentes espèces d'olive qu'on utilise.

FNP, les différents goûts de l'huile d'olive, et le dépot, ne sont pas forcément preuve que c'est de la "vraie" et que les autres son nazes.

Bon, oublions, oui toutes les fausses huiles d'olive de supermarché allongées à mille trucs. Mais cela dépend de comment l'huile est préparée et extraite, même si le procédé est naturel et pur il en existe plusieurs. Le dépot dépend simplement si l'huile est filtré ou pas. Le goût varie aussi surtout selon les différentes espèces d'olive qu'on utilise.

oui je sais blood.........je ne sais pas si t'habites tres loin laba labas:D sinon je t'aurais envoyé celle qu'on utilise nous une vraie fabriquée de façon traditionnelle avec un excellent gout que les italiens meme nous envi:o