FNP 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Ahhhhhhh donc c'est pas comme le riz au lait :D donc ta "sauce" lben, tu la prépare comment?:05: blood tu peux faire un coucous avec des legumes que tu fais cuire a la vapeur tu melanges avec le couscous un peu de l'huile d el'olive algerien:D(le couscous ce n'est pas de la semoule a la vapeur) et tu manges toussa accompagné avec du lben Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 J'aime pas l'huile d'olive alors je m'en fiche :o T'es kabyle F.N.P ? :shifty: non mais on mange le couscous avec l'huile d'olive Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Tu la prépares pas. Le lben EST la sauce. :D :D ah donc c'est vraiment juste le lben versé sur le couscous y'a pas de préparation de lben aromatisé ou agrémenté ou quelque chose. ... c'est pas.... "nu"? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 :mdr::mdr::mdr: je vais me faire expulser pour blasphème au lben :ermm: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 blood t'as lu ou j'ai ecris pour rien.................... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 blood tu peux faire un coucous avec des legumes que tu fais cuire a la vapeur tu melanges avec le couscous un peu de l'huile d el'olive algerien:D(le couscous ce n'est pas de la semoule a la vapeur) et tu manges toussa accompagné avec du lben Tu parles de cela FNP? J'allais te poser des question sur comment intégrer le lben à la préparation, mais la réponse de wipy m'a fait peur je me suis dit ça doit être compliqué :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Comme toujours ma cocotte :o ta cocotte elle est a la minute ou a l'année:mad: wip khélétihalha gué3 le blood:mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Tu parles de cela FNP? J'allais te poser des question sur comment intégrer le lben à la préparation, mais la réponse de wipy m'a fait peur je me suis dit ça doit être compliqué :D non c tres simple wallah,suis juste ma recette:D pas wip Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Donc les autres ont du faux ? :eek: bien sur que la plu part de l'huile d'olive vendu un peu partout n'est pas a 100% olive il melange de l'eau et d'autres huiles a la con....sinon c des regions,elle peut etre 100 % Olive mais n'a pas un bon gout euh non pour ta question Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 FNP, les différents goûts de l'huile d'olive, et le dépot, ne sont pas forcément preuve que c'est de la "vraie" et que les autres son nazes. Bon, oublions, oui toutes les fausses huiles d'olive de supermarché allongées à mille trucs. Mais cela dépend de comment l'huile est préparée et extraite, même si le procédé est naturel et pur il en existe plusieurs. Le dépot dépend simplement si l'huile est filtré ou pas. Le goût varie aussi surtout selon les différentes espèces d'olive qu'on utilise. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Continue comme ça et tu vas mériter une médaille d'or :D je peux la croquer dis:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 FNP, les différents goûts de l'huile d'olive, et le dépot, ne sont pas forcément preuve que c'est de la "vraie" et que les autres son nazes. Bon, oublions, oui toutes les fausses huiles d'olive de supermarché allongées à mille trucs. Mais cela dépend de comment l'huile est préparée et extraite, même si le procédé est naturel et pur il en existe plusieurs. Le dépot dépend simplement si l'huile est filtré ou pas. Le goût varie aussi surtout selon les différentes espèces d'olive qu'on utilise. oui je sais blood.........je ne sais pas si t'habites tres loin laba labas:D sinon je t'aurais envoyé celle qu'on utilise nous une vraie fabriquée de façon traditionnelle avec un excellent gout que les italiens meme nous envi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 eh donc !! par contre on mange de l'huile d'olive de kabylie,le vrai de vrai:o de la grande hein pas de la petite yak !! :mad: khalik man t'am b'essmen ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts